Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Specialblend
Modeste Jacasseur

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Specialblend »

Mlle Hoover a écrit : Bonsoir tout le monde! Je vous avouerai qu'a quelques jours de la finale, j'ai perdu bcp..de ma belle énergie et je me laisse gruger par les ondes négatives et malsaines qui regne parfois (et je ne vise pas le DB YA MILLE FOIS PIRE!! :lol:) Donc je suis désolée de me faire de plus en plus discrete et absente..je suis terriblement nerveuse et anxieuse..mais je vais venir fouiner ici pour vous kidnapper un peu d'énergie et lire vos bons mots!

Je suis tout de meme tres confiante pour Seb..mais je reste..méfiante quand meme (:lol:) histoire de ne pas tomber de haut..Je vous remercie tous et chacun de vous mobiliser pour que Seb reste le plus longtemps possible dans le loft..et qu'il ait enfin sa revanche..et la victoire!!

Bisou..a tantot p-e!! XXX
On va tous faire pour que Seb reste dans le loft et gagne la finale ! :top: C'est vraiment notre revanche ! :hurle: Nous qui ses faite avoir dans LS4 :grr:
Big Brother QC !
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Je souhaite tellement que Seb gagne que si y faut voter pour que Arcadio sorte ...ben je vote pour qu'il sorte....arcadio.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

En bonne fan fidèle et dévouée :lol: Je suis venue voir si Seb nous avait conseillé une directive dans le prochain vote ! Si le vote est "qui voulez-vous voir partir", je vais agir dans ce sens :clap: :clap:

Mme Clue, j'aimerais bien avoir ma carte de membre. Je sais que je la demande tardivement, mais la final approche et je ne peux plus me permettre de remette ma demande au lendemain. Merci pour tout ce que tu as fait dans le fan club xxx Mon numéro est le 86 je crois.
gentlemen001
Nouveau Né du Forum

Message par gentlemen001 »

Message a tous les fans de sébastien ,IL NE FAUT PAS DIVISER LES VOTES!!!!!! Le message diffusé sur tous les forums est que tout le monde vote pour sortir SEB donc il ne faut pas diviser nos votes car sinon nous nous dirigeons vers la catastrophe.Passé le Mot et cette semaine nous devons voté pour qu'Arcadio sorte.

CETTE SEMAINE NOUS VOTONS ARCADIO
PASSER LE MOT !!!!
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

ARCADIO OUT
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

GI.Joe a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7xpyOQr5BRU[/youtube]

Gracieuseté de Undomiel :love: , ce vidéo est à regarder par tout les fans (surtout ceux qui votent) :top:
je crois qu'il faut faire ce qu'il dit, c'est son souhait. si il ne passe pas l'épreuve de dimanche, ben just too bad, l'aventure s'arrêtera là pour lui. :)

j'ai toutefois une demande afin que le forum reste agréable. il ne faut pas poster inutilement des messages dans les autres sujets pour mousser le choix du monde vers Arcadio. chacun a le droit à son opinion et ça n'aide pas à la bonne marche du forum, ni à la popularité de Sébastien. entk, c'est mon avis et vous en faites ce que vous voulez. :)
Marielle 1
Novice

Message par Marielle 1 »

On ne sait pas encore si c'est un vote gratuit?
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

Marielle 1 a écrit : On ne sait pas encore si c'est un vote gratuit?

c'est un vote payant je crois..
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

et je vien de faire 3 vote sur Arcadio ! Si tous les fans de Sebastien et Priscilla font pareille cela pourais marcher , gener vous pas ceux et celle qui veulent et peuvent metre plus .. ARCADIO OUT !

SEB ET PRISC EN FINALE ! GO SEB !
Big Brother QC !
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:hello: :hello: :hello: Un ti coucou en passant vite vite vite. Je reviendrai ce soir après mon boulot.

J'veux juste dire que je suis OUTRÉE :grr: de la tournure des événements.

Qui voulez vous voir sortir? :sarcastic:

Ça aurait été l'fun que ça se passe parmis tous les lofteurs. Le maître est vraiment chien de faire ça à seulement 4 personnes.

Comme si il n'y en avait pas d'autres que ceux là qu'on voudrait voir OUT
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jorge
Stagiaire

Message par Jorge »

Vote payant pour sortir quelqu'un ouff c'est dangereux pour seb...donc va faloir tous se mobiliser pour voter out la même personne, c'est à dire Arcadio !
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

Je vote Arcadio outttt
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

C'est simple faite le 1 pour ÉVINCER ARCADIO, c'est rare que je vote plusieurs fois dans un vote payant mais cette fois j'ai un mauvais felling.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Ayoye vous me menez la vie dure!!!Je suis pour Seb mais je ne veux pas que Arcadio sorte,ca vous tente pas d'en choisir un autre comme David peut etre,pourquoi pas :pkpas:
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je ne me dérourage pas. Sébastien n'a pas assumé un rôle antipathique, ni même controversé cette année. Il n'a pas tant d'anti-fans que cela. Quant à Arcadio son histoire lui met une grosse cible dans le dos. J'ai hâte de voir.
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

ramses a écrit : Ayoye vous me menez la vie dure!!!Je suis pour Seb mais je ne veux pas que Arcadio sorte,ca vous tente pas d'en choisir un autre comme David peut etre,pourquoi pas :pkpas:
On peut pas les 4 en ballotage sont 1 Arcadio, 2 Hughes, 3 Priscilla, et 4 Sebastien.Donc faite le 1 pour Évincer ARCADIO . ;)
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

david est pas au ballo

stratégiquement effectivement si tout le monde vote Arcadio et je sens que c'est vraiment la que le vote s'en va je vais voter dimanche pour lui meme si je m'étais dit que je dépenserais pas pour une téléréalité.

C'est le combat ultime entre le bien et le mal ! (ok ok j'en met un peu :P)

donc votons arcadio out!
Elaine53
Novice

Message par Elaine53 »

J'ai écouté le maitre; j'ai fait plusieurs votes pour sortir Arcadio! Let's GO GANG!!!
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false; 1 900-630-5638 et faite le 1 pour ÉVINCER ARCADIO .A date j'ai appeler 10 fois :)
Dernière modification par rockstar25 le mer. mai 20, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

cromagnon a écrit : c'est clair que maintenant qu'on sait la question SEB a de tres grosse chance de quitter Dimanche et moi avec pour moi fini le loft on passe a autre chose dimanche.Parceque la production savait qu'une question comme celle la ferait sortir SEB donc ils ont choisi leur gagnant et ce n'est pas Seb.Meme si tous les fan seb et pris vote arcadio pas sur que se sera suffisant. Mais on verra bien. :cry:

Ça sera idem pour moi. Il est très clair qu'à la suite des récents évènements la prod a choisi son gagnant en favorisant certains lofteurs à outrance et en s'arrangeant pour faire sortir Seb par leurs manigances sur les choix de votes. Mon choix ne s'arrêtera pas seulement à ne plus écouter Loft Story car TQS me déçoit terriblement depuis qu'il a été racheté... :/
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »