Modérateur : Elise-Gisèle
Ben de lui dire que tout le québec le juge, c'est assez pour lui signifier que son jeu allait dans la mauvaise direction et qu'il devait le modifier.Tiffanys a écrit : [...]
Parce que tu trouvais que c'était des conseils pour gagner Loft Story ?
Je me demande bien ce qui peux le faire gagner avec ce qu'elle lui a dit ?
AngelOfDistress a écrit : C'est cute ce qu'il a dit...."je m'en fout que le Québec me juge..ce qui me dérange c'est que le Québec la juge elle...de m'aimer"
J'ai détesté toute cette pseudo histoire à l'eau de rose mais n'empêche que c'est beau ce qu'il a dit..
Disons qu'il a eu le pouls du Québec... il ne sait pas si il peut encore remonter la pente... mais bon, il pourra pt etre finir par se dire que Cynthia lui a en quelque sorte signifier que Seb et Pris ont la faveur du public?Tiffanys a écrit : [...]
Parce que tu trouvais que c'était des conseils pour gagner Loft Story ?
Je me demande bien ce qui peux le faire gagner avec ce qu'elle lui a dit ?
Bon ben si ça lui donne la victoire tout ça (ce que je doute pas mal beaucoup) ben tant mieuxtipet a écrit : [...]
Ben de lui dire que tout le québec le juge, c'est assez pour lui signifier que son jeu allait dans la mauvaise direction et qu'il devait le modifier.
Sans Cynthia aurait-il continué de flirter avec Dom?
Mimosa a écrit : [...]
J'pense chui moumoune, mais j'ai eu les yeux plein d'eau
Je n'ai pas entendu qui a dit ça donc je n'ai pas ris lolTyler_Durden a écrit : hahahahahaha
est ce que je suis le seul qui est parti a rire quand Arcadio a dit
"mais c est quoi cette vitre a la con" car il ne savait pas quoi dire
hahahahhahahaa