quotidienne du 20 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: quotidienne du 20 mai
Dominique avec son attirance sexuelle et la seule chose qu'elle ne dira jamais est pas très subtile...
Le vote est commencé donc pas d'immunité.
Le vote est commencé donc pas d'immunité.
J'ai vraiment été touchée par le message de Cynthia j'en ai même verser quelques larmes
Votons Hughes ! Pour garder Arca, Seb et Priss

Vote payant pour sortir un lofteur?
Issh c'est une première non? Je ne sais trop quoi en penser.. Les gens vont vraiment payer pour voir sortir quelqu'un? 

entéka moi j'ai un un malaisetipet a écrit : Sti que je sens que cette émission sera malaisante.

Dernière modification par flute le mer. mai 20, 2009 8:38 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Dominique me tape sur le système avec son cruisage extrême :@
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
-k9- a écrit : a quand la chanse au 6 autres que quelqu'un de l'extérieur se présente pour leur dire exactement ce que le public pense d'eux....

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
AngelOfDistress a écrit : C'est cute ce qu'il a dit...."je m'en fout que le Québec me juge..ce qui me dérange c'est que le Québec la juge elle...de m'aimer"
J'ai détesté toute cette pseudo histoire à l'eau de rose mais n'empêche que c'est beau ce qu'il a dit..

Exact .........lui il a la chance de se reprendre car il sait qu'l est jugé..........Et puis Dom , elle passe pour la bitch.........Tiffanys a écrit : Je savais bien qu'il l'aimait.
Celle qui a mal parru dans tout cela, pour ma part, c'est Dom. aouch

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je trouve ça drôle voter pour faire sortir qqun... moi je dépenserais pas une cenne pour en sauver alors, encore bin moins pour en mettre un dehors! haha
C'est nul!!
Je ne veux pas que Pris ou Seb quitte... pour les 2 autres, je suis un peu indifférente. J'imagine déjà le malaise avec PY dimanche si c'est Arca qui sort.
C'est nul!!
Je ne veux pas que Pris ou Seb quitte... pour les 2 autres, je suis un peu indifférente. J'imagine déjà le malaise avec PY dimanche si c'est Arca qui sort.
On dirait que Dom s'en fout carrément qu'Arcadio est en couple et c'est vrai, elle a l'air de la vie qui fera tout pour briser son couple...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Seb la deviner aussi il as dits a Pris "sa serait drole si durant sa diparition il c'étais fait dire c'est 4 vériter par Cinthia "misscool45 a écrit : Ouff suptile Dominique son attirance pour Arca..
J'y pense Cinny est la seule qui a pensé que Arca avait visité Cyn, quoi que ce n'est pas facile à deviner non plus.
Allo
Je crois que les partisans des autres lofteurs et même de ceux qui ne sont pas au ballottage vont se mettre en gang pour sortir le gros joueur qui est Sébastien!! Très dangereux se ballottage pour lui!!
j'ai peur pour priscilla avec ce type de vote
Perso, je trouve ca poche qu'Arcadio a un contact avec l'extérieur et sait comment il est perçu.... l'an passé il avait eu la même chance....
Perso, je trouve ca poche qu'Arcadio a un contact avec l'extérieur et sait comment il est perçu.... l'an passé il avait eu la même chance....
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est quoi là, astheur que vous avez vu Aracadio avec Cynthia, c'est rendu juste Dom qui est bitch??
Vraiment ! Elle qui se plaignait que Priscilla avait gaché son couple et blablabla.. en plus Cyn a dit qu'elle essayait de gacher leur couple même à l'extérieur .. excuser moi l'expression, mais (MAUDITE FOLLE VA TE CHERCHER QUELQU'UN DE CELIB)Isa77 a écrit : On dirait que Dom s'en fout carrément qu'Arcadio est en couple et c'est vrai, elle a l'air de la vie qui fera tout pour briser son couple...
Bin, je vais sembler sans coeur... mais s'il tenait tant à elle, si il avait vraiment du respect pour elle... pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Il a continué à mentir, à nier... même après avoir vu le vidéo.AngelOfDistress a écrit : C'est cute ce qu'il a dit...."je m'en fout que le Québec me juge..ce qui me dérange c'est que le Québec la juge elle...de m'aimer"
J'ai détesté toute cette pseudo histoire à l'eau de rose mais n'empêche que c'est beau ce qu'il a dit..
S'il voulait vraiment une seconde chance, s'il a vraiment des regrets... pourquoi ne pas tout lui avouer, lui demander pardon et espérer qu'elle va lui pardonner.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben la , ça se joue a deux..........Arcadio crouzait pas mal aussi.........c'est pas une victimeIsa77 a écrit : On dirait que Dom s'en fout carrément qu'Arcadio est en couple et c'est vrai, elle a l'air de la vie qui fera tout pour briser son couple...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ma theorie est la suivante: TQS a fait un montage de merde avec le "supposé baiser" et ensuite il a probablement reçu de réclamations (peut-être de la famille ou des amis d'Arca) et par peur de répercussions ils ont appelle a ce twist pour remettre les choses au point et pour refaire l'image d'Arca salit d'abord par leur montage malsain...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- misscool45
AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi too
Je suis une éternelle et pathétique romantique et qu'importe le gars qui va dire quelque chose comme ca, qu'importe si le gars je l'hais à mort, jva avoir la larme à l'oeil quand même. On rêve toutes de se faire dire des choses comme ca
*Angel pathétique

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écrit : [...]
Ah ok, mais se sont pas deux caves les 2 voleurs dans Maman j'ai raté l'avion