quotidienne du 20 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely
Seigneur de la Causerie

Re: quotidienne du 20 mai

Message par Ely »

J'ai bien aimer la réaction de Cynthia. Si elle l'aime vraiment elle pouvait pas le laisser pour un bec mais elle lui a quand même remis les idées en place :gla:

J'espère qu'Arcadio va comprendre le message jusqu'à la fin du loft !
Image
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Strophe a écrit : [...]

Bin, je vais sembler sans coeur... mais s'il tenait tant à elle, si il avait vraiment du respect pour elle... pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Il a continué à mentir, à nier... même après avoir vu le vidéo.

S'il voulait vraiment une seconde chance, s'il a vraiment des regrets... pourquoi ne pas tout lui avouer, lui demander pardon et espérer qu'elle va lui pardonner.
Oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne lui ait pas avoué, même s'il a vu la vidéo .. on entendait bien .. je comprends pas .. est-ce que TQS aurait sabotté la vidéo ?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bin, je vais sembler sans coeur... mais s'il tenait tant à elle, si il avait vraiment du respect pour elle... pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Il a continué à mentir, à nier... même après avoir vu le vidéo.

S'il voulait vraiment une seconde chance, s'il a vraiment des regrets... pourquoi ne pas tout lui avouer, lui demander pardon et espérer qu'elle va lui pardonner.
Moi aussi c'est ce qui m'écoeure le +. Avoir été Cynthia c'est ce moment même ou il nie l'avoir embrassé qui me serait passé de travers dans la gorge. Ca prouve à quel point il est menteur fini et cocufieur professionnel! :crazy:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : Pauvre Cynthia, elle devait tellement avoir hâte de lui parler...dommage que ce soit passé devant 600 000 personnes.

Arca patinait pas mal :/

Quand elle lui a dit que Prics lui a dit tout ce qu'elle, elle aurait voulu lui dire :gla: Pauvre gars :lol:
Elle a aussi dit, c'est Seb qu'il fallait écouter.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Ben , c'est parce que c'était vraiment rien passe...comme plusieurs le dissent ici sur le forum depuis une semaine ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk a écrit : On dira ce qu'on voudra Arcadio a bien parlé
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Tiffanys a écrit : [...]

Parce que tu trouvais que c'était des conseils pour gagner Loft Story ?

Je me demande bien ce qui peux le faire gagner avec ce qu'elle lui a dit ?
Elle lui a dit que ce qui la dérangait le plus, c'était l'opinion des autres par rapport aux actes d'Arcadio. En d'autres most; "je te fait confiance, mais arrête de te coller a dominique car le public n'aime pas ça".

C'est de l'or en barre pour Arcadio cette information là. Il a juste à jouer au gars hyper fidèle pendant les prochains jours et sa cote va monter en flèche.

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Moi too :cry:

Je suis une éternelle et pathétique romantique et qu'importe le gars qui va dire quelque chose comme ca, qu'importe si le gars je l'hais à mort, jva avoir la larme à l'oeil quand même. On rêve toutes de se faire dire des choses comme ca :love:

*Angel pathétique :lol:

Mouhaha, chui trop pareille :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Isa77 a écrit : [...]

Moi je ne le vois pas de cette façon...je vois comme stratégique plus l'affaire de Seb ou de David de tout le temps parler de leurs blondes..moi je ne fais pas confiance a un gars qui dit tout le temps "je t'aime je t'aime"...Honnêtement j'ai trouvé Arca très émouvant...il reste un gars, il se comporte comme un homme pas comme une tite fille...

On a entendu dans les quoditiennes ( depuis le 28 mars dernier) Seb prononcé mon nom ou parler de notre relation max 10 fois. ;) Je suis certaine que david, arcadio et christelle parlait aussi souvent de leur relation (comme on entend souvent seb dans ses «sebshows» parler de nous) . Les lofteurs ont aucune idée ce qui est présenté dans les quoditiennes. Si chaque moment était toujours présenté, j'ai des raisons de croire que le show tournerait sur les gens a l'extérieur et non les lofteurs!! (Ils sont constamment en train de parler de leur vie, amis, travail, ex-lofteurs..) ;)
Life's a journey..not a destination!!
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

Isa77 a écrit : Ma theorie est la suivante: TQS a fait un montage de merde avec le "supposé baiser" et ensuite il a probablement reçu de réclamations (peut-être de la famille ou des amis d'Arca) et par peur de répercussions ils ont appelle a ce twist pour remettre les choses au point et pour refaire l'image d'Arca salit d'abord par leur montage malsain...
j aime bien cette theorie

mais quand meme..le fautif doit sortir ce dimanche..dommage que Dominique la mangeuse d'hommes ne soit pas au ballotage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet a écrit : [...]

Moi je trouve que c'est lui a le mieux fait dans ce "défi". Il a été franc, honnête, direct et poli.
Moi aussi, j'ai trouvé qu'il avait été très correct, il a été franc tout en restant respectueux...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse a écrit : Vote payant pour sortir un lofteur? :eek: Issh c'est une première non? Je ne sais trop quoi en penser.. Les gens vont vraiment payer pour voir sortir quelqu'un? :??:
Les familles des lofteurs vont sûrement voter pour sortir Seb... ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je vais renchérir... Si Arcadio tenait tant à Cynthia, s'il pensait tout le temps à elle, pourquoi il a fait tout ça avec Dominique sachant qu'elle allait tout voir??
Si tu tiens à une fille, tu es sensé tout faire pour que ça marche. Et là, ça marche pas du tout... :gluk:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : C'est cute ce qu'il a dit...."je m'en fout que le Québec me juge..ce qui me dérange c'est que le Québec la juge elle...de m'aimer"

:cry:

J'ai détesté toute cette pseudo histoire à l'eau de rose mais n'empêche que c'est beau ce qu'il a dit..
:jap:
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Tyler_Durden a écrit : [...]

j aime bien cette theorie

mais quand meme..le fautif doit sortir ce dimanche..dommage que Dominique la mangeuse d'hommes ne soit pas au ballotage
Oui c'est nul ! Pourquoi ils ont pas voté contre Doom ! Grr.. j'espère qu'Hughes sorte !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : Ma theorie est la suivante: T QS a fait un montage de merde avec le "supposé baiser" et ensuite il a probablement reçu de réclamations (peut-être de la famille ou des amis d'Arca) et par peur de répercussions ils ont appelle a ce twist pour remettre les choses au point et pour refaire l'image d'Arca salit d'abord par leur montage malsain...
J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.
camila
Stagiaire

Message par camila »

je me répète Ridicullllle cette petite mise en scène :sleep:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Abysse a écrit : Vote payant pour sortir un lofteur? :eek: Issh c'est une première non? Je ne sais trop quoi en penser.. Les gens vont vraiment payer pour voir sortir quelqu'un? :??:
OUI :gla: tk moi :lol:
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.
Oui c'est vrai ! Elle avait dit qu'elle avait peur qu'on montre quelque chose et le maître ainsi que le public savait bien de quoi elle parlait !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse a écrit : [...]

Moi aussi c'est ce qui m'écoeure le +. Avoir été Cynthia c'est ce moment même ou il nie l'avoir embrassé qui me serait passé de travers dans la gorge. Ca prouve à quel point il est menteur fini et cocufieur professionnel! :crazy:
Surtut que si elle regarde la quotidienne d'aujourd'hui, elle va vite comprendre à voir l'attitude de Dom qui a TELLEMENT peur que les autres voient des images de ça. S'ils n'ont rien fait sous la couverture... pourquoi paniquer pour ça ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »