Comme des chapelets à égrainer par exemplechicaboum a écrit : [...]
Bon, si le loft devient un lieu de pélerinage, je pense aller m'ouvrir une tite boutique d'objets de piété là, d'abord !

Modérateur : Elise-Gisèle
Comme des chapelets à égrainer par exemplechicaboum a écrit : [...]
Bon, si le loft devient un lieu de pélerinage, je pense aller m'ouvrir une tite boutique d'objets de piété là, d'abord !
jai capter tout ca ca sen vientscorpy a écrit : quelqu'un a filmé ça svp ?
si tu vient de mettre 10 dollard pour seb tu aide ses concurrents car tu vient de voter pour qu,il sortemoiii a écrit : J'adore Seb jespere quil reste ce Dimanche je viens de voter 10$ pour go seb !!!
merci la prod c'est revenu..hélène2005 a écrit : maudit que c'est poche d'avoir l'oeil à ce moment-ci....merde la prod gogogogogo on veut voir la suite.............
Les attaques envers les forumeurs ne sont pas acceptées ici et les messages en vert mercisophie a écrit : ginaspi tu étais la toi cette soirée la sous la couette ??? Tu avais bien de la chance mais la seule chose tu aurais du tout dévoiler avant comme ça il y aurait pas eu besoin de confrontation et à tout les gens qui pense comme toi et bien je vous dit : A BONNE ENTENDEUR JE VOUS DIT SALUT !!!!!!!
Oups lol savais pas... bon alors tampis : Swasi a écrit : [...]
heu si ta bien lu la question cest qui vous voulez sortir?![]()
![]()
LOL.moiii a écrit : J'adore Seb jespere quil reste ce Dimanche je viens de voter 10$ pour go seb !!!
Moi je parlais de la fois au confessionnal apres le party de bureau ou elle disait au maitre: t'a rien vu, t'était meme pas la,etc...c'était avant l'affaire d'attrait sexuel et sa se voyait qu'elle l'avait embrassée.Diane a écrit : [...]
L'air de Dominique s'explique par le fait qu'apres cette histoire
elle disait dans la salle de bain qu'Arcadio l'attirait sexuellement
Elle a la frousse que le maitre mette ce video
tout l'monde à le droit à l.erreur, on peut pas comparer le loft à dehors, sa ne doit pas être pareille, qui sait peut être serions nous comme ca!!! on peut pas juger quoi que ce soitdipepsi a écrit : [...]
Oui mais es-ce que vous feriez confiance a un gars que devant les cams il fait ses choses rendu chez eux plus de cams alors peut faire ce qu'il moi je ne serais pas capable de lui faireconfiance![]()
![]()
Rachete toi pis anule ton votes en votons 10 $ sur arcadiomoiii a écrit : [...]
Oups lol savais pas... bon alors tampis : S