quotidienne du 20 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Re: quotidienne du 20 mai

Message par tipet »

xérès a écrit : [...]

Parce il n'avait pas de son quand Arcadio écoutait juste pour nous les sons la production est pas folle belle crosse. :grr:
Pourquoi tu dis qu'il n'y avait pas de son :??:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

xérès a écrit : [...]

Parce il n'avait pas de son quand Arcadio écoutait juste pour nous les sons la production est pas folle belle crosse. :grr:

Pourquoi il aurait eu besoin de son...il était la :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo a écrit : Il y a deux éléments que je retiens de la quotidienne de ce soir. Le premier est cette forme de campagne de « réhabilitation » orchestrée par la production pour refaire l'image du bel âtre. Il ne faut pas s'en cacher que la fin justifie les moyens. La fin se termine comme dans les romans Harlequin où la belle pardonne à son preux chevalier sa faiblesse de l'instant. Mettons que d'être cocufiée devant le public ne doit pas non plus être de tout repos. Je n'accroche pas sur la phrase du monsieur qui nous dit que sa belle n'a pas à payer pour ses frasques. Par ton insouciance, Roméo, Juliette doit accuser les commentaires des gens parce qu'au cas où tu ne le saurais pas il paraît que vous formiez un couple à ton arrivée dans le loft.

Je ne comprends pas qu'on offre à Arcadio ce pont en or pour la finale. S'il est le moindrement joueur, il vient de jouir d'informations privilégiées qui, si il prend la peine de bien les lire, lui permettront de réenligner son tir d'ici la fin. Pourquoi la production lui permet-elle cette occasion en or? Il est au ballotage et soumis à un traîtement de faveur. Je ne comprends pas là...

Un autre point qui m'a étonné est la clairvoyance, l'esprit d'observation et l'analyse très précise que Seb et Pris peuvent poser sur des gestes, des événements qui se produisent dans le loft et ses répercussions dans le public. Cynthia a bien rappelé à Arca qu'il aurait dû écouter les 2 grosses bêtes du loft...

Finalement, j'ai une question pour ceux qui ont suivi le déroulement des événements à la caméra. Est-ce que le jeu de la vérité, entre Arca et Séb dans la chambre mains dans les mains, s'est tenu avant la visite de Cynthia ou après?

:)
Je suis pas mal sur que c'était avant
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane a écrit : Je trouve ça poche un vote pour sortir un lofteur a la fin........................Franchement , tous les fans e familles des lofteurs vont voter pour faire sortir le plus fort...................donc Sébastien...... :/ , et les fans de Sébastien font quoi ? ils ont 3 personnes ........leurs votes seront divisés...........................pochhe poche poche.!
Je crois que les fans de Seb votent contre Arcadio car c'est celui qui risque d'avoir le plus de votes avec Seb
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Strophe a écrit : [...]

Bin justement... Dom a dit la vérité ! ;) Ça fait deux fois que je l'écris mais tu sembles passer par dessus mon message. Anyway, je ne sais pas pourquoi je m'obstine, c'est clair que ça sert à rien. Tu penseras bien ce que tu veux :)
Non j'ai pas passe par dessus ton message, c'est qu'on discutait ca sur le résumé aussi...Dom a dit juste j'avoue tout...mais elle n'a pas précisée qu'est-ce qu;elle avoue: qu'elle a voulu briser le couple, qu'elle aime ARcadio, qu'elle l'a embrasse, qu'elle a eu de rapprochements, qu'elle voulait lui faire amour...etc...C'est assez vague j'avoue tout! tu ne crois pas?
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.
:jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je crois que les fans de Seb votent contre Arcadio car c'est celui qui risque d'avoir le plus de votes avec Seb
Pas sur...........le monde aime ça les réconcilliation d'amour......... :sarcastic:
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Ça me fait chier parce que je ne sais plus pour qui voter ! Je voudrais qu'Hughes parte, mais aucune chance .. alors je dois sacrifier un lofteur que j'aime .. Priscilla serait mon meilleur choix .. j'espère que ça suffira à sauver Seb et Arca !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

misscool45 a écrit : [...]

Quand on l'a vu au confess juste avant qu'il rencontre Cynthia la face qu'il fessait je trouve que ça démontrait que c'était vraiment arrivé.

Exactement! Il a vu le vidéo et il a fait une face genre.............."oups!!!"

Si c'était un montage il se serait insurgé....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane a écrit : [...]

Je suis pas mal sur que c'était avant
:jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai pas tout compris ce qu'Arcadio a dit a Cinthia.

Il a nié genre non j'ai pas fait ca , ou plus du genre c'est pas ce que tu crois :lol:

Pas que ca change quelque chose ,jsuis juste curieuse :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Et non seulement il se serait insurgé, il aurait piqué une colère noire et n'aurait pas décoléré depuis! Perso je verrais un vidéo où la prod fait un montage pour me faire passer pour une méchante je serais en gros Q$%Q$%Q$% et je le resterais jusqu'à la dernière journée! Lui il a pas l'air affecté pantoute...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

J'aime beaucoup mieux les discussions ici qu'aux résumés webcams c'est tout un bazar là-bas .. On arrive plus à suivre !
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

tipet a écrit : [...]

Pourquoi tu dis qu'il n'y avait pas de son :??:
Dans le confessional quand Arcadio a visionner les petits vidéos Arcadio a vu que les images et non le son et ça j'en suit certaine et pour nous la télé c'est normale qu'il nous on fait entendre le son du gros bec. :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : [...]

Non j'ai pas passe par dessus ton message, c'est qu'on discutait ca sur le résumé aussi...Dom a dit juste j'avoue tout...mais elle n'a pas précisée qu'est-ce qu;elle avoue: qu'elle a voulu briser le couple, qu'elle aime ARcadio, qu'elle l'a embrasse, qu'elle a eu de rapprochements, qu'elle voulait lui faire amour...etc...C'est assez vague j'avoue tout! tu ne crois pas?
Bin on ne doit pas parler de la même fois ! Elle a clairement dit à Priscilla, la semaine dernière, qu'il s'est passé des trucs entre elle et Arcadio en dessous des couvertures. Et quand, elle était en maudit contre lui à cause des souliers, elle chialait toute seule dans sa chambre et elle a dit à voix haute "y'est juste bon à frencher en dessous des couvertes".
Dernière modification par Strophe le mer. mai 20, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

LeeLou a écrit : J'ai pas tout compris ce qu'Arcadio a dit a Cinthia.

Il a nié genre non j'ai pas fait ca , ou plus du genre c'est pas ce que tu crois :lol:

Pas que ca change quelque chose ,jsuis juste curieuse :lol:
Il a dit non, il est rien arrivé .. mais à voir la face de Cyn elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait..
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Qui nous dit que la vidéo montré à Arcadio est bien la même que celle montré à la quoidienne ? Peut être ont-ils montré la même vidéo que nous avons vu sur le web, avec un son mauvais où on entendais rien ???? Ca expliquerai ca réaction ...

J'émet de simple hypothèse pour le fun, parce que je crois la théorie du baiser à 99,9% :lol:
Image
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap: Ça fessait vraiment oups je peux rien dire d'autre ils m'ont vu..

Connaissant le caractère d'Arcadio, il n'aurait pas laissé ça passé si ce n'était pas vrai.. Quoi que à ça sortir dans les revues il va peut-être le dire.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Entoucas , il n'a pas nié , il a même dit qu'il a fait le cave le soir du party........donc...........
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Bin on ne doit pas parler de la même fois ! Elle a clairement dit à Priscilla, la semaine dernière, qu'il s'est passé des trucs entre elle et Arcadio en dessous des couvertures. Et quand, elle était en maudit contre lui à cause des souliers, elle chialait toute seule dans sa chambre et elle a dit à voix haute "y'est juste bon à frencher en dessous des couvertes".
Elle a vraiment dit ça ! :eek: Alors il s'est vraiment passé quelque chose ..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »