mon dieu vous arreterez jamais! c'est rendu fatiguant a lire la, sa blonde lui a pardonner revenez en c'est pu nos affaire pentoute la. Arca a vu la vidéo et sais que cynthia l'a vu et y'a continuer a lui dit ca laisse a penser c,est mais c,est pas ca, on s'est pas embrasser. Si dom veut faire de la marde pis toute est vachemetn ben placé pour nier le tout, a y'a peut etre embrasser le front ou jel sais pas peut importe c'est fini la. Si sa propre blonde peut le croire faissons en autant pis passons a autre chose que de le juger sur ce qui est arrivé y'a 2 semaines!
Je me fout de tout ce que vous pouvez dire contre Séb et prisc, donc fait la même chose et tu ne te fatigueras pas. Crois-moi
Tout à fait d'accord avec toi ....ils ont presque réussis à scrapper une relation...y'a toujours bin un boutttte à toutttte...réparez vos torts point final.
J'trouve que la prod a le dos large..........C'est toujours ben pas la prod qui les a poussé sous les couvertures........Pi en plus quand la prod censure on chiale.
Je soupçonne Priscilla de pouvoir pleurer à volonté. Je pense qu'elle sait très bien se servir de ses glandes lacrymales pour manipuler qui elle veut.
Depuis la quotidienne de ce soir, j'ai cet opinion-là moi aussi
Je trouve ça dommage/triste, car je croyais vraiment que le bonheur/malheur des autres la touchait à un point tel... Mais semble que ce ne soit pas ça finalement
J'trouve que la prod a le dos large..........C'est toujours ben pas la prod qui les a poussé sous les couvertures........Pi en plus quand la prod censure on chiale.
Bonne chance à la prod qui voudrait me pousser sous les couverture pour embrasser un autre gars que mon chum...mission impossible!
À voir combien Hugues et david sont «à terre» je commence à me dire que la maman de arcadio avait «raison» dans ses visions de possibles machinations orchestrées par Mathieu où Brenda-lee (la blonde de david) qui dévoile les confidences de cynthia (blonde de Arcadio) à Élodie (amie de dominique) le tout afin de faire tomber Arcadio et qu'il paraisse mal aux yeux du public
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
MerlinetteXXX
Je trouve que c'est un gros privilège que la prod a donné à Arcadio, permettre à sa blonde de venir lui dire de changer de comportement car ça regardait mal pour lui à l'extérieur, j'aime pas tellement cette intervention.....
chicaboum a écrit : Ben voyons donc, Sébastien aurait dit qu'Arcadio était un tas de merde ????
mais non impossible seb parle pas y laisse les autres parler ca se peut pas! mais si il l'a dit alors la c'est que ca doit etre vrai excuser moi mais c'est lourd a lire quand on a 20 pages a rattraper....