Pourquoi s'emprennent-ils autant à Seb selon vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pourquoi s'emprennent-ils autant à Seb selon vous ?
bin, ils le disent souvent que "seb n'est pas plus gentil avec eux dans les seb show"
Je crois aussi que c'est pour etre taquin,
Pour des raisons de vangences style tu parles contre moi j'te fais des coups mais a la sortie on ira faire la promo ensemble.
Ils savent que c'est un gros joueur et ils aimeraient le déstabilisé.
Yen a qui poussent fort oui, yen a que c'est drole a regarder. Je crois que si Seb et son personnage n'aurait jamais existé, ils feraient leurs coup soit a la personne qu'ils détestent le plus dans le loft autre que lui ou soit aléatoirement.
Je crois aussi que c'est pour etre taquin,
Pour des raisons de vangences style tu parles contre moi j'te fais des coups mais a la sortie on ira faire la promo ensemble.
Ils savent que c'est un gros joueur et ils aimeraient le déstabilisé.
Yen a qui poussent fort oui, yen a que c'est drole a regarder. Je crois que si Seb et son personnage n'aurait jamais existé, ils feraient leurs coup soit a la personne qu'ils détestent le plus dans le loft autre que lui ou soit aléatoirement.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Beaucerveau a écrit : Selon moi, la raison est relié à la dynamique des groupes. Lorsqu'un groupe doit affronter des situations de conflits tout en préservant son unité, il a besoin d'un bouc-émissaire pour le faire. En rendant une seule personne responsable de tous les problèmes, l'harmonie peut régner entre tous les autres. Pourquoi Seb est le bouc-émissaire et non Cynnie ou Dave ou Dom ? Parce que, aux yeux des lofteurs, il est une "mauvaise personne", donc le public les cautionnera selon eux. Ensuite, parce qu'il se comporte de façon indépendante plutôt que conformiste. Finalement, parce qu'il est différent.

Sont juste pas d'tailles gang de sans génie qu'ils sont .;(
Ils ont la chienne et pense avoir une chance de gagner si il craque .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Cinny : sait-tu c'est quoi la différence entre moi et toi
Seb qui s'en calice d'elle .
Cinny qui continue : toi t'es un gars qui est stupide qui fait à semblant qu'il est intelligent , moi je suis peut-être une fille intelligente qui fait à semblant d'être stupide pour le jeux . C'est ça la différence entre moi et toi Seb
Seb : donc t'es fake ?
Cinny : je suis pas fake .
Seb : Tu dit que tu fait semblant.
Cinny : Non , le monde mette une loupe sur des affaires que je fait qui peuvent des fois parraitre niaiseuse pour être drole .
Seb : des fois ?
David : Point de match Cinny .
Huh non . Match point set Seb . total cassage de la greluche .
Seb qui s'en calice d'elle .
Cinny qui continue : toi t'es un gars qui est stupide qui fait à semblant qu'il est intelligent , moi je suis peut-être une fille intelligente qui fait à semblant d'être stupide pour le jeux . C'est ça la différence entre moi et toi Seb
Seb : donc t'es fake ?
Cinny : je suis pas fake .
Seb : Tu dit que tu fait semblant.
Cinny : Non , le monde mette une loupe sur des affaires que je fait qui peuvent des fois parraitre niaiseuse pour être drole .
Seb : des fois ?
David : Point de match Cinny .
Huh non . Match point set Seb . total cassage de la greluche .
LOFT STORY c'est un SHOW .
POur eux Seb c'tune menace..Et il sont prête a tous pour le faire sortir de ses gonds
- parlezenpas
- Illustre Pie
Il met du piquant, de l'ambiance... c'est pour cela sans doute aussi que les autres le bashent...
il est tres tranquille, et puis oups! il arrive avec une surprise, seb... c'est sa game probablement.
Les autres le jalousent a cause de cela..

il est tres tranquille, et puis oups! il arrive avec une surprise, seb... c'est sa game probablement.
Les autres le jalousent a cause de cela..

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai qu'une réponse qui n'y est pas: la peur.
Ils craignent le ridicule. Ils pensent que Seb passe son temps à les rabaisser dans le confessionnal et dans ses Seb show. C'est un peu de la paranoïa rendu à ce point là. Comme si tout ce que disait Seb était de la manipulation. Alors au lieu de lui répondre ou de réfléchir quand Seb parle, ils se mettent sur la défensive pour être sure qu'ils ne se font pas prendre.
Il va y avoir des surprises surtout de la part de ses alliés quand ils vont voir que, jusqu'à la semaine dernière il n'a presque dit que du bon sur eux.
Ils craignent le ridicule. Ils pensent que Seb passe son temps à les rabaisser dans le confessionnal et dans ses Seb show. C'est un peu de la paranoïa rendu à ce point là. Comme si tout ce que disait Seb était de la manipulation. Alors au lieu de lui répondre ou de réfléchir quand Seb parle, ils se mettent sur la défensive pour être sure qu'ils ne se font pas prendre.
Il va y avoir des surprises surtout de la part de ses alliés quand ils vont voir que, jusqu'à la semaine dernière il n'a presque dit que du bon sur eux.
Beppo a écrit : Venant de Cinny, il ne faut se surprendre de rien. Ce n'est pas pour rien qu'elle se peinture avec tant de gloss. Ça cache le vrai visage...

Ils essaient de le casser individuellement et ça marche pas. Ils essaient alors de le casser en groupe et ça ne marche pas plus. Donc, ils continuent en espérant qu'un jour ça va marcher.
cristi qu'il doit compter les dodos
ils sont vraiment insupportables
le plus drôle là dedans est que chacun d'eux se croit LA vedette du show, celui/celle qui a des chances de gagner. malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, c'est juste une gang de suiveux et de lâches. 1 on 1 avec Seb, aucun n'aurait le dessus.
bon, on est dans un jeu, ils ont signé pour cette aventure et quelquepart c'est de bonne guerre. là où moi j'ai un problème c'est la façon et l'intensité qu'ils s'y prennent. oui Sébastien est "méchant" des fois mais à la différence que ce n'est pas personnel (bon ok, peut-être que ça s'en vient personnel un peu mais je le comprend
). donc mon point est que eux le font de manière personnelle comme si il y avait de la rancoeur et peut-être aussi parce que Sébastien résiste malgré la tempête, leur jeu va jusqu'à tenter de l'humilier et ça je n'aime pas.
ce qu'ils n'ont pas compris, c'est ben beau de taper sur le même clou, ils diminuent leur chance individuelle. advenant le départ de Sébastien ou de Priscilla dimanche prochain, l'autre va recueillir beaucoup de sympathies
leur intérêt serait que Hughes ou Arca se fasse évincer
mais bon comme c'est une bande de moutons
, en bon ti-namis, ils se tirent tous une balle dans le pied. faque finalement ce que j'écris c'est plein de lettres et de mots qui en bout ligne veulent pas dire grand chose car moi j'y connais absolument rien en TR pis j'devrais commencer à penser à aller me coucher car ça gruge benque trop de mon temps 

le plus drôle là dedans est que chacun d'eux se croit LA vedette du show, celui/celle qui a des chances de gagner. malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, c'est juste une gang de suiveux et de lâches. 1 on 1 avec Seb, aucun n'aurait le dessus.
bon, on est dans un jeu, ils ont signé pour cette aventure et quelquepart c'est de bonne guerre. là où moi j'ai un problème c'est la façon et l'intensité qu'ils s'y prennent. oui Sébastien est "méchant" des fois mais à la différence que ce n'est pas personnel (bon ok, peut-être que ça s'en vient personnel un peu mais je le comprend

ce qu'ils n'ont pas compris, c'est ben beau de taper sur le même clou, ils diminuent leur chance individuelle. advenant le départ de Sébastien ou de Priscilla dimanche prochain, l'autre va recueillir beaucoup de sympathies

leur intérêt serait que Hughes ou Arca se fasse évincer

Dernière modification par GI.Joe le mer. mai 20, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
Parce qu'ils ont peur.... quand tu veux réellement un prix et que tu sais que tu ne peux pas arrivé car tu es en compétition avec un meilleur joueur... tout les coups sont permis pour arriver a ses fins.
Ils ont peur de seb ils ont beau le rabaisser dire quil est contre la terre entiere mais ils savent bien quil est tout un joueur et quil est bien backé !
Ils ont peur de seb ils ont beau le rabaisser dire quil est contre la terre entiere mais ils savent bien quil est tout un joueur et quil est bien backé !
Il manque le choix le plus important.
- Parce qu'ils ont peur de lui.
- Parce qu'ils ont peur de lui.
Dernière modification par Omi le mer. mai 20, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
car SEB a été si fake dans son édition il le merite..
juste odmage que dans LS6 il fou rien pantoute il mérite pas qu on s acharne dessus... y pourrait se grouiller aU MOIN MOI JLAIME PU seb JLE TROUVE plate
juste odmage que dans LS6 il fou rien pantoute il mérite pas qu on s acharne dessus... y pourrait se grouiller aU MOIN MOI JLAIME PU seb JLE TROUVE plate
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Sébastien, DE MON POINT DE VU, n'est rien de plus qu'une plante verte fort peu décorative dans le loft. Personne veut d'une plante qu'il faudrait tailler, arroser...
Il parle, il dit bien des choses, s'attribu facilement le mérite de telle ou telle chose, mais... en fait il ne fait strictement rien. Il dort, se ronge les ongles, s'écrase sur le sofa, bitch les autres avec Pri...
Heu.. ça me rappel assez Alex et Cinny la semaine suivant le départ de Mathieu Baron... dodo-bitchage-dodo-manger-pipi-douche-bitchage-tourne de bord...ect.
Bref, il n'est pas à franchement parler intéressant à fréquenter pour les autres lofteurs (Pri excepté bien entendu!) et c'est ce qui, de mon point de vu, explique l'attitude et le comportement général.
Maintenant allez-y, lancez-moi vos tartes à la crème, j'ai de pas pires réflexes
Il parle, il dit bien des choses, s'attribu facilement le mérite de telle ou telle chose, mais... en fait il ne fait strictement rien. Il dort, se ronge les ongles, s'écrase sur le sofa, bitch les autres avec Pri...
Heu.. ça me rappel assez Alex et Cinny la semaine suivant le départ de Mathieu Baron... dodo-bitchage-dodo-manger-pipi-douche-bitchage-tourne de bord...ect.
Bref, il n'est pas à franchement parler intéressant à fréquenter pour les autres lofteurs (Pri excepté bien entendu!) et c'est ce qui, de mon point de vu, explique l'attitude et le comportement général.
Maintenant allez-y, lancez-moi vos tartes à la crème, j'ai de pas pires réflexes

Parce que Seb est un genre de nerd un peu twit, une cible facile quoi! Si il se relèverait le corps et l'esprit un peu, ça serait déjà beaucoup mieux.
excuses-moi, mais c'est pas parce que l'on "pense" qu'une personne est minable qu'elle l'aitCitron500 a écrit : Mais non mais non, Ça se voit dans leur façon de parler qu'ils ne l'aiment juste pas. Je me rappelle avoir agit exactement comme Cinny contre quelqu'un et il n'y avait aucune jalousie, je détestait juste la personne et ce qui me faisait chier c'était que la personne ne se rendait pas compte à quel point elle était minable.

Pour ce qui est de Cinny, je pense que depuis quelques jours elle se pense ben Hot, elle oublie que sans KK elle serait OUT depuis un méchant bout...
Elle tente bien sur de se remonter en rabaissant Seb, mais il semble tellement s'en foutre... et moi aussi d'ailleurs

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Si Seb était au moins capable de rebitcher quelque chose de bien construit assez rapide et bitch sur ceux qui s'en prenne à lui au point de leur faire avaler la salive ceux-ci y penseraient deux fois avant d'oser bitcher. Pas juste dire 'Tu es une ordure hahahaha'...
je pense que tu l'as dit une bonne dizaine de fois, sinon plusmisspassion a écrit : car SEB a été si fake dans son édition il le merite..

mais la question n'est pas de savoir ce que tu penses de Seb, mais pourquoi les lofteurs comme Cinny s,en prennent à lui

a quoi ça servirait l'escalade des insultes ????Citron500 a écrit : Si Seb était au moins capable de rebitcher quelque chose de bien construit assez rapide et bitch sur ceux qui s'en prenne à lui au point de leur faire avaler la salive ceux-ci y penseraient deux fois avant d'oser bitcher. Pas juste dire 'Tu es une ordure hahahaha'...