AhhhhStrophe a écrit : [...]
Elle croit que tu fais allusion à Oli, l'ex de Cynthia

Olivier c,est le nom de mon fils

Modérateur : Elise-Gisèle
AhhhhStrophe a écrit : [...]
Haha ! Ok je viens de comprendre .. je croyais qu'il parlait d'Oli .. XDStrophe a écrit : [...]
Strophe a écrit : [...]
Elle a aussi dit, c'est Seb qu'il fallait écouter.
Oui oui j'avais compris ! Désolétipet a écrit : [...]
Ahhhh
J'imagine qu'on a eu la même réaction... tu parlais de ton fils Olivier?tipet a écrit : [...]
Dans mon salon
À 23hEly a écrit : Mon chum veux savoir à quelle heure la reprise de la quotidienne? Merci
Ben, tu t'attendais quand même pas à ce qu'Arcadio quitte le Loft sur le champs parce qu'il a collé Dominique?!Jayco a écrit : C'est déprimant ce loft...............
Arcadio repentant, pauvre ti-pit....... et la prod qui lui donne deux semaines pour refaire son image...........![]()
![]()
![]()
Je commence à être fatiguée des privilèges !!!!!!!!!!!![]()
À 23 heures !Ely a écrit : Mon chum veux savoir à quelle heure la reprise de la quotidienne? Merci
Isa77 a écrit : [...]
Ben , c'est parce que c'était vraiment rien passe...comme plusieurs le dissent ici sur le forum depuis une semaine
C'est assez humiliant devant le Québec de ce faire juger de cette façon comme si c'était un paria et je ne crois pas qu'il y a des prisons pour ceux qui french un autre que leur blonde ou l'inverse alors Arcadio je lui lève mon chapeau car pour lui, il se fichait que le Québec le condamne mais il ne voulais pas que le Québec juge Cynthia parce qu'elle aime son homme vive l'amour ça c'est fort.Isa77 a écrit : [...]
![]()
![]()
comme quoi que on entend tous ce qu'on veut bien entendre
![]()
Non, mais comme je l'ai dit, quand on est deux et on fait une chose, si l'un nie, la vérité va nous revenir dans face...et ca même un enfant le sait...si il l'avait embrassé il pouvait l'avouer et ensuite dire qu'il était ben soul et ca aurait passe...mais si il l'a pas avoué c'est bien parce que c'est rien passe...peut-on lui laisser le privilège du doute? mon dieu, parfois j'ai l'impression qu'on est en train de faire son procès et signer sa condamnation...malgré qu'il a nié et qu'on pourrait quand même, par respect, prendre en compte sa parole aussi...
Mercixlooniex a écrit : [...]
À 23h
Pas de quoiEly a écrit : [...]
Merci
tipet a écrit : [...]
Ahhhh
MerciRose-des-bois a écrit : [...]
À 23 heures !
Est-ce pour ça qu'il a embrassé Do sous les couvertures parce qu'il pensait à ce que penserait le Québec. Il a juste pas pensé à sa belle, c'est bien ce que Cinthia lui a fait remarquer "Tu ne penses pas à moi pendant que tu es ici"xérès a écrit : [...]
C'est assez humiliant devant le Québec de ce faire juger de cette façon comme si c'était un paria et je ne crois pas qu'il y a des prisons pour ceux qui french un autre que leur blonde ou l'inverse alors Arcadio je lui lève mon chapeau car pour lui, il se fichait que le Québec le condamne mais il ne voulais pas que le Québec juge Cynthia parce qu'elle aime son homme vive l'amour ça c'est fort.
Y me semble que Dom dit toujours que c'est Priscilla la méchante.LeeLou a écrit : Y a une chose que j'ai trouvé "interessante" a savoir et qui ne m'a pas surpris.
Quand Cinthia a dit que Dom (a l'extérieur du loft) avait dit qu'elle briserait leur couple.
Cré Dom.
Je suis retourné écouter la quotidienne que j'ai enregistrée. Voici le verbatim de cette scène : (Roméo arrive au parloir de la prison et s'asseoit devant sa Juliette...)Rénatane a écrit : [...]
merci..........
Pour combien de temps? Ca fait juste quelques mois qu'ils sont ensembles, depuis avant les fêtes. L'amour, ca dépend de quoi.xérès a écrit : [...]
C'est assez humiliant devant le Québec de ce faire juger de cette façon comme si c'était un paria et je ne crois pas qu'il y a des prisons pour ceux qui french un autre que leur blonde ou l'inverse alors Arcadio je lui lève mon chapeau car pour lui, il se fichait que le Québec le condamne mais il ne voulais pas que le Québec juge Cynthia parce qu'elle aime son homme vive l'amour ça c'est fort.