Isa77 a écrit : [...]

comme quoi que on entend tous ce qu'on veut bien entendre
Non, mais comme je l'ai dit, quand on est deux et on fait une chose, si l'un nie, la vérité va nous revenir dans face...et ca même un enfant le sait...si il l'avait embrassé il pouvait l'avouer et ensuite dire qu'il était ben soul et ca aurait passe...mais si il l'a pas avoué c'est bien parce que c'est rien passe...peut-on lui laisser le privilège du doute? mon dieu, parfois j'ai l'impression qu'on est en train de faire son procès et signer sa condamnation...malgré qu'il a nié et qu'on pourrait quand même, par respect, prendre en compte sa parole aussi...
C'est vrai que le gars est vraiment honnête, il a avouer lui-même avoir trompé ses blondes et avoir beaucoup de difficulté avec la fidélité!
Plus honnête que ça tu meurs!
Et comme plusieurs l'ont dit, si vraiment ça avait été un montage, j'aimerais que tu m'expliques alors pourquoi il n,a pas mal réagi en voyant justement un faux montage à son endroit le faisant passer pour un crosseur? Si ça avait été faux il aurait pété sa coche, chose qu'il est bien loin d,avoir faite!
Ça me fait rire de voir comment certaines personnes refusent de voir l'évidence même!
Sans rancune!