Les commentaires doivent être en vert. Pour se faire tu dois appuyer sur comment et écrire entre les balises mercidrey7 a écrit : merci[...]

Modérateur : Elise-Gisèle
Les commentaires doivent être en vert. Pour se faire tu dois appuyer sur comment et écrire entre les balises mercidrey7 a écrit : merci[...]
GI.Joe a écrit : [...]
bonne fin de soirée![]()
je quitte itou, @+ gang![]()
Jayco a écrit : [...]
Merde, j'en reviens pas ! Arcadio rit pendant tout le temps de la vidéo !!!!!!!! À sa place, je me garderais un petite gêne, au moins par respect pour Chyntia !!!!!!!!!!!!![]()
Elle va être fière de sa chum quand elle va lire l'article qui a aidé à la mettre dans la schnoutemaddiekins a écrit : Dom pleure.
"Élodie. Es-tu belle avec son chignon pis son micro?"
GI.Joe a écrit : [...]
bonne fin de soirée![]()
je quitte itou, @+ gang![]()
floflo78 a écrit : J'étais en train d'halluciner en lisant un des tes commentaires, je me souvenais pas d'avoir écrit ca. On a presque le meme avatar![]()
tu oublie ton vertnoe a écrit : [...]
sweet dreams
je ne vois pas pour quoi Dans le loft ils reste Sébastien David Arcadio Dominique Cynné et PressylaIsa77 a écrit : [...]
hahaha ou elles dissent que pourquoi pas Hugue le gagnant de LS6?de quoi de donner de sueurs froids a Seb...
ben c'est parce que tu ne sais pas ce que les autres disaient...ils pouvaient bien niaiser, les as-tu entendu? En tout cas moi je trouve qu'il a l'air assez mal a l'aise...Jayco a écrit : [...]
Merde, j'en reviens pas ! Arcadio rit pendant tout le temps de la vidéo !!!!!!!! À sa place, je me garderais un petite gêne, au moins par respect pour Chyntia !!!!!!!!!!!!![]()
undomiel a écrit :
he minou noirtitepuceisa a écrit : Salut!!!!
merci a tous les resumeur et au capteur!!! merci aussi a tous ceux qui laisse leur commanctaire c est tres amusant de vous lire!!! des soiree de plaisir pour moi vous me faites tellement rire!!! une gros merci a tous!!!!!