Relaxez, my god votre merveilleux Seb est moins stressé que vous!
Je ne pense pas qu'il va sortir.....malheureusement

Modérateur : Elise-Gisèle
Peux-tu être encore plus condescendante avec les fans de Seb?turquoise a écrit : Ça va déranger ceux qui écoute les sebshows, pour ceux qui regardent que les quotidiennes ça ne fera pas une grande différence puisqu'il ne fait rien de particulier dans le jour...c'est là qui est sa petite faiblesse, il néglige les gens de jour...il donne un show la nuit, beaucoup de gens ne peuvent se permettre de regarder ça car ils doivent se lever tôt...donc il a des possibilités de sortir...mais attendez avant de paniquer, votre merveilleux Seb va surement vous donnez des directions à suivre dans un de ses sebshow
Question pour toi: S'il sort aurons nous droit à une scène trèsMlle Hoover a écrit : Si seb sort, je n'écoute plus les émissions.
Parce que je vais ratrapper le temps perdu
Faudrait pas exagéré tout de même, je m'attaquais pas à toi personnellement et je n'avais pas d'intention méchante, je voulais juste taquiner, faudrait pas en faire un drame....pi c'est vrai que Seb va vous donnez des directives, il le fait souvent, je ne dis pas des faussetés, il la déjà fait pour Hugues qu'il voulait sauver et à plein d'autres occasions...tipet a écrit : [...]
Peux-tu être encore plus condescendante avec les fans de Seb?
Non mais, on dira ce qu'on voudra mais ici, ce n,est pas Seb qui mange la merde, ce sont ses fans et ça toujours été comme ça. Jamais les fans d'un autre lofteur se sont autrant fait basher dessus que lui.
Sti que je trouve ça lourd.
Pour ça que j'ai l'impression qu'il ne sortira pas. Dommage pour les fans de Big, mais Seb EST le loft. Sans lui, y a rien. Big était la légende du loft ancienne version, mais depuis qu'il y a des équipes, Séb représente loft story, le faire sortir serait ridicule. TQS le sait très bien et ils savent que s'il part, les cotes d'écoutes vont chuter drastiquement.Nya8 a écrit : Ça m'étonnerait beaucoup qu'il sorte ce dimanche... Mais si par malheur c'était le cas, j'arrêterais d'écouter loft story... For sure.. Sans lui ça vaut rien selon moi...
minnie618 a écrit : Pauvre seb, il serait mieux de sortir, yé mal amanché avec Priscissi comme seul ami. Ca fait vraiment dur son affaire, pis dire que le monde trippe dessus, ouch!
Je te demanderais de faire attention à ta facon de t'adresse aux autres forumeurs. ILs ont leur raison tout comme tu as les tiennesturquoise a écrit : Je ne vous crois pas quand vous dites que vous ne regarderez plus loft story si Seb sort...et si c'est le cas et bien je trouve votre réaction vraiment exagéré ...MAIS ÇA, SE N'EST PAS DE MES AFFAIRES QUE VOUS ALLEZ ME DIRE et vous avez parfaitement raison, mais je tenais à vous le dire pareil.....![]()
Relaxez, my god votre merveilleux Seb est moins stressé que vous!
Je ne pense pas qu'il va sortir.....malheureusement