Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

Zeus
Stagiaire

Re: Attendris par Arcadio??

Message par Zeus »

Cinthia mérite beaucoup mieux que ça...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Capuchino a écrit : Je viens de visionner les vidéos de cette épisode qui ont été montrés devant tous les lofteurs. Mais quelle arrogance c'te gars là. :gla: Il a un sourire niais tout le long des vidéos. Si j'étais Cynthia j'aurais juste envie de lui arracher la tête avant de le sacrer là! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce qui m'enrage le plus, c'est que j'ai déjà écrit qu'il était intelligent! :gla:
Et le pire c'est qu'on verra sans doute pas ça à la quotidienne.... :lol:
ann198127
Stagiaire

Message par ann198127 »

Capuchino a écrit : Je viens de visionner les vidéos de cette épisode qui ont été montrés devant tous les lofteurs. Mais quelle arrogance c'te gars là. :gla: Il a un sourire niais tout le long des vidéos. Si j'étais Cynthia j'aurais juste envie de lui arracher la tête avant de le sacrer là! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ce qui m'enrage le plus, c'est que j'ai déjà écrit qu'il était intelligent! :gla:
Je pense que c'est un sourire nerveux plus qu'autre chose, il ne faut pas oublier qu'il semble être un gars fier... il ne va pas montrer comment il se sent devant les autres en visionnant un vidéo ou on le voit avoir tort et être à son plus vulnérable. Je le crois sincère mais je pense effectivement qu'il est trop tard pour changer le cours des choses
JadOrable
Nouveau Né du Forum

Message par JadOrable »

C'est n'importe quoi se servir de la détresse de Cynthia pour avoir plus de côtes d'écoutes j'espère qu'il lui ont donner un bon cachet pour qu'elle vienne s'abaisser devant le Québec pour TQS fallait bien qu'il remonte Arca qui était en pente décendante en lui envoyant des messages d'avertissement de l'extérieur ayoyeeeee franchement LoftStory cette année c'est encore plus faux que les autres années....BRAVO! TQS de se servir du monde comme ça une vrai gang de rats de laboratoire avec les quels ils s'amusent a leurs guise...
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

Il a peur de sortir en tous cas... :oupstre: :rock3:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Non....nada.....niet....pantoute
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Marisopa a écrit : Est-ce que les images de Arca qui pleure et lorsqu'il dit :"Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie" vous affecte?

Est-ce que vous voyez un nouvel homme qui fera tout pour sa belle? Est-ce que vous lui pardonnez? Est-ce que vous y croyez?
Il sait qu'il n'a pas le choix de tenir ce genre de discours pour se sauver les fesses.

Des larmes de crocodiles.
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Rick Warren a écrit : [...]

Il sait qu'il n'a pas le choix de tenir ce genre de discours pour se sauver les fesses.

Des larmes de crocodiles.
:jap: :jap: :jap:
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

En tout cas je vais vous dire de quoi, il y en a parmis vous que je trouve particulièrement durs et je sais pas là mais coup donc je me dis que nous devons avoir des perceptions tellement différentes.

Impressionnant de constater à quel point on peut voir les choses différemment des fois. Des opposés extrêmes.

Moi je vais vous dire. Je viens de vivre un de mes plus beaux moments de Loft Story et je vous dirais même un des beaux moments de télé.J'ai adoré la rencontre, ça m'as permis entre autre de voir Cynthia autrement.Je le comprends maintenant Arca de tripper sur elle.

Lui ça m'a confirmer ce que je percevais à l'effet que c'est un maudit bon gars.Un vrai comme dirait Big.Il dit ce qu'il pense et je suis sur qu'au naturel il ressemble à ca.Il joue pas de game.Moi j'y ai cru cent mille à l'heure; j'en avais les larmes aux yeux, c'était comme surréaliste d'assister à ça; comme si le temps s'était arrêté.Quel beau moment, je leur souhaite longue vie ensemble de tout coeur, quoi qu'il arrive mais ce serait donc trippant de donner la victoire à quelqu'un comme lui.Un bon gars drette, franc et honnête, intègre aussi.

Vous avez donc le coeur dur des fois...
Dernière modification par quichotte le mer. mai 20, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Strophe a écrit : [...]

Non... pas hier tk ! Même qu'il lancait des piques à Seb sans arrêt.
Arcadio a tellement un gros égo qu'il a du rager intérieurement quand Cynthia lui a dit que Sébastien avait raison quand il lui parlait.

De tout ce que Cynthia lui a dit, c'est ce qui a du faire le plus mal.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

quichotte a écrit :

Pour qqun qui souhaitait que Priscilla souffre durant 10 ans après sa sortie du loft, je te trouve bien mal placé pour juger de notre coeur.
LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

Je ne le crois pas du tout... et en plus, avec son petit sourire niais quand il a revu les images, il est vraiment décevant. S'il s'en était voulu, nous n'aurions pas vu ce petit sourire de satisfaction et de contentement.
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

quichotte a écrit : ...trippant de donner la victoire à quelqu'un comme lui. Un bon gars drette, franc et honnête, intègre aussi.
:gluk: comme tu dis, tout est une question de perceptions, mais j'avoue que je suis très surprise par ta vision des choses. Je ne la partagerai jamais, mais je la respecte, je suis seulement très étonnée.
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

tipet a écrit : [...]

Pour qqun qui souhaitait que Priscilla souffre durant 10 ans après sa sortie du loft, je te trouve bien mal placé pour juger de notre coeur.
Ha! ha! Je savais bien que quelqu'un me la sortirais celle mais si vite...

Je pensais que tout le monde comprenait que j'exagérais un peu.C'est du troisieme degré si on veut.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Vraiment, le fond de ma pensée c'est qu'Arcadio s'attend vraiment à sortir Dimanche soir ! Sa blonde lui a donné le ''call'' et comme il l'a dit à quelques reprises, apres lui avoir vu l'expression de son regard et ses impressions et ce qui se dit sur internet.
Aussi, si elle lui avait demandé de partir .... il l'aurait fait sur le champ !

Arcadio et Sébastien sont LOIN d'etre ennemis en dehors du loft.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Miel a écrit : [...]

:gluk: comme tu dis, tout est une question de perceptions, mais j'avoue que je suis très surprise par ta vision des choses. Je ne la partagerai jamais, mais je la respecte, je suis seulement très étonnée.
Ben oui c'est exactement ce que je dis que je ressens aussi et moi aussi je te respecte aussi tout en ayant le même étonnement.
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Je ne le crois pas du tout, il fait son piteux mais il ne me fera pas pleurer, bel hypocite, out Arcadio.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Vous êtes fan de Sebastien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

quichotte a écrit : En tout cas je vais vous dire de quoi, il y en a parmis vous que je trouve particulièrement durs et je sais pas là mais coup donc je me dis que nous devons avoir des perceptions tellement différentes.

Impressionnant de constater à quel point on peut voir les choses différemment des fois. Des opposés extrêmes.

Vous avez donc le coeur dur des fois
...
Pourtant cette semaine tu ne souhaitais que du mal à Priscilla et de façon assez cruelle, il faut croire que tu joues sur tous les tableaux et en effet je suis d'accord sur un seul point avec toi, c'est que nos perceptions sont très différentes.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Frasie a écrit : [...]

Pourtant cette semaine tu ne souhaitais que du mal à Priscilla et de façon assez cruelle, il faut croire que tu joues sur tous les tableaux et en effet je suis d'accord sur un seul point avec toi, c'est que nos perceptions sont très différentes.
Puisque je te dis que j'en mettais volontairement l'autre fois.Vous prenez tout au premier degré vous autres.Come on on relaxe un peu là on est ici pour s'amuser et se diveritir.Je jouait le gars fâché et frustré car j'étais en maudit envers elle et certains comportements qu'elle avait.Voyons donc personne de sensé peut souhaiter du mal à quelqu'un à ce point.

J'ai même passé proche d'écrire que j'aurais le goût de l'attacher en arriere de mon char Québec Montréal.Je me suis dis écrit pas ça y peut ben y en avoir une couple de zélés qui vont penser que je vais l'attendre avec mon char pis une corde à la sortie du Loft et....en plus je vais me faire bannir...ha ha .

Non mais sérieux là y en a tu parmis vous qui se choquent et s'enragent et se déteste pour le vrai en discutant sur un forum d'une émission que nous aimons tous tellement.

Nous avons ça en commun, ne l'oublions pas... ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »