C'est une joke?

DJo-Coeur a écrit : Chris (dis-je comme un blasphème)![]()
C'est une joke?
TribalFreak a écrit : bonne soiree tout le monde
J'aime le bout ou tu dis que Taylor se fait éclipser par ma KatCassy a écrit :Je suis tellement sous le choc la
![]()
Mais jai bien peur que Kris finisse comme Taylor de la saison 5c'est a dire oui il a gagner mais il va etre eclipser par le Runner up
![]()
Bon je suis quand meme contente pour luimais je ne peux pas attendre pour l'album d'Adam
Jai trop hate
j'ai la même impressionCassy a écrit :Je suis tellement sous le choc la
![]()
Mais jai bien peur que Kris finisse comme Taylor de la saison 5c'est a dire oui il a gagner mais il va etre eclipser par le Runner up
![]()
Bon je suis quand meme contente pour luimais je ne peux pas attendre pour l'album d'Adam
Jai trop hate
AvantDJo-Coeur a écrit : Mais plus intéressant encore.![]()
Bikini girl t-elle eue une augmentation mamamaire?
DJo-Coeur a écrit : Mais plus intéressant encore.![]()
Bikini girl t-elle eue une augmentation mamamaire?
Zoukie a écrit : Alloooo le malaise ds la salle à l'annonce de kris![]()
Simon qui reste assis,Paula qui sourit jaune,Kris qui ne sait absolument pas quoi dire,mais que ca première phrase voulait pratiquement dire: Je pensais que Adam allait gagner!DAHHH! Like Everyone
![]()
J'étais crampée!!!
Je descend en bas après le show et mon père me dit: C'est le gros gêné qui a gagner? Y'a zéro personnalité criss!!![]()
C'est vrai que Kris n'a pas vraiment de personnalité,mais je crois qu'il fera son petit bout de chemin! Par contre,Adam fera une Kat de lui-même et l'éclipsera totalement!
Ce fut un show de malade!!!!![]()
FergieBlack eyed peas
Kisssssssssss
Queen...Ayoye! Y'avait de gros noms ce soir...Ils m'on vraiment divertit!