Quelqu'un pourrait me dire si c'est déjà passé ou pas

Modérateur : Elise-Gisèle
nanagirl a écrit :
pour precilla elle fait parti d'a peu pres toute les chicannes,elle doit avoir une part de responsabilite dans sa .CFIM-Live a écrit : [...]
Parce que tu penses que Priscilla et Sébastien l'ont eu facile![]()
Les commentaires doivent être en vert... J'ai demandé qu'on arrête de provoquer les forumeurs, qu'on arrête de détourner le topic pour les intentions de vote... Tu as eu ton lot d'avertissement pour aujourd'hui. Va réfléchir un peu à tout çaChouenneux a écrit : Test de ma signature. Un gros merci à Nine.
Sortons mon pire ennemi!
C'est beau , c'est notéreaper007 a écrit : [...]
Quand les messages sont en rouge, c'est probablement parce qu'on pas envie d'en rire.![]()
En vert svp et on a demandé d'arrêté d'influencé les autres pour le vote. Il y a des topic plus appropriés.MerciChouenneux a écrit : Test de ma signature. Un gros merci à Nine.
Sortons mon pire ennemi!
Mondoux mondoux,cache cette signature que je ne peu voir...Chouenneux a écrit : Test de ma signature. Un gros merci à Nine.
Sortons mon pire ennemi!
Ca va finir par un banissement d'un forumeur?Vay a écrit : Wow!!
Sa brasse dans le loft ce soir
Si le plan de Arcadio et Hugues avait été accepté par le Maître, voilà de quoi aurait l'air Sebmaussy a écrit :
maximoony a écrit : Bonjour, je n'ai pas lu si ils avaient eu leur récompense pour l'énigme d'hier![]()
Quelqu'un pourrait me dire si c'est déjà passé ou pas![]()
C'est ce que j'ai vu aussi...il aurait dû faire comme David et se cacher la bouche, au moins il aurait eu l'air moins fou...Jayco a écrit : [...]
Justement, je viens d'écouter la vidéo encore une fois et PERSONNE NE PARLE !!!!!!!!!!!!!! et Arcadio a un grand sourire dans la face.
T'inquiète sa été dit aujourd'hui et je le pratique héhé.coquelinette a écrit : [...]
Je sais pas qui a dit ca se matin, mais fait ton RCR (respire clisss respire![]()
Es-tu un ancien lofteur ou lofteuse? pour écrire ça, ton pire ennemi?Chouenneux a écrit : Test de ma signature. Un gros merci à Nine.
Sortons mon pire ennemi!
he ce video montre que les autre s lofteur donc david et le gros big parlaient eux aussi de ca et ils en mettaient gros non?rockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IH_If-Jspy8[/youtube]
Je n'ai jamais dit le contraire... mais Cynny donne pas sa placemaelle a écrit : [...]
pour precilla elle fait parti d'a peu pres toute les chicannes,elle doit avoir une part de responsabilite dans sa .
Comme Robert Lepage finalement.Lost25 a écrit : [...]
Si le plan de David et Hugues avait été accepté par le Maître, voilà de quoi aurait l'air Seb![]()