Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Re: Attendris par Arcadio??

Message par Beaucerveau »

Bullshit total. Les regrets, il faut les avoir avant pour être crédible et non lorsque nous sommes au pied du mur. Too late, reprends-toi avec une autre fille, mais celle-là, tu ne la mérites plus. C'est ça ma philosophie. Si Cynthia s'accroche à lui, elle perd de la crédibilité et, dès qu'il reprendra confiance, il recommencera.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Pour répondre à la question, non je ne crois pas à ses larmes, je ne perçois aucune sincèrité dans ce qu'il a dit, il faisait du dénie total. Et, tout ce qui l'interressait c'était de savoir si Cinthia l'aimait encore pour faire "béké bobo" afin de se sentir moins coupable.

Je n'ai aucune peine pour lui :no:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

quichotte a écrit : [...]

Puisque je te dis que j'en mettais volontairement l'autre fois.Vous prenez tout au premier degré vous autres.Come on on relaxe un peu là on est ici pour s'amuser et se diveritir.Je jouait le gars fâché et frustré car j'étais en maudit envers elle et certains comportements qu'elle avait.Voyons donc personne de sensé peut souhaiter du mal à quelqu'un à ce point.

J'ai même passé proche d'écrire que j'aurais le goût de l'attacher en arriere de mon char Québec Montréal.Je me suis dis écrit pas ça y peut ben y en avoir une couple de zélés qui vont penser que je vais l'attendre avec mon char pis une corde à la sortie du Loft et....en plus je vais me faire bannir...ha ha .

Non mais sérieux là y en a tu parmis vous qui se choquent et s'enragent et se déteste pour le vrai en discutant sur un forum d'une émission que nous aimons tous tellement.

Nous avons ça en commun, ne l'oublions pas... ;)

Quichotte, si j'ai dix posts d'écris ici c'est beaucoup, justement parce que je trouve ce topic extrème et je déteste la chicane. Mais quand j'ai vu ton messages cette semaine, j'ai écris car justement il m'a fais lever les poils sur les bras, quoique j'en ai pas :lol:

Tant mieux, si tu faisais des blagues, ça me rassure ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Il était sobre et tout mignon. :love:
Dommage, :gla: car j'aurais préférée le voir s'expliquer à sa blonde, avec un petit coup :hic: derrière la cravate. :gla:
Ainsi, je pourrais me faire une idée. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Puisque je te dis que j'en mettais volontairement l'autre fois.Vous prenez tout au premier degré vous autres.Come on on relaxe un peu là on est ici pour s'amuser et se diveritir.Je jouait le gars fâché et frustré car j'étais en maudit envers elle et certains comportements qu'elle avait.Voyons donc personne de sensé peut souhaiter du mal à quelqu'un à ce point.

J'ai même passé proche d'écrire que j'aurais le goût de l'attacher en arriere de mon char Québec Montréal.Je me suis dis écrit pas ça y peut ben y en avoir une couple de zélés qui vont penser que je vais l'attendre avec mon char pis une corde à la sortie du Loft et....en plus je vais me faire bannir...ha ha .

Non mais sérieux là y en a tu parmis vous qui se choquent et s'enragent et se déteste pour le vrai en discutant sur un forum d'une émission que nous aimons tous tellement.

Nous avons ça en commun, ne l'oublions pas... ;)
:rofl2: moi je savais que tu jouais :p
Dernière modification par turquoise le mer. mai 20, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oui et je m'assume pleinement !
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

turquoise a écrit : [...]

:rofl2: moi je savais que tu jouais :p
Et bien merci Turquoise ça me rassure ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Absolument pas. Et après avoir vu Cynthia aussi "émue", je trouve encore moins de points positifs à lui donner.
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

Ark les filles qui répondent oui juste parce qu'elles le trouve cute. Idiotie 101. Vous avez pas fini de vous faire pogner par des badboys courailleux.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Et bien merci Turquoise ça me rassure ;)
Ton message était si méchant que c'était quasiment impossible qu'il soit VRA...je pense que c'est le plus méchant à date que j'ai lu sur DB....par contre, tu es chanceux d'être encore là, j'étais certaine que tu allais te faire mettre dewors! :crazy:
Dernière modification par turquoise le mer. mai 20, 2009 11:40 pm, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

moi jle susi sure quil est sincere... pour combien de temps VOILA LA question LOL
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

-=Légitime=- a écrit : Ark les filles qui répondent oui juste parce qu'elles le trouve cute. Idiotie 101. Vous avez pas fini de vous faire pogner par des badboys courailleux.
On respecte les autres forumeurs svp. Merci !
misspassion
Manitou de la Parlotte

on aime tous les badboys en quelque part malheureusement :(
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Marisopa a écrit : Est-ce que les images de Arca qui pleure et lorsqu'il dit :"Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie" vous affecte?

Est-ce que vous voyez un nouvel homme qui fera tout pour sa belle? Est-ce que vous lui pardonnez? Est-ce que vous y croyez?
Un gars qui verse des larmes de crocodile après avoir commis une erreur de cette taille (Arcadio savait très bien qu'a l'extérieur Cynthia ne l'aurait pas facile) moi je ne lui fait plus confiance ... si tu donne une chance a ce genre de coureur de jupons il va recommencer.
]
misspassion
Manitou de la Parlotte

ClaudiaS a écrit : [...]

Un gars qui verse des larmes de crocodile après avoir commis une erreur de cette taille (Arcadio savait très bien qu'a l'extérieur Cynthia ne l'aurait pas facile) moi je ne lui fait plus confiance ... si tu donne une chance a ce genre de coureur de jupons il va recommencer.
jpas d accors il y a des exception :) et la jparle pas de arcadio car ca on ne peut savoir
jpense que cynthia fait bien de lui donne rune chance :)

on sait jamais au pire elle le fou la sil fait le con encore
keopsy25
Stagiaire

Message par keopsy25 »

oui il a l'air sincère

https://www.gifs-animes.net/images-image/paysages/arcs-en-ciel/arcs_ciel-05.gif
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false;
En visionnant ce vidéo, ca m'a confirmé qu'il est loin d'être honnête...sourire en visionnant la vidéo de sa blonde en train de pleurer...c'est assez ordinaire!! :gla:
misspassion
Manitou de la Parlotte

cocinelle77 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false;
En visionnant ce vidéo, ca m'a confirmé qu'il est loin d'être honnête...sourire en visionnant la vidéo de sa blonde en train de pleurer...c'est assez ordinaire!! :gla:
moi jtrouve plutot quil la voit pas pleuré masi juste de voir sa cherie ca le fait sourire
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

capella a écrit : Je savais pas trop quoi en penser de toute cette histoire pathétique...le petit couple qui lave son linge sale en plein tv, la fille braille le gars braille...

J'étais perplexe, mais je viens de voir les vidéos dans le résumé quand ils ont montré tout ça aux lofteurs ce soir et on voit Arcadio rire et tout souriant, même quand sa blonde pleure dans le vidéo. :gluk:

A sa place je me serais caché sous le divan, mais non lui il trouve ça drole. :eek:

Alors avec un gros NON, je suis pas attendri du tout, il démontre encore son arrogance et je veux le voir out dimanche.

T'as l'impression qu'il trouve ça drôle? T'es sérieux là? Moi je vois plutôt quelqu'un de mal à l'aise, avec un rire nerveux! C'est certain que quand tu pars avec l'idée que tu lui aimes pas la face, c'est difficile d'être objectif!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Arcadio mérite les pires souffrances.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »