Victoria Stafford, huit ans disparue depuis le 8 avril 2009

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ely
Seigneur de la Causerie

Re: Victoria Stafford, huit ans disparue depuis le 8 avril 2009

Message par Ely »

Annouk a écrit : Pauvre petite, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert mais il serait illusoire de le penser.

Et pauvres parents et amis :(

Je sais pas, je sais que c'est pas logique mon affaire mais qu'une femme ait participé à cet enlèvement et à ce meurtre, je trouve ça encore plus sordide.
Mon dieu Annouk, les femmes de nos jours n'ont plus rien a envier au criminels les plus endurcis. :sarcastic:
Image
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Effectivement...par amour, certaines sont capables du pire...Karla Homolka en est l'une des preuves...

Et toutes ces femmes qui se ferment encore les yeux alors que leurs enfants sont battus ou violés par leur propre conjoint...
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Muska a écrit : Effectivement...par amour, certaines sont capables du pire...Karla Homolka en est l'une des preuves...

Et toutes ces femmes qui se ferment encore les yeux alors que leurs enfants sont battus ou violés par leur propre conjoint...
Par amour mais surtout par crainte ...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Muska a écrit : Effectivement...par amour, certaines sont capables du pire...Karla Homolka en est l'une des preuves...

Pas sûre que Karla Homolka soit une représentante des femmes qui ont fait le pire juste pour plaire à leur homme sous le coup de la domination... :gla: Pour moi, cette femme est aussi pire, sinon plus, que son mari de l'époque... :gla: Je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit une pauvre femme aveuglée par l'amour qui a fait le pire par crainte des représailles de son mari... :o

Selon moi, c'est une dangereuse psychopathe qui a joué cette carte facile pour s'en tirer aux yeux de la justice... Il y a peut-être moins de femmes cruelles mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas... Pour moi, elle est le meilleur exemple de leur existence... :/
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Pauvre cocotte :ouin:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai vraiment hate de voir le mobile de ce meurtre...

La petite fille semblait suivre la fille de 18 ans de son plein gres a la sortie
de l'ecole... Cette femme etait une connaissance de la mere de la fillette
a ce que j'ai entendu me semble ...

Ca ne me rentre pas dans la tete qu'on puisse s'en prendre a un enfant innocent !!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

NainDeJardin a écrit : [...]

Pas sûre que Karla Homolka soit une représentante des femmes qui ont fait le pire juste pour plaire à leur homme sous le coup de la domination... :gla: Pour moi, cette femme est aussi pire, sinon plus, que son mari de l'époque... :gla: Je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit une pauvre femme aveuglée par l'amour qui a fait le pire par crainte des représailles de son mari... :o

Selon moi, c'est une dangereuse psychopathe qui a joué cette carte facile pour s'en tirer aux yeux de la justice... Il y a peut-être moins de femmes cruelles mais ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas... Pour moi, elle est le meilleur exemple de leur existence... :/
Oui tu as bien raison. Par amour, par crainte et aussi, de plein gré ! Pas pire ni mieux que les hommes en fait !
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

j vous dis que quand je vois des choses comme ça la peine de mort devrait revenir jepense que je tuerais si quelqu un touchait a un cheveux de mon enfant
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi non plus ça me rentre pas dans la tête qu'on fasse du mal à un enfant.

Y'a qqe chose qui est pas clair à mon sens. Ils ont tué la petite fille..mais savent où est le corps???? Pourquoi l'assasin ou la fille qui l'a enlevé ne le disent pas?????? Moi avoir fait un acte aussi horrible, je m'en rappellerai en maudit l'endroit où ça s'est produit.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

c'est dégueulasse.... :(
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

kummy a écrit : Moi non plus ça me rentre pas dans la tête qu'on fasse du mal à un enfant.

Y'a qqe chose qui est pas clair à mon sens. Ils ont tué la petite fille..mais savent où est le corps???? Pourquoi l'assasin ou la fille qui l'a enlevé ne le disent pas?????? Moi avoir fait un acte aussi horrible, je m'en rappellerai en maudit l'endroit où ça s'est produit.
Pas de corps, pas de preuves directes incriminantes. Ils sont probablement soupçonnés pour le moment. Du monde qui sont capables de faire une telle horreur, pourquoi iraient-ils s'incriminer eux-mêmes et faciliter le travail de la police?!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

La mere et la kidnapeuse avait un lien en ce sens qu'elles frequentaient
toutes les deux une clinique de metadone...

Elles avaient toutes les deux un gros probleme de... drogue...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pico82 a écrit : La mere et la kidnapeuse avait un lien en ce sens qu'elles frequentaient
toutes les deux une clinique de metadone...

Elles avaient toutes les deux un gros probleme de... drogue...

Qui a confirmé ça?
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Gin* a écrit : [...]

Qui a confirmé ça?
J'ai entendu ça aux nouvelles moi aussi. Mais ils disent pas si elle avait encore des problèmes de drogue mais elle en a déjà eu et les policiers croient que la complice était sa revendeuse.
Image
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Ely a écrit : [...]

J'ai entendu ça aux nouvelles moi aussi. Mais ils disent pas si elle avait encore des problèmes de drogue mais elle en a déjà eu et les policiers croient que la complice était sa revendeuse.

D'après ce que j'ai vu et entendu hier aux nouvelles, elle semblait en possession de tous ses moyens.

Elle avait rencontré la mère de la fille pour faire accoupler ses ou son chien et elle a changé d'idée parce qu'elle a trouvé la mère bizarre.

J'ai hâte qu'ils trouvent le corps de la tite puce :(
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Les policiers ont mis bien des energies a ce que j'ai entendu a supsconner
la mere de la fillette... Elle etait leur suspect numero 1 au debut...

En tous cas...

Je trouve quand-meme speciale que la kidnapeuse n'est pas capable
de donner les bonnes indications pour retrouver le corps...
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Pico82 a écrit : Les policiers ont mis bien des energies a ce que j'ai entendu a supsconner
la mere de la fillette... Elle etait leur suspect numero 1 au debut...

En tous cas...

Je trouve quand-meme speciale que la kidnapeuse n'est pas capable
de donner les bonnes indications pour retrouver le corps...

Elle était peut-être trop gelée quand c'est arrivé pour s'en rapeller ou bien elle veut profiter des promenades en hélicoptères.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est dégeulasse cette histoire. Comment tu peux t'en prendre à un enfant innocent comme ça ... :grr:
J'espère qu'ils vont vite retrouver le corps de la petite pour que les parents puissent faire leur deuil comme il faut.

Dire que pendant tout ce temps ... ils ont soupçonné la maman. :(
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Annouk a écrit : Pauvre petite, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert mais il serait illusoire de le penser.

Et pauvres parents et amis :(

Je sais pas, je sais que c'est pas logique mon affaire mais qu'une femme ait participé à cet enlèvement et à ce meurtre, je trouve ça encore plus sordide.

Les femmes sont souvent plus cruelles.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

habsfanatic a écrit : C'est dégeulasse cette histoire. Comment tu peux t'en prendre à un enfant innocent comme ça ... :grr:
J'espère qu'ils vont vite retrouver le corps de la petite pour que les parents puissent faire leur deuil comme il faut.

Dire que pendant tout ce temps ... ils ont soupçonné la maman. :(

Et surtout qu'ils ne disent pas que le tueur c'est un malade pshy. qui a besoin de soin :grr:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »