Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

lili28
Stagiaire

Re: Attendris par Arcadio??

Message par lili28 »

Non il n'était pas sincère la preuve il rit tout le long...

Attention le lien est un SPOILER***

http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false;
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

quichotte a écrit : En tout cas je vais vous dire de quoi, il y en a parmis vous que je trouve particulièrement durs et je sais pas là mais coup donc je me dis que nous devons avoir des perceptions tellement différentes.

Impressionnant de constater à quel point on peut voir les choses différemment des fois. Des opposés extrêmes.

Moi je vais vous dire. Je viens de vivre un de mes plus beaux moments de Loft Story et je vous dirais même un des beaux moments de télé.J'ai adoré la rencontre, ça m'as permis entre autre de voir Cynthia autrement.Je le comprends maintenant Arca de tripper sur elle.

Lui ça m'a confirmer ce que je percevais à l'effet que c'est un maudit bon gars.Un vrai comme dirait Big.Il dit ce qu'il pense et je suis sur qu'au naturel il ressemble à ca.Il joue pas de game.Moi j'y ai cru cent mille à l'heure; j'en avais les larmes aux yeux, c'était comme surréaliste d'assister à ça; comme si le temps s'était arrêté.Quel beau moment, je leur souhaite longue vie ensemble de tout coeur, quoi qu'il arrive mais ce serait donc trippant de donner la victoire à quelqu'un comme lui.Un bon gars drette, franc et honnête, intègre aussi.

Vous avez donc le coeur dur des fois...
Moi j'endosse tes propos à 100%, je capote de voir tout ce que les gens écrivent.... Dans le fond, vous voulez tellement être certain que ce sera Sébastien le grand champion que beaucoup d'entres vous sont prêts à caler n'importe quel autre lofteur à n'importe quel prix.
Ca fait plein de commentaires comme quoi il avait des larmes de crocodile, il n'a pas l'air sincère, ni d'aimer sa blonde....

C'est de la merde... Le gars dit que si sa blonde lui aurait dit de sortir, il l'aurait fait. Il peu vivre avec le fait que le Québec le juge mais a beaucoup de difficulté à savoir que sa blonde est juger. Il dit que si il sortirait, il n'aurait pas de problème puisqu'il serait au moins avec elle. Il a merdé, mais il le sait et il aime vraiment Cynthia.
Dernière modification par kahlua le jeu. mai 21, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Tout le monde est vraiment triste de voir ce vidéo...il ni en a qu'un seul qui trouve ça drole et c'est Arcadio...méchant trou du cul!!!
Allez OUT Arcadio, tu ne mérite pas de gagner la maison!

J'aurais aimé voir la réaction de Dominique pendant le vidéo!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Il avais tellement pas l'air sincère .

Est-ce que il va allumer plus que Cinny ou Big en ce qui attrait à comment il est perçu à l'extérieur ? Je l'espère pour lui mais j'en doute fortement .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Mimichouette a écrit : c'est-il rapprocher de Seb et ou de Pris depuis le passage de sa douce?
je demande sa parce que dans le fond elle lui dit presque qu'ils sont fiables
quand elle dit tu aurais du écouter Sebastien et tu aurais du écouter Priscilla

c'est comme si elle y disait que ces deux la sont la bonne gang
Non il les traitent de trou de cul....alors je dit non et je dis votons en masse pour le sortir et rendre la vie plus facile a Cinthia
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Non il les traitent de trou de cul....alors je dit non et je dis votons en masse pour le sortir et rendre la vie plus facile a Cinthia
Quelle délicate attention vraiment. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Non il est aussi prévisible qu'une porte avec son mode pitié.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

lili28 a écrit : Non il n'était pas sincère la preuve il rit tout le long...

Attention le lien est un SPOILER***

http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false;

Wow Pris qui braille , Seb qui à l'air tellement mal à l'aise , Dave qui à l'air de se dire "yes 1 de moins" , Hughes à pas l'air de comprendre grand chose , Cinny est comme " Holy Shit , il en on montrer plus que je pensais " , Doom qui semble penser "ouin ben ma chatte est morte" Pis Arcadio qui trouve ça drole .
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Non, par Pricilla, Seb et Cinny oui
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ayiio a écrit : [...]

Wow Pris qui braille , Seb qui à l'air tellement mal à l'aise , Dave qui à l'air de se dire "yes 1 de moins" , Hughes à pas l'air de comprendre grand chose , Cinny est comme " Holy Shit , il en on montrer plus que je pensais " , Doom qui semble penser "ouin ben ma chatte est morte" Pis Arcadio qui trouve ça drole .
Ouais, juste lui qui trouve ça drôle. Il avait intérêt à se garder une tite gêne.............. :gluk: :gluk: :gluk:

NON, je ne suis pas attendrie. :lol:
Dernière modification par Jayco le jeu. mai 21, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

kahlua a écrit : [...]

Moi j'endosse tes propos à 100%, je capote de voir tout ce que les gens écrivent.... Dans le fond, vous voulez tellement être certain que ce sera Sébastien le grand champion que beaucoup d'entres vous sont prêts à caler n'importe quel autre lofteur à n'importe quel prix. Ca fait plein de commentaires comme quoi il avait des larmes de crocodile, il n'a pas l'air sincère, ni d'aimer sa blonde....

C'est de la merde... Le gars dit que si sa blonde lui aurait dit de sortir, il l'aurait fait. Il peu vivre avec le fait que le Québec le juge mais a beaucoup de difficulté à savoir que sa blonde est juger. Il dit que si il sortirait, il n'aurait pas de problème puisqu'il serait au moins avec elle. Il a merdé, mais il le sait et il aime vraiment Cynthia.
Est-ce que je peux te poser une question kahlua? quand tu écris "vous" est-ce que tu penses que tout le monde ici veulent voir gagner Sébastien???

Pour ma part, l'objectivité ne passe pas par le nom d'un lofteur dans la vie.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

je pense qu'Arca aime vraiment Cynthia...mais il est en manque de sex et est attiré physiquement pas Dom...

Que celui qui n'a jamais été tenté jette la première pierre...

Je pense que Cynthia fait bien de passer l'éponge.

Je pense aussi qu'il a un rire jaune...ne sachant quelle contenance prendre...

et il s'est tiré dans le pied en votant pour éliminer un joueur car je crois qu'il va partir et c'est dommage car ce n'est pas ce que Cynthia désirait...Elle lui disait de se reprendre...

J'ai été impressionnée de voir Pris verser des larmes sur Arca et Cynthia...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

kahlua a écrit : [...]

Moi j'endosse tes propos à 100%, je capote de voir tout ce que les gens écrivent.... Dans le fond, vous voulez tellement être certain que ce sera Sébastien le grand champion que beaucoup d'entres vous sont prêts à caler n'importe quel autre lofteur à n'importe quel prix.
Ca fait plein de commentaires comme quoi il avait des larmes de crocodile, il n'a pas l'air sincère, ni d'aimer sa blonde....

Les larmes , les yeux , le regards , le mottons dans la voix de Cynthia , tout sont body language lui disait sort espèce de taré . Pourtant il est pas sorti . Si il l'aimais tant que ça sa blonde , il aurais compris . Il aurais du moins compris le message qu'elle lui lançais . Mayday Mayday appel de détresse , viens me rejoindre aurais pas été plus clair .

Moi je suis pro Seb et Pro Dave mais si un autre gagne tant mieux pour eux . Mais tu réussira pas à me faire croire qu'il avais la moindre sincérité de sa part .

Surtout pas après vu le vidéo http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false; .

Les Anti-Seb sont encore pire que les Juste Seb en ce qui attrais à l'interprétation qu'ils on de LS .
NIKA09
Novice

Message par NIKA09 »

je n'ai aucunement été attendrit, il lui a fallu sa blonde dans le loft qui lui dit que le Québec le déteste pour vouloir changer...il aurait dû loader bien avant qu'il allait beaucoup trop loin..en plein j'ai bien plus l'impression qu'il veut changer pour des votes que pour le plaisir de sa blonde...S'il fait ça devant des caméras imaginez ce qu'il doit faire en privé...
En plus il continue de dire qu'il n'a pas embrassé Dominique sous les couvertures...ridicule!!
Franchement là, OUT ARCADIO
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Frasie a écrit : [...]

Est-ce que je peux te poser une question kahlua? quand tu écris "vous" est-ce que tu penses que tout le monde ici veulent voir gagner Sébastien???

Pour ma part, l'objectivité ne passe pas par le nom d'un lofteur dans la vie.
En fait j'ai voulu éditer mon message parce que je l'avais changer pour 'certains d'entre vous' mais ça bien l'air que ça pas fonctionner...
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

ayiio a écrit : [...]

Les larmes , les yeux , le regards , le mottons dans la voix de Cynthia , tout sont body language lui disait sort espèce de taré . Pourtant il est pas sorti . Si il l'aimais tant que ça sa blonde , il aurais compris . Il aurais du moins compris le message qu'elle lui lançais . Mayday Mayday appel de détresse , viens me rejoindre aurais pas été plus clair .

Moi je suis pro Seb et Pro Dave mais si un autre gagne tant mieux pour eux . Mais tu réussira pas à me faire croire qu'il avais la moindre sincérité de sa part .

Surtout pas après vu le vidéo http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false; .

Les Anti-Seb sont encore pire que les Juste Seb en ce qui attrais à l'interprétation qu'ils on de LS .

Tu as droit à ton opinion mais j'ai aussi la mienne et je ne crois toujours pas que son sourire veut dire qu'il se fout de la gueule de sa blonde. Moi je le perçois vraiment comme un sourire nerveux et mal à l'aise!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Nerveux et mal à l'aise comme quelqu'un qui viens de se faire prendre les culottes baissées .

On s'entend que si il s'étais vraiment rien passé , il serais offusqué comme quand il se faire dire qu'il fait pas la vaisselle ou qu'il se ramasse pas .
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Non, pas attendri du tout par Arcadio...Il ne s'est même pas excusé et en plus j'ai remarqué qu'il lui demande si elle l'aime encore et après il lui dira qu'il l'aime, il manquait de sincérité de sa part me semble, je me trompe peut-être...par contre Cynthia m'a plus touché.
Dernière modification par Anya le jeu. mai 21, 2009 8:35 am, modifié 1 fois.
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Si le gars est pas capable de se retenir en pleine télé ..... je peux m'imaginer ce qu'il pourrait faire dans le dos de Cynthia... JE NE FERAIS JAMAIS CONFIANCE À UN GARS COMME LUI .... DIRE QU'IL REGRETTE? C'EST COMME DES PAROLES D'IVROGNE
-=Légitime=-
Novice

Message par -=Légitime=- »

MayClo a écrit : [...]

On respecte les autres forumeurs svp. Merci !
Dequoi tu parle ? J'ai manqué de respect à personne. Le jugement est porté en direction de l'action idiote, et non des personnes.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »