Entrevue avec Alexandra

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
giodemtl
Modeste Jacasseur

Entrevue avec Alexandra

Message par giodemtl »

Elle parle de son aventure et comment elle se fait approcher pour faire partie de LF

http://sourcemedias.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Re: Entrevue avec Alexandra

Message par Francine »

Ma perception est qu'elle n'est pas méchante, mais très naive. Déjà au départ que Loft Story ce n'est pas OD, mais en plus un All Stars, il ne fallait pas s'attendre à un camps de vacances. Ça le disait clairement d'avance que ça jouerait dure, que c'était le but du maître, c'était annoncé comme cela. Ça ne s'appelle pas "La revange" pour rien.

Et de dire que dans les autres éditions de LS qu'elle a vus, qu'à peu près tout le monde s'aimait et étaient en harmonie la plupart du temps, ce ne sont pas les anecdotes qui manquent pour démontrer le contraire. Il me semble que même dans un LS régulier, elle ne semble pas du type à avoir été une lofteuse intéressante, et si elle a seulement essayé, ça m'a échappé.

Pas une mauvaise fille, c'est évident. Je n'ai rien contre elle personnellement, elle est possiblement très fonctionnelle et efficace pour autre chose. Je lui souhaite simplement bonne chance dans sa vie en général, mais il me semble que quand tu accepte d'embarquer dans une galère, tu rame ou tu reste chez toi.
princesse27
Novice

Message par princesse27 »

Tout à fait d'accord avec toi Francine!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

[quote="Francine"] Ma perception est qu'elle n'est pas méchante, mais très naive. Déjà au départ que Loft Story ce n'est pas OD, mais en plus un All Stars, il ne fallait pas s'attendre à un camps de vacances. Ça le disait clairement d'avance que ça jouerait dure, que c'était le but du maître, c'était annoncé comme cela. Ça ne s'appelle pas "La revange" pour rien.

Et de dire que dans les autres éditions de LS qu'elle a vus, qu'à peu près tout le monde s'aimait et étaient en harmonie la plupart du temps, ce ne sont pas les anecdotes qui manquent pour démontrer le contraire. Il me semble que même dans un LS régulier, elle ne semble pas du type à avoir été une lofteuse intéressante, et si elle a seulement essayé, ça m'a échappé.

Pas une mauvaise fille, c'est évident. Je n'ai rien contre elle personnellement, elle est possiblement très fonctionnelle et efficace pour autre chose. Je lui souhaite simplement bonne chance dans sa vie en général, mais il me semble que quand tu accepte d'embarquer dans une galère, tu rame ou tu reste chez toi.[/ quote]

Trop bien dit!

:top:
ImageImage

ImageImage
giodemtl
Modeste Jacasseur

Message par giodemtl »

moi je vois qu'elle est differente dans l'entrevue que dans le loft
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Comme joueuse, elle était vraiment blasée, mais comme personne, elle semble vraiment sympa. De plus, c'est une des seule du clan perdant qui est sortie du loft sans blaster tous les autres, à dire que c'était des jaunes ou à blâmer le jeu d'être mal fait, etc. Bref, une sortie beaucoup plus chic et honorable que celle des autres. C'est la plus jeune et pourtant, c'est celle de leur clan qui est sortie avec le plus de classe et le plus de maturité.. du moins, des entrevues que j'ai vues d'elle.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

voici l'entrevue de radio énergie ....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zea8ecqn23k[/youtube]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Édit : tromper de sujet :lol:
Dernière modification par misscool45 le mar. mai 19, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
giodemtl
Modeste Jacasseur

Message par giodemtl »

a part smc et energie il y a autres entrevues de lofteurs?
giodemtl
Modeste Jacasseur

Message par giodemtl »

alex et big vont etre ou ce soir?
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

giodemtl a écrit : alex et big vont etre ou ce soir?

à une place où y'a que du monde VRâ , l'Ozone .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »