-k9- a écrit : Il est faux de croire que ceux qui ne regarde que la quotidienne vont voté avec leur émotions. J'ai beaucoup d'exemple autour de moi ou les gens ne vont jamais sur le net et qui vont aussi voté pour sortir sebastien.
Leur motivation il ne fait rien, sérieusement la écouté la quotidienne voyez vous sebastien faire bien des choses intéressante. Hé bien non.....
Donc il est vraiment a risque seb cette semaine.,
C'est quoi "rien faire" vs "faire quelque chose". Je me questionne vraiment, parce que quand je regarde Cinny, Dom, Arcadio ect. ils font quoi eux

Ils se lèvent, se lavent, s'habillent, mangent, attendent de voir ce que le maître leur a préparé et participent aux activités...Seb aussi. Pourquoi Seb devrait faire plus que tout les autres?
Seb a changé son jeu cette année, il a changé du tout au tout. Et les autres ne le savent pas, ils croient qu'il joue à la même game que dans LS4. C'est-à-dire qu'il les manipule et les bitchent dans ses Sebshows, donc ils passent leur journée à paranoyer là-dessus et travaillent à le descendre le plus possible, alors que dans le fond ils se trompent. On est pas dans LS4, on est dans LS6. Seb n'a pas besoin de faire grand chose, ils les laissent paranoyer et se tromper. Et on a bien vu que ça lui a réussi. En "ne faisant rien" comme vous dites, des gros joueurs comme Delphine et Baron se sont plantés tout seuls et sont sortis. Quasi tout le clan "anti-Seb" est sorti à tour de rôle. Pourquoi? Parce qu'ils sont convaincus que Seb joue le même jeu que dans LS4 et ce n'est pas vrai. Pourquoi Seb devrait faire plus et risquer de se tirer dans le pied?