Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Attendris par Arcadio??

Message par SarahJade »

Je me demandes combien a été payé Cinthya pour la petite mise en scène d'hier? Mademoiselle qui rêve tellement de faire de la TV! :sarcastic:

Puis qu'elle était les motifs de ce téléromans pour LS? Depuis le début qu'ils essayaient d'inventer des histoires de rapprochement avec Arca, rappelez vous d'Alex!!

De la foutaise toute cette histoire là, semaine de vérité, ben oui, faites le pour tout les lofteurs, montrez autant les mauvaises actions de Cinny, David et cie ! J'écris ça puis je suis pas fan d'Arca du tout en plus

Puis... Pourquoi ils n'ont jamais montré à Seb le vidéo de Mlle Hoover !

Ah misère cette année! La reveange, ben oui!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Attendris par Arcadio??

OUIIIIIIIIII ,donc je vais voter pour lui afin qu'il la retrouve le plus vite possible .
:clap:
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

formule a écrit : Pour combien de temps qu'Arcadio va changer? Jusqu'à la finale. Son naturel va reprendre. Je peux comprendre un jeune de vingt ans, mais il a près de trente ans, donc etre fidèle, ce n'est pas dans sa nature et le pire, il lance des pointes désobligeantes envers les femmes en particulier.

Son discour ne m'a pas convaincu. Depuis 7 semaines, il était près de Sébastien, et d'un coup, il est près de David et Hugue. Il a oublié qu'il s'est rendu loin grâce à Sébastien. Sans lui, il serait out.

Je le croyais qu'il s'était amélioré, mais en fait, son égocentrisme l'a repris de plus belle. Le pire, il n'est même pas assez solide pour résister à la tentation pour quelques semaines, surtout à son âge. Il n'arrête pas de dire qu'il a du vécu. Ca ne parraît pas.
Il ne faut pas oublier que c'est Loft Story et non Seb Story... En fait c'est plutôt le contraire. L'alliance Pris-Arca-Dom-Seb était bénéfique pour les 4 mais surtout pour Seb car avec un vote à l'interne il était la première cible de tous pour se faire mettre out. Il y a eu des immunités à chaque semaine pour les votes à l'interne mais ça il ne pouvait pas le savoir.
Dernière modification par cornelia le jeu. mai 21, 2009 3:06 am, modifié 1 fois.
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Non pas attendris pour deux sous. Encore que ce soir, il cherchait encore à justifier les paroles de sa belle pour expliquer que comme personne n'avais tout vu, qu'elle ne lui avait ps vraiment dit qu'il aurait du écouter Sébastien et que Priscilla avait raison quand elle parlait de la façon dont elle se sentait. C'est à croire qu'il n'a rien compris...

Peu importe qu'on ait tout vu ou pas, les mots que Cinthia a employé n'ont pas été doublés. Si ces derniers ont été prononcés clairement lors d'un exemple précis, cela ne veut pas dire par contre, que ce fut "la seule et unique chose" (couché en cuillière) qui a blessé Cinthia et sur laquelle Sebastien et Priscilla avaient raison.

Dans mon lire à moi, cela prouve qu'Arcadio n'a compris que ce qu'il voulait bien comprendre et il afermé les yeux et s'est bouché les oreilles sur tous les autres petits gestes que Cinthia ne lui a pas expliqué dans le détails. Il a minimisé ses gestes, ainsi que la peine et les reproches de sa jolie demoiselle à leur stricte minimum. À moins d'y en fournir une liste, je crois que c'était peine perdue pour Cinthia. C'est comme si Arcadio n'avait pas réfléchi à chaque petit geste que Cinthia ne lui a pas dit et que tout était axé sur le baisé qui n'a pas eu lieu sous les couvertures et le collage en cuillière... Pourtant, c'est beaucoup plus que ça!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Beaucerveau a écrit : Arcadio mérite les pires souffrances.
Édifiant ce commentaire, vraiment...c'est fort... :sarcastic:
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

pantoute cyn derai carément le laisssé tombé avec toute se quil fait avec des camera j'imagine pas se qu'il ferai sans sa
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beaucerveau a écrit : Arcadio mérite les pires souffrances.
:??:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

kahlua a écrit : [...]

Moi j'endosse tes propos à 100%, je capote de voir tout ce que les gens écrivent.... Dans le fond, vous voulez tellement être certain que ce sera Sébastien le grand champion que beaucoup d'entres vous sont prêts à caler n'importe quel autre lofteur à n'importe quel prix.
Ca fait plein de commentaires comme quoi il avait des larmes de crocodile, il n'a pas l'air sincère, ni d'aimer sa blonde....

C'est de la merde... Le gars dit que si sa blonde lui aurait dit de sortir, il l'aurait fait. Il peu vivre avec le fait que le Québec le juge mais a beaucoup de difficulté à savoir que sa blonde est juger. Il dit que si il sortirait, il n'aurait pas de problème puisqu'il serait au moins avec elle. Il a merdé, mais il le sait et il aime vraiment Cynthia.
Là, faut pas mélanger les choses quand même!!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Anya a écrit : Non, pas attendri du tout par Arcadio...Il ne sais même pas excuser et en plus j'ai remarqué qu'il lui demande si elle l'aime encore et après il lui dira qu'il l'aime, il manquait de sincérité de sa part me semble, je me trompe peut-être...par contre Cynthia m'a plus touché.
Quand je regardais l'émission, je me disais, Arca, c'est à toi de dire je t'aime.
ImageImage

ImageImage
MiniBunny
Stagiaire

Message par MiniBunny »

Katrina30 a écrit : Dans mon lire à moi, cela prouve qu'Arcadio n'a compris que ce qu'il voulait bien comprendre et il a fermé les yeux et s'est bouché les oreilles sur tous les autres petits gestes que Cinthia ne lui a pas expliqué dans le détails. Il a minimisé ses gestes, ainsi que la peine et les reproches de sa jolie demoiselle à leur stricte minimum. À moins d'y en fournir une liste, je crois que c'était peine perdue pour Cinthia. C'est comme si Arcadio n'avait pas réfléchi à chaque petit geste que Cinthia ne lui a pas dit et que tout était axé sur le baisé qui n'a pas eu lieu sous les couvertures et le collage en cuillière... Pourtant, c'est beaucoup plus que ça!
Je suis totalement en accord avec toi!
J'ai été attendrie par Cynthia! Mais aucunement par Arcadio! Il mérite de sortir Dimanche Soir! Apres ca le loft va devenir interessant! Dom-Cinny Pris-Seb Hugues-Dave!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

marylou_36 a écrit : Vraiment, le fond de ma pensée c'est qu'Arcadio s'attend vraiment à sortir Dimanche soir ! Sa blonde lui a donné le ''call'' et comme il l'a dit à quelques reprises, apres lui avoir vu l'expression de son regard et ses impressions et ce qui se dit sur internet.
Aussi, si elle lui avait demandé de partir .... il l'aurait fait sur le champ !

Arcadio et Sébastien sont LOIN d'etre ennemis en dehors du loft.
Y'a pas besoin de sa permission. S'il avait si peur pour son couple, il aurait pu prendre lui même la décision de sortir, de toute façon ses chances de gagner ont fondues.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misspassion a écrit : [...]

moi jtrouve plutot quil la voit pas pleuré masi juste de voir sa cherie ca le fait sourire

Si vraiment c'est ça, il est encore pire que je pensais. :gla:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je trouve cela bien qu'il veux changer.
Je trouve cela bien qu'il démontre ces émotions et qu'il soit désolé.

Mais le mal a été fait. Je trouve cela vraiment triste pour Cynthia.
Etre elle, j'aurais quand meme de la misere a lui faire confiance même s'il change à 180 degré.
Et moi, je ne lui aurait pas pardonné en lui disant que je l'aime.

Mais tout le monde est différent. :)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'ai toujours su que la démarche de Dom était biaisée. Sa stratégie est de foutre la merde partout où elle passe.

Etk elle était fière de son coup. Mais là, elle déchante.

Je trouve dommage que Arcadio n'a rien vu venir. Je lui souhaite de ne pas sortir au prochain ballo. Je veux le voir en finale. C'est sa place.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Pas du tout.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Hum hum hum, Oui j'avoue que j'ai été un p'tit peu attendris, mais je me suis resaisie tres vite... C'est plutot Cynthia qui m'a attendris. Mais quoi qu'il en soit ca part mal pour un couple ca. C'est t'il au moins éloigner de Dom ??? Je ne peux suivre les résumés :(
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Le Prince Arcadio portant son petit micro.
C'est fait prendre comme un marrot.
A Embrasser les courtisanes du chateau.

La princesse Cynthia avec sa caméra.
Qui Regardait tout ca avec émoi.Lui dira.
Sa se passera pas comme ca!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je ne suis pas attendrie par cela car j'estime que la production a biaisé le jeu en permettant cela. Tsé pourquoi ne pas avoir fait entrer Thomas pour jaser un peu avec Delph ou encore un proche de Mathieu, etc, etc......donc pour moi c'est Arcadio out mais pas pour ses histoires de ne pas savoir se tenir ou pas mais surtout parce qu'il profite d'un avantage injuste pour les autres lofteurs.
Charmelle
Nouveau Né du Forum

Message par Charmelle »

Je me mets dans la peau de Cinthia et je compatis à 100 % avec elle !
Lorsqu'on voit David parler de Brenda-Lee on voit que ce gars à un amour sincère pour elle... On voit qu'il est là pour gagner mais que Brenda-Lee fait partie de ses pensées.. Il n'est pas là à se frotter sur les filles du Loft.. Il a un très grand respect pour sa blonde... Je me dis que ça devrait être la même chose pour Arcadio.. Je le trouve vraiment irrespectueux de faire cela devant tout le Québec... C'est sûr que c'est une game mais on peut constater qu'il y en a qui joue une game sans avoir a se frotter sur les filles du Loft... De plus il est parfait menteur car il a très bien fait ce qu'il dit ne pas avoir fait... Il patinait en crime hier hein hahaha
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Pff le gars sait que sa blonde pete une coche pcq'il as dits "wow cette fille la est hot" (christelle)

Pis il vas frencher une fille sous les couverture, coucher en cuillere avec, l'assie sur ces genoux comme ci c'étais sa blonde et il tous le monde est sur sont dos pcq c'est pas correct.
Pis lui il est surprie de la réaction de sa blonde :eek:

la rencontre avec les 2 ma émue, les 2 s'aime mais Arca lui c'est un beau parleur et jamais je vais le prendre en piter pour les conséquence de ces actes.
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »