Attendris par Arcadio??

Modérateur : Elise-Gisèle

blanche54
Modeste Jacasseur

Re: Attendris par Arcadio??

Message par blanche54 »

les gens on l habitude d avoir pitié des gars en pleure mais pas moi
je n ai eu aucun attendrissement
Charmelle
Nouveau Né du Forum

Message par Charmelle »

Moi non plus car je ne l'ai pas trouvé sincère... Mais vraiment pas sincère...
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

Aucunement! Avoir été à la place de Cynthia et voir mon chum se coller contre une autre fille, dormir en cuillère, que la fille s'assoit sur ses genoux... J'lui aurais pas pardonner, malgré ses excuses!
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Attendri, NON! Par Cyn, oui assurément!

Quand on aime, on ne veut pas voir certaine chose... et si on les voient, on veut avoir la confirmation que c'était autre chose.

Pour Arca, quand on est en faute, on cherche à savoir si l'autre nous aime toujours (ce qui signifie un certain pardon de l'autre)... Et avez-vous remarqué combien il cherche quand elle lui a dit tu est couché en cuillère? Ses yeux cherche le moment précis où ça bien pu se produire! D'après moi, ce gars là est tellement habitué de se laisser aller à ses pulsions, que maintenant qu'il a quelqu'un qu'il aime, il oubli de se garder une petite gêne et ses distances face aux autres filles!

Comme dirait une certaine chanson: Il est dans la danse du «Dénie de l'évidence!»
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Je le crois qu'il aime sa blonde. Mais que ça lui ai prit tout ça pour ce rendre compte qu'il en faisait trop avec Dominique? Wow, pas fort fort.

Il ne m'attendrit pas du tout parce qu'avec Cynthia, il m'a tellement rappellé le Arcadio de son loft. Il a un don pour se victimiser. Quand il lui dit: Non mais comment veux tu que je gadge ici? Cynthia rentre presque les épaule, comme s'il avait raison. Comme s'il n'avait aucun moyen de savoir que ça allait trop loin.
Seb le lui a dit, Pris le lui a dit, le maitre le lui a dit. (Quand Arcadio lui-même disait qu'il était pas fier après le party de bureau) et il s'est quand même bouché les yeux.
Si ça lui prend un ultimatum pour finalement changer, non, il ne m'attendrit pas du tout.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

ayiio a écrit : [...]

Les larmes , les yeux , le regards , le mottons dans la voix de Cynthia , tout sont body language lui disait sort espèce de taré . Pourtant il est pas sorti . Si il l'aimais tant que ça sa blonde , il aurais compris . Il aurais du moins compris le message qu'elle lui lançais . Mayday Mayday appel de détresse , viens me rejoindre aurais pas été plus clair .

Moi je suis pro Seb et Pro Dave mais si un autre gagne tant mieux pour eux . Mais tu réussira pas à me faire croire qu'il avais la moindre sincérité de sa part .

Surtout pas après vu le vidéo http://www.youtube.com/watch?v=J5JWKfUU0xk" onclick="window.open(this.href);return false; .

Les Anti-Seb sont encore pire que les Juste Seb en ce qui attrais à l'interprétation qu'ils on de LS .

Je ne suis vraiment pas une anti-Seb, je trouve qu'il fait plus rien à part bitcher avec Priscilla et passer des heures à l'écouter (pauvre de lui, je le plains) mais si il gagne, je vais être bien contente pour lui parce que j'ai l'impression que, même si je ne l'aimais pas dans son premier loft, il avait fait un spectacle et il s'est fait voler la victoire. Il la méritait. Par contre, cette année, il n'amène à mon avis, absolument rien d'intéressant pour moi. Je lui donnerais donc la victoire juste pour le payer pour son loft 4, cette année, je ne trouve pas qu'il la mérite pour autant!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Est-ce que un autre lofteurs apporte vraiment beaucoup plus que lui dans le loft ?

Moi qui étais 100% anti David avant cette saison , je dirais probablement David .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

ayiio a écrit : Est-ce que un autre lofteurs apporte vraiment beaucoup plus que lui dans le loft ?

Moi qui étais 100% anti David avant cette saison , je dirais probablement David .
Bien ça dépend des goûts, oui, David en fait plus et à la limite, Cynny aussi :)
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

capella a écrit : Je savais pas trop quoi en penser de toute cette histoire pathétique...le petit couple qui lave son linge sale en plein tv, la fille braille le gars braille...

J'étais perplexe, mais je viens de voir les vidéos dans le résumé quand ils ont montré tout ça aux lofteurs ce soir et on voit Arcadio rire et tout souriant, même quand sa blonde pleure dans le vidéo. :gluk:

A sa place je me serais caché sous le divan, mais non lui il trouve ça drole. :eek:
Alors avec un gros NON, je suis pas attendri du tout, il démontre encore son arrogance et je veux le voir out dimanche.
Je suis du même avis que toi...j'en revenais pas qu'il trouvait ça drôle
Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

lilypotter57 a écrit : [...]

Je suis du même avis que toi...j'en revenais pas qu'il trouvait ça drôle
P-ê qu'il s'est dit: J'ai eu à le vivre une fois, pas besoin de me le retaper une autre fois! À moins d'être hyper serein tout à coup! Voir Hyper Zen! Ce qui expliquerait son sourire!

J'ai pas vu le vidéo pis j'suis déçue d'avoir une connexion de c** :grr: Espérant qu'on voit ça à la quotidienne ce soir!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Dans ce qu'on a vu, j'ai été fâchée de l'attitude d'Arca quand il demande à Chynthia si elle l'aime encore......... Mais lui, il aurait pu lui dire qu'il l'aime, qu'il regrette vraiment sa façon d'agir avec Dom.... mais au contraire, il n'a rien fait de la sorte et de plus, il nie à la face de Cynthia. Je ne l'ai pas digéré.

Je n'aime plus Arcadio et pourtant, je l'aimais cette année. J'avais même dit à mon gorille que je ne serais pas triste si Arca gagnait. Le gars a 28 ans, il semblait sérieux avec Chynthia et il était à l'âge où on pense à se caser dans la vie, tout comme Seb d'ailleurs. Mais là, il vient de tomber de haut le Arca. :gla:
Dernière modification par Jayco le jeu. mai 21, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Tite-Fourmis a écrit : [...]

P-ê qu'il s'est dit: J'ai eu à le vivre une fois, pas besoin de me le retaper une autre fois! À moins d'être hyper serein tout à coup! Voir Hyper Zen! Ce qui expliquerait son sourire!

J'ai pas vu le vidéo pis j'suis déçue d'avoir une connexion de c** :grr: Espérant qu'on voit ça à la quotidienne ce soir!
Il y a la videos sur le site de tqs loftstory
]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Citation ; Est-ce que les images de Arca qui pleure et lorsqu'il dit :"Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie" vous affecte? NON cela ne m'as pas émue

Est-ce que vous voyez un nouvel homme qui fera tout pour sa belle?
Non ce n'est pas un nouvel homme , car on sais très bien qu'il est encore très jeune et c'est sur le coup de s'être fais pogné qu'il dis ça

Est-ce que vous lui pardonnez?
Désolé . Ce n'est pas à moi de lui pardonner , mais à sa blonde

Est-ce que vous y croyez?

Je m'en fous complètement , si j'y crois ou pas cela je m'en fous encore

Dans tout ça la production a simplement permis à ce joueur d'avoir une idée de ce que le monde de l'extérieur pensais de lui via Cynthia . Ce qui me sembles plus grave et irrespectueux envers les autres joueurs,en plus d'être injuste .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Attendrie par Arcadio ? Non
Par Cynthia, oui

je pense toutefois qu'Arcadio aime sincèrement Cynthia
et j'espère qu'il vient enfin de comprendre qu'il serait temps qu'il devienne un homme :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

Zeus a écrit : Absolument pas !

Je trouve même que la production a trichée en laissant Arcadio obtenir de l'information de l'extérieur tel que:

"Tu devrais écouter Sébastien..." ou
"Tout ce que Priscilla dit, je le pense aussi..." ou
"Les gens à l'extérieur me juge à cause de tes agissements..."

Elle lui a clairement laissé savoir qu'à cause de son agissement il est mal perçu à l'extérieur et qu'il n'aurait jamais dû quitter son alliance. Je trouve ça très inaproprié de la part de la production. Arcadio va maintenant changer son jeu, chose qu'il n'aurait jamais fait si la production n'était pas intervenue.

Mais encore une fois c'est la preuve que L6 c'est n'importe quoi !
Zeus, même si je suis athée :) ... mon opinion abonde dans le même sens que le tien et j'ajouterais aussi qu'une relation de couple véritable est entièrement "hermétique" aux avances d'une tierce personne. Dans ma vision personnelle des relations humaines, soit du point de vue de l'énergie, j'observe que lorsque deux êtres s'aiment profondément, leurs bulles d'énergies se collent, se soudent pour former symboliquement le fameux coeur que tous les amoureux dessinent (c'est de là que provient la forme universel du coeur des amoureux). Lorsque ce lien énergétique est affaiblit et qu'il démontre des fissures, l'énergie d'une tierce personne peut entrer aussi facilement qu'un courant d'air par une fenêtre mal fermée... Métaphoriquement parlant, on peut dire que les fenêtres de la maison d'Arcadio sont ouvertes aux quatres vents, ce qui a permis à l'énergie "amoureuse fluctuante et nomade" de Dominique d'y accéder. Il faudra plus qu'une petite visite de Cynthia pour changer des habitudes qui sont bien encrées en profondeur.

je suis un fan fini de Seb qui n'a aucune fuite du genre
et JE VOTE DONC CONTRE ARCADIO:
http://www.youtube.com/watch?v=Xr07mFdDkWc" onclick="window.open(this.href);return false;

"Run Seb Run"
Dernière modification par Baleine9 le jeu. mai 21, 2009 3:04 pm, modifié 3 fois.
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

kahlua a écrit : [...]

Je ne suis vraiment pas une anti-Seb, je trouve qu'il fait plus rien à part bitcher avec Priscilla et passer des heures à l'écouter (pauvre de lui, je le plains) mais si il gagne, je vais être bien contente pour lui parce que j'ai l'impression que, même si je ne l'aimais pas dans son premier loft, il avait fait un spectacle et il s'est fait voler la victoire. Il la méritait. Par contre, cette année, il n'amène à mon avis, absolument rien d'intéressant pour moi. Je lui donnerais donc la victoire juste pour le payer pour son loft 4, cette année, je ne trouve pas qu'il la mérite pour autant!
Totalement en accord avc toi Kahlua...je trouve que cette année tout ce que Seb fait c'est de parler en mal de tousssss les autre lofteurs (avec son partner in crime: Priscilla). Certes, s'il gagne la finale, il peut associer la victoire à ses fans car côté show, côté personnalité: Pfffffff...on repassera !!!!!
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Non - C'est un infidèle chronique ce mec
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

marielovelife, tout le monde parle en mal des autres et pas seulement Seb!! Dominique, Arcadio, David, Cinny et Hugues ne vont pas de main morte avec Seb et ca depuis longtemps!! ;)
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

cocinelle77 a écrit : marielovelife, tout le monde parle en mal des autres et pas seulement Seb!! Dominique, Arcadio, David, Cinny et Hugues ne vont pas de main morte avec Seb et ca depuis longtemps!! ;)

Coccinelle: une chose est sure TOUT le monde dans le loft a eu la chance (et le plaisir ) de parler en mal des autres lofteurs. C'est tout de même la nature humaine, à la rigueur...c'est même sain de temps en temps surtout dans un milieu enfermé aussi superficiel que le loft :gluk:

Mais étonnemment, les autres (que Seb) trouvent le temps (sans s'adresser dan' toilette en chuchottant...) de parler d'autres choses , des trucs sur la vie en général quoi. J'ai entendu des conversations supperrr interessantes entre les autres lofteurs. Si Sebastien est là , il lui arrive de participer (tout un effort de sa part puisque le sujet n'est pas axé sur la stratégie, manigance et bitchage d'autrui) mais si Seb n'est pas là: il est soit en train de dormir, de bitcher sur la terrasse avec Priscilla , dans le confessionnal (très légitime) ou en train de faire le Seb Show et rabaisser les autres...PATHÉTIQUE !

Et entre toi et moi...je ne vois pas pourquoi les autres l'auraient épargné. Sebastien savait dans quoi il s'embarquait en faisant cette édition de LS6. C'est comme trop normal que tout le monde se méfie de lui. C'est ce qu'on appelle le retour de l'ascenceur. La gloire a un prix tsé...
J'ai zéro pitié là...c'est la game faut croire !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MaryLoveLife a écrit : [...]

Coccinelle: une chose est sure TOUT le monde dans le loft a eu la chance (et le plaisir ) de parler en mal des autres lofteurs. C'est tout de même la nature humaine, à la rigueur...c'est même sain de temps en temps surtout dans un milieu enfermé aussi superficiel que le loft :gluk:

Mais étonnemment, les autres (que Seb) trouvent le temps (sans s'adresser dan' toilette en chuchottant...) de parler d'autres choses , des trucs sur la vie en général quoi. J'ai entendu des conversations supperrr interessantes entre les autres lofteurs. Si Sebastien est là , il lui arrive de participer (tout un effort de sa part puisque le sujet n'est pas axé sur la stratégie, manigance et bitchage d'autrui) mais si Seb n'est pas là: il est soit en train de dormir, de bitcher sur la terrasse avec Priscilla , dans le confessionnal (très légitime) ou en train de faire le Seb Show et rabaisser les autres...PATHÉTIQUE !

Et entre toi et moi...je ne vois pas pourquoi les autres l'auraient épargné. Sebastien savait dans quoi il s'embarquait en faisant cette édition de LS6. C'est comme trop normal que tout le monde se méfie de lui. C'est ce qu'on appelle le retour de l'ascenceur. La gloire a un prix tsé...
J'ai zéro pitié là...c'est la game faut croire !
Si tu essaies d'insinuer que Seb n'a jamais eu de conversations intéressantes avec les autres, je trouve que tu es vraiment de mauvaise foi et que tu ne vois que ce que tu veux voir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »