La ptite musique

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

La ptite musique

Message par fleurissimo »

y a-t-il quelqu'un ici qui connait cette musique au piano qu'on entend toujours dans les moments plus intenses ?(ex: confess avec un sujet triste, rencontre Cynthia/Arcadio,etc)

j'ai écrit deux fois a TQS et ils ne m'ont jamais répondu :ouin:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Francis
Illustre Pie

Re: La ptite musique

Message par Francis »

C est des extraits sonores ou musicales tiré de rien jcrois; c est composé a la demande! D ailleurs la musique "triste de depart" de LS4 est maintenant utilisé a LA COLLECTION a TVA mais a aussi été utilisé a OD5!
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Francis a écrit : C est des extraits sonores ou musicales tiré de rien jcrois; c est composé a la demande! D ailleurs la musique "triste de depart" de LS4 est maintenant utilisé a LA COLLECTION a TVA mais a aussi été utilisé a OD5!
Ah oui! ben condonc, je saurai jamais d'ou ça sort. :ouin:
J'avais entendu quelque chose de très ressemblant dans une pub télévisée du Musée de la Civilisation de Québec et je cherche depuis ce temps.

Merci beaucoup Francis de m'avoir répondu. :top:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Les grandes chaines achetent souvent des tas de disques de musiques de composition ainsi, leur donnant beaucoup d'audio pour jouer avec lors de montage tout en ayant des chansons pas cher coté droit d'auteurs. Souvent, ces chansons n'ont pas de noms.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

:hello:
Oui, il y a des petits airs musicaux qui m'accrochent aussi mais, je ne sais pas les auteurs de ces chansons. :??:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »