Annouk a écrit : Ça serait juste le fun que le résumé aujourd'hui n'ait pas l'air d'un immense anti fan club de chacun des lofteurs ou tout le monde s'obstine et veut avoir raison. Ce serait le fun aussi qu'on ne se sente pas en campagne électorale lors d'un référendum.
J'imagine que je suis trop idéaliste hein?
etk mon vote va à toi ce matin ...
tu as bien raison ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
david j'ai une question serieuse
seb va y
david est-ce que tu croyait que tu nous avais tous
david moi quand je parle de brenda c'est pas parce que je m'ennuie d'elle c'est pour les votes sur un ton sarcastique
Dernière modification par nanagirl le jeu. mai 21, 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
Pour David ils vont surement passer la video quans il est dans son canot et ils parles de chaque lofteur....je crois pas qu'il vont passer de quoi de plus dans son cas
Dernière modification par noe le jeu. mai 21, 2009 10:00 am, modifié 2 fois.
Sébastien est assis dans le salon. Il sourit ( jaune selon moi ). Arcadio est étendu, semble s'endormir.
Dom fait la vaisselle avec David. Cinnie se met du gloss.
Pourquoi ils ne présentent pas de l'innattendu? Tsé les Sebshow, big deal, ils le savent tous. Je préférerais bien plus les bitcheries qu'ils se disent quand ils sont en gang, genre lors des partys...bref de l'inédit.
nanagirl a écrit : david j'ai une question serieuse
seb va y
david est-ce que tu croyait que tu nous avais tous
david moi quand je parle de brenda c'est pas parce que je l'aime c'est pour les votes sur un ton sarcastique
david n'arrete pas de repeter qu'ils le savaient tous et que s'etait pas une surprise...pourtant ca l'air a l'affecter. Au pire si tu le savais deja, ignore le, donne s'y pas d'attention
On dirait qu'ils vivent dans un autre monde, qu'ils se sont genre construit un autre monde dans leur tête. Tsé, est-ce qu'ils se croient vraiment mieux alors qu'ils ont passé 8 semaines à se bitcher, et de façon beaucoup plus hard que Seb? On dirait qu'ils se rendent pas compte qu,ils font EXACTEMENT la même chose