JOSEPH ARTHUR a écrit : david etais un de mes favoris mais depuis 2 semaines , il a la tete enflé et est plus desagreable . dommage il perd bcps de votes
et domini

Modérateur : Elise-Gisèle
JOSEPH ARTHUR a écrit : david etais un de mes favoris mais depuis 2 semaines , il a la tete enflé et est plus desagreable . dommage il perd bcps de votes
et domini
Y poussent un peu fort la (dom, dave et hugues)maussy a écrit :
tipet a écrit : [...]
Je ne penserais pas...Je crois qu'ils vont le faire pour chaque lofteur au ballottage, that's it,là il ne reste que Prisc.
j'aurais presque aimer qu'il montre le boutte ou Hugues parle de la mere de Seb... Je dis "presque aimer" car d'un sens, je trouverais sa chien pour sa mere et sa famille de montrer sa a la tele.. Entk comme a dis Seb, il a une carapace et est capable d'en prendre mais avec un commentaire sur sa mere, j'suis moin sur. A mon avis, c;est la seule chose qui le ferais reagir, pour se pogner carrement avec un lofteur.Naphtaline a écrit : [...]
Ouin le tour de Hugues n'est pas encore arrivé ... d'après moi y vont en montré du pas mal épicé aussi.![]()
bon matinnoe a écrit : bon matin tout le monde ....merci a tous ceux qui ont eu la patience de nous donner des images des videos et resumer
j'ai pleins des choses a faire , genre starter une piscine preparer une fete d'enfant...alors de temps en temps mettez moi a porte s.v.p car je suis devenues une vrai accroc......merci encore au moderateurs que hier ils ont eu a travailler tres fort
Ouin ... comme poche pas mal alors.clobri a écrit : [...]
Il a eu son tour ils ont montré Mapo
J'apprécie pas le jeu de David mais hummm quand il regardait le seb show, j'y aurais donné un gros bec su ses belles babinesmaussy a écrit :
Pour Seb je le dis sans partisanerie là, je crois vraiment pas qu'il "oublie" ce qu'il fait. Il assume très bien le fait qu'il bitche, ce sont les autres, qui eux semblent ne pas s,en rendre compte...Comme la fois où Hugues jurait presqu'il avait jamais parlé dans son dosMalike a écrit : [...]
Je crois que non, qu'ils se croient tous, sans exception, au-dessus de ca, même Seb ne reconnait pas souvent ses travers. Je ne suis pas surpise du tout des réactions, beaucoup de réagirait comme eux à l'écoute de bitchage les concernant.
Naphtaline a écrit :Y sont frustrés pas à peu près .... ça plante Sébastien à tour de bras en se pensant mieux que lui !! Vraiment trop bon ce bout, moi j'ai bien aimé et à part dans le loft je crois pas que ça va nuire à Sébastien.
CA doit être pour cela que je suis en feu ce matin, je reçois pleins d'Ondes positives, youhouuuuuuuuuSuperWhy a écrit : Plein d'ondes positives à vous deux Chicaboum et Monaperusse...
Non je dirais plus qu'ils vont montrer que david a dormi en dedansnoe a écrit : Pour David ils vont surement passer la video quans il est dans son canot et ils parles de chaque lofteur....je crois pas qu'il vont passer de quoi de plus dans son cas
Ça va pas le nuire car ceux qui aime parler dans le dos des autres vont aimer Seb.hélène2005 a écrit : les lofteurs sont convaincus que ce qu'on a entendu ce matin va nuire à Sébastien. Bon voyons donc on est une méchante gang à les voir les Sebshow depuis le début et on aime ça.....d'où ils sortent eux autres.....il faut pas qu'ils oublient que c'est nous autres qui votent....
C'est justement ce à quoi je pensais moi aussi. Ils l'ont flatté dans le sens du poils en lui montrant un vidéo de Mapo le clown, il va surment y avoir d'autre chose, et ca serait vraiment bien qu'ils montrent le party lunaire. Et ensuite montrer le ptit bout où il dit à Seb qu'il ne l'a jamais poignardé dans le dosnijaocet a écrit : [...]
Vont ils montrer Hughes comment lui aussi est capable avec un verres dans le nez d'etre hypocrite (Party lunaires)??? je croirais pas et pourtant c'est bien plus hard que ce que Seb fait ou dit![]()