RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
moi ce que je vois dans le loft ce sont 7 lofteurs ... qui se bitchent entre eux ...et qui se croient tous meilleurs que les autres que ce soit Seb , Arca ou n'importe quels autres ... faut justes qu'ils soient capable d'assumés leurs actes et leurs paroles .. pour les fans de Seb ses SebShow c'est de la stratétifgie pour les anti Seb c'est de l'hypocrisie ... je crois qu'hier Arca c'est faites ''lavé'' pas à peu près ...maintenant c'est le tour de Seb et je suis certaine que tous y passeront ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
hugue....inquiete toi pas mon grand ...tu gagneras pas rien et tu vas reourner a tes jobines bin assez vite. profite en du bon temps parce que lenfer senvient pour toi apres le loft . tu vas y gouter

ça commence bien la journée ça! 
oh la la, ils étaient frus!! trop drôle, puis Sébastien qui
riait dans sa barbe, c'est priceless!
En plus, ce qu'il dit d'eux est vraiment pas trop méchant, je dirais ....juste vrai!
bon, là, j'aimerais voir l'honnête Hugues entrain de bitcher
Seb et sa mère avec Big!! ça c'était la pire méchanceté!

oh la la, ils étaient frus!! trop drôle, puis Sébastien qui
riait dans sa barbe, c'est priceless!

En plus, ce qu'il dit d'eux est vraiment pas trop méchant, je dirais ....juste vrai!
bon, là, j'aimerais voir l'honnête Hugues entrain de bitcher
Seb et sa mère avec Big!! ça c'était la pire méchanceté!
et même pire....c'est facile ,ils se mettent en gang pour bitcher Seb,tipet a écrit : On dirait qu'ils vivent dans un autre monde, qu'ils se sont genre construit un autre monde dans leur tête. Tsé, est-ce qu'ils se croient vraiment mieux alors qu'ils ont passé 8 semaines à se bitcher, et de façon beaucoup plus hard que Seb? On dirait qu'ils se rendent pas compte qu,ils font EXACTEMENT la même chose![]()
Pauvre ti choux....il l'on garoché dans une cage remplis de lions...moi je trouve ca injuste j'aimerais bien qu'ils montre aussi en vidéo tout ce que les autres on dit sur tout le monde.....maussy a écrit :

Arcadio oui et même Dom par ricochet............c'est la vérité de Hugues que je comprend pasAnnouk a écrit : [...]
Ils ont tous eu leur moments de vérité cette semaine non? Hier, ARcadio s'est aussi fait humilier quand ils ont montré la coche que Cynthia a pété. Seb fait des seb shows quotidiennement ou presque, je trouve normal que ça sorte pour lui aussi et je n'y vois pas du tout une injustice contre lui. Si les autres ont à assumer leurs dires et leurs gestes envers Seb, je ne vois pas pourquoi Seb n'aurait pas à as
ssumer ses dires envers eux

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je trouves que la production s'acharne depuis hier.
J'espères qu'ils vont montrer des montants de bithage dans le dos des autres. Qu'ils fassent le tour des lofteurs ça seraient bien donc là la vérité pourrait éclater un peu plus vu que c'est la Revanche.
J'espères qu'ils vont montrer des montants de bithage dans le dos des autres. Qu'ils fassent le tour des lofteurs ça seraient bien donc là la vérité pourrait éclater un peu plus vu que c'est la Revanche.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
nijaocet a écrit : Ca devient pathétique l'archarnement qu'ils ont envers Sebastien!!! Ca me tappe royalement sur les nerfs...tout le monde est hypocrite mais ils sont pas capable de l'avouer!!!!

seb dans la chambre bon life is life le mal est faites peut pas faire plus que ca
Un énorme merci pour aux résumeurs et capteurs et vidéo
Passez une belle jourée
Passez une belle jourée

xérès a écrit : [...]
Ça va pas le nuire car ceux qui aime parler dans le dos des autres vont aimer Seb.![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

maissanne a écrit : [...]
Pauvre ti choux....il l'on garoché dans une cage remplis de lions...moi je trouve ca injuste j'aimerais bien qu'ils montre aussi en vidéo tout ce que les autres on dit sur tout le monde.....![]()
Tu as posté en même temps que j'écrivais. Je suis entièrement d'accord avec toi.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
J'ADORE ton avatar!!nanagirl a écrit :
hugue en parlant de seb je me suis entouré de personne qui on un gros égo
david quelle homme quelle ..

En tout cas si c'est ça le boutte de Seb dans la semaine de la vérité, je trouve ça cute et pas épeurant pantoute
C'est pas comme si on le savait pas et que c'était pour lui enlever des votes

seb rendu salle de bain avec pris
pris demande pour les autres
seb dis non ils en rient
pris:cinny ein y parle dans mon dos
en touka je souhaite que tu reste dimanche et moi aussi
seb dit oui s'est sur
seb dis non ils en rient
seb dit oui s'est sur
C'est quoi ces propos agressifs là, c'est un jeu je te rappelle, on se calme et on respire.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
hugue....inquiete toi pas mon grand ...tu gagneras pas rien et tu vas reourner a tes jobines bin assez vite. profite en du bon temps parce que lenfer senvient pour toi apres le loft . tu vas y gouter
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Prisc doit pas avoir hâte de voir ce qu'ils vont montrer sur ellenanagirl a écrit : seb rendu salle de bain avec pris
seb dis non ils en rient
seb dit oui s'est sur

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
la tite bulle va peter raide pour qke uns a la sortie du loft...je voudrais pas etre dans leurs souliers...
Ben voyons, hier le truc de Arcadio et Cynthia a pas passé sur le plasma?tipet a écrit : [...]
Ben justement les autres n,ont pas se justifier, puisque ça ne passe pas sur le plasma
En tout cas pas encore.