RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par Malike »

Gil a écrit : Allo bonne journée
moi sa me fait rire de voir qu'il sont offrusquer de que Sébastien dit qu'ant eux arrete pas de dire du mal de lui depuis le commencement et j'espere qu'il vont montrer Mathieu et Huques c'était vraiment dégeuillasse eux c.était vraimment laid ce qu'il disait ce cher David le plus Hypocrite de la gangne en tout qu'a c'est clair il sont tous et toutes pareil et eux fond semblant qu'il sont des anges il parle jamais en mal de personne sa arrete pas depuis le commencement pire quand Delphine et kiki était la mais non il y a juste une personne qui fait cela et pour tant je ne suis pas pro Sébastien mais j'aime voir justice pour tout le monde
Peux-tu éditer et mettre en vert stp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

zakiki a écrit : J'aimerais bien que la production montre dans la semaine de vérité Sébastien entrain de demandere aux internautes de voter contre Arcadio
et que Arcadio quitte dimanche,wow,la y'aurait peur a leur fesses pour la finale.
xman
Illustre Pie

Message par xman »

J,appuie encore SEB cela ne me fera pas changer d idées
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

seb cinny en touka le monde qui nous ainme vons savoir pour qui voter
Dernière modification par nanagirl le jeu. mai 21, 2009 10:29 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nanagirl a écrit :
pris eu il attendais juste ca la je comprend pas on le savis deja la
Ben voilà :lol: Et Cinny qui croit que ça va nuire à Seb :gla: Euh ça fait 8 semaines qu'on le voit faire et à ce que je sache il est toujours là, je vois pas pourquoi ça lui nuirait à partir de maintenant :lol:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

MiniBunny a écrit : Ce que je trouve différent d'avec Arcadio c'est que les 7 ont compatis avec lui ... personne est aller lui faire ce que les autres lui font subir a Seb !
:gluk: :gla: :gluk:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MiniBunny a écrit : Ce que je trouve différent d'avec Arcadio c'est que les 7 ont compatis avec lui...personne est aller lui faire ce que les autres lui font subir a Seb!
retourne lire les résumés d'hier ...Pris et Seb ne se sont pas gêner non plus ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]

Ca pourrait arriver, c'est la semaine de la vérité! :top: J'suis certaine que d'autres aussi vont rire jaune.
c'est ce que je pense aussi :eek: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Dani3ll3 a écrit : [...]

et même pire....c'est facile ,ils se mettent en gang pour bitcher Seb,
Moi, ce que j`apprécie chez lui c`est qu`il sait garder son calme et rester de marbre devant tout ca....Faut pas oublier que Seb aime ca quand ca bouge et c`est exactement ce qu`il voulait. ;) :hello:
MissCoucou
Stagiaire

Message par MissCoucou »

nijaocet a écrit : Ca devient pathétique l'archarnement qu'ils ont envers Sebastien!!! Ca me tappe royalement sur les nerfs...tout le monde est hypocrite mais ils sont pas capable de l'avouer!!!!
Ben voyons dont! Ils l'ont fait pour Dom et Arcadio et vous trouviez ça bien drôle hier. Moi je trouve juste qu'ils ont pas montré les bons SebShow (je les écoute pas alors je ne peux pas me prononcer mais connaissant le personnage...), il doit y en avoir qu'il a été ben plus hard envers les autres lofteurs. Ils l'ont ménagé je trouve.
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Merci a tous les capteurs, résumeurs et aux mods si patients. Moi je vais profiter de cette magnifique et chaude journée. :fleur: :fleur:

:hello:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

xman a écrit : J,appuie encore SEB cela ne me fera pas changer d idées
:jap: Moi jdirais que rendu a ce stade ci du jeu c'est pas ce qu'ils vont montrer a TV qui va changer la perception des fans. Dans mon cas tk peu importe ce qu'ils vont montrer de mes préférés ça va rien changer.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi la différence que je trouve d'avec Arcadio et Cynthia hier, c'est que les autres n'ont rien à reprocher à Arcadio. Il ne leur a rien fait à eux directement, c,est pourquoi ils vont compatir.
MiniBunny
Stagiaire

Message par MiniBunny »

Oui mais Seb et Pris ont tenter de les avertir bien avant que ca degenere...c'est a partir de là que Dom et Arcadio se sont mis a nous prouver de jour en jour que Pris et Seb avais raison! Alors c'est normal qu'ils en reviennent pas !
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 21, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
MissCoucou
Stagiaire

Message par MissCoucou »

Annouk a écrit : [...]

Ils ont tous eu leur moments de vérité cette semaine non? Hier, ARcadio s'est aussi fait humilier quand ils ont montré la coche que Cynthia a pété. Seb fait des seb shows quotidiennement ou presque, je trouve normal que ça sorte pour lui aussi et je n'y vois pas du tout une injustice contre lui. Si les autres ont à assumer leurs dires et leurs gestes envers Seb, je ne vois pas pourquoi Seb n'aurait pas à as
ssumer ses dires envers eux
Je suis totalement en accord avec toi.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

ptite marie a écrit : J'ai rien contre le Seb show au plasma, même qu'au pire ça peut être bon pour lui.
Ce que je voudrais maintenant, c'est que la prod fasse un montage de toutes les bonnes choses qu'il a dite sur son équipe. Parce qu'il en a dit beaucoup! Je crois même qu'il en a dit plus que de mauvaise chose.
:clap: :clap: :clap:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

MissCoucou a écrit : [...]

Ben voyons dont! Ils l'ont fait pour Dom et Arcadio et vous trouviez ça bien drôle hier. Moi je trouve juste qu'ils ont pas montré les bons SebShow (je les écoute pas alors je ne peux pas me prononcer mais connaissant le personnage...), il doit y en avoir qu'il a été ben plus hard envers les autres lofteurs. Ils l'ont ménagé je trouve.
Non , c'est tel quel..............la seule personne sur qui il a bitché pas mal c'est Alex.......et comme elle n'est plus la , ce n'était pas nécéssaire
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet a écrit : [...]

Tu parlais des bitcheries dans le dos des autres non? Ben moi j,avais compris ça.
je parlais des moments de vérité :) Les moments de vérité de Seb, c'est simplement quand il fait ses seb show. Il a pas fait grand chose d'autre de toute façon. Je ne vois donc aucun acharnement contre Seb à montrer cela sur le plasma.

Durant les dernières éditions aussi, tout se dévoilait pas mal lors de la dernière semaine. Ils n'ont qu'à assumer leurs comportements et leurs paroles, Seb comme les autres
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je comprends vraiment pas pourquoi tous ces astinages...

Franchement, yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence selon ce que montre la cam ????
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence en lisant ce qu'on écrit ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si on voit Hugues dire du mal de la mère de Seb ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Priscilla en train de bitcher ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Arcadio en train de frencher Cinnie ????
Hein ????
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

chicaboum a écrit : Je comprends vraiment pas pourquoi tous ces astinages...

Franchement, yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence selon ce que montre la cam ????
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence en lisant ce qu'on écrit ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si on voit Hugues dire du mal de la mère de Seb ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Priscilla en train de bitcher ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Arcadio en train de frencher Cinnie ????
Hein ????
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »