La différence c'est que Seb aura à vivre les conséquences directes dans le loft. Pas Arcadio, que Arcadio frenche Dom ça change quoi pour les lofteurs? Rien. Mais que Seb les bitchent dans ses Sebshows, oui ça les dérange, et ils vont encore plus être sur son dos...Pourtant les autres lofteurs aussi ont bitché, et même plus que Seb je dirais, mais ça, on le voit pas sur le plasma et ils n,auront pas à vivre avec les conséquences, comem Seb devra le faire...
Quelles conséquences directes? Que les autres lofteurs fasse comme lui et demandent à leurs fans de voter contre lui? Il l'a fait pour Arcadio lui et c'est correct à ce que j'ai lu toute la journée hier. Par contre, si d'autres le font, c'est un complot contre Seb et c'est du bitchage de méchants lofteurs contre Seb.
Il ne peut pas avoir de conséquences directes puisqu'il n'y aura plus de vote interne pour en sortir un. Le pire, c'est qu'il peut arriver que d'autres ne veulent plus lui adresser la parole et je ne crois pas qu'il s'en plaindrait
Je parle pas des répercussions dans leur vie, je parle dans le loft.
pe mais il se dit plus fort que ca et bien c le temps de le prouver et si je dis cela ce n'est pas que je cautionne cela mais c'est un jeu et il faut kan meme qu'il s'attende a des choses comme ca
J'ai l'impression que la vérité qu'on va voir sur Pris sera sur son entrée dans le loft, ils vont tous savoir qu'elle n'était pas dans un chalet pendant une semaine et qu'elle a vu toutes les premieres émissions.
Aye tu vas-tu finir par comprendre de laisser les forumeurs et les fans tranquille sacrament? Ça fait genre 2000 fois que tu te fais avertir et tu continue sans arrêt! Arrête! Il se passe pas assez dans le loft pour que tu concentres tes écrits là-dessus au lieu de basher sur les fans des lofteurs!?
ça fait une couple de fois que Pris parle de Hugues et des animaux, qu'est-ce qu'elle veut dire vous pensez?
Hugue c'est vanter a quelque reprise qu'il savait comment dompter un chien en le frappant et une autre fois qu'il avait lever unchat par la queue et c'etais ben drole, kekchose de meme. un gros lache quoi.
Quelles conséquences directes? Que les autres lofteurs fasse comme lui et demandent à leurs fans de voter contre lui? Il l'a fait pour Arcadio lui et c'est correct à ce que j'ai lu toute la journée hier. Par contre, si d'autres le font, c'est un complot contre Seb et c'est du bitchage de méchants lofteurs contre Seb.
Il ne peut pas avoir de conséquences directes puisqu'il n'y aura plus de vote interne pour en sortir un. Le pire, c'est qu'il peut arriver que d'autres ne veulent plus lui adresser la parole et je ne crois pas qu'il s'en plaindrait
Conséquences directes: être tous contre lui, l'écoeurer, le blaster encore plus, l'isoler, bref lui rendre la vie dure.
Moi je vois une grande nuance entre être un contre 5 et être 5 contre un.
chicaboum a écrit : Je comprends vraiment pas pourquoi tous ces astinages...
Franchement, yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence selon ce que montre la cam ????
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence en lisant ce qu'on écrit ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si on voit Hugues dire du mal de la mère de Seb ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Priscilla en train de bitcher ?
Yen a tu parmi vous qui vont changer d'allégence si ils montrent Arcadio en train de frencher Cinnie ????
Hein ????
Oh Yeahhhhhh!! Penses tu qui fait encore la split???
je sais pas si vous l'avez vu dernierement? on le voyait dans un épisode d'une grenade avec ca j'ai eu peine a le reconnaitre! il est pas mal plus rond le ptit mr, la split doit etre un peu plus dure a faire
Ben moi criss, ils sont pas ds ma peau parce que ils ont enfin la chance de lui dire leur facon de penser pi y en a pas un qui a le gust de le faire. moi je l'aurais planter d'aplomb. Il se pense tout le temps au dessus des autres, vous voyez c'est ca qu'il fait à loft story, il rabaisse les autres pour mieux se remonter, je sais de quoi je parle j'ai une patronne qui agis de la même manière,
Non merci moi je ne veux rien savoir d'un hypocrite comme ca, vous dites qu'il mérite une maison ben pas pour moi.
je souhaite qu'il sorte au plus vite, il ne mérite rien du tout, maintenant lancer moi des tomates, j'assume
C,est le temps du Épine show
Dernière modification par Épine le jeu. mai 21, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.