ou a 3 parce que ça ben du bon sens !noe a écrit : [...]
alors ca veux dire que je suis pas si folle que ca ....a moins qu'on soit folle a deux![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ou a 3 parce que ça ben du bon sens !noe a écrit : [...]
alors ca veux dire que je suis pas si folle que ca ....a moins qu'on soit folle a deux![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Y me font suer pas a peu près. Faut être vraiment chien se mettre en gang pour rabaisser quelqu'un. Pis Cynni dans ce vidéo![]()
c'est possible, mais improbablenoe a écrit : [...]
![]()
Gil a écrit : [...]
Je vais lui en faire une prise du someil lui la il m'énerve
il est simple comme ont dirais au lac ST-Jean
ici a Montréal sa veut dire niaiseux
HIHI Si vous mettez vos écouteur au tout début Pris dit quand Seb sort,elle dit Seb a marde..maussy a écrit :
Bien d'accord avec toinoe a écrit : moi ce qui me ferais changer d'avis pour le vote c'est pas ce qu'on vois sur l'ecran plasma ....mais la reaction des lofteur face a la verité....arcadio avais presque l'air fiere de montrer aux autres que tout etais correct entre lui et cynthia... comme hugues se crois tellement fort au visionnement de son moment de verité ...david aussi qui se sent au dessus de tout le monde .........les reaction des lofteur me fait beaucoup plus reagir ....que la verité qu'on entends de chaque lofteur......j'ai hate de voir les autres verités
Moi j'espère qu'il vont montrer d'autres Seb shows, car ce n'est pas les pires Seb shows, mais les moins pires qu'il on montré. Enfin on a toute la journée peut-être qu'il vont en montré quand il blaste Big. Delphine, Alex, Cinny etc... Car comparé a ce qu'il on montré de Dom et Arca, c'est des peanuts. Montrez le sous son vrai jour avec chacun de joueur et des supposéments stratégies préparées que l'on a jamais vue ca ce serait drôle.MiniBunny a écrit : Je trouve ca vraiment dégueulasse le climat de mesquinerie! J'espere qu'il vont en montrer + sur les autres car c pas mal pire ce qu'ils ont pus dire!
Aaahhh!!! Sagesse, sagesse... Quand tu nous tiens....GI.Joe a écrit : si Sebastien ne fait rien, pourquoi toutes les discussions tournent toujours autour de lui ?
je veux bien trouver Mapo le clown drôle mais après qu'on se soit dit "ah ce qu'il est comique", que reste-t-il à discuter de lui ?
je pourrais faire l'exercice pour tout les lofteurs mais pour plusieurs, après avoir trouvé les qualités et les défauts, il ne reste pas grand chose à discuter. essayez vous verrez
bon, il n'y a pas juste Sébastien dans le loft. Priscilla, Arcadio et peut-être même Dominique on pourrait en parler sur de longs échanges. mais désolé pour les partisans des autres lofteurs, si on discute de David, de Hughes ou de Cinny, je crois qu'on va trouver le temps long.
puce1957 a écrit : bon bin moé je vais aller faire un ti tour deword prendre l'air et sur ce comme on dit par chez nous, quand tu sème des patates, tu recolte pas des tomatesbonne journée tout l'monde
![]()
Pense-y même pas il ne montreront rien d'autre des seb shows j'en suis sur...regilles a écrit : [...]
Moi j'espère qu'il vont montrer d'autres Seb shows, car ce n'est pas les pires Seb shows, mais les moins pires qu'il on montré. Enfin on a toute la journée peut-être qu'il vont en montré quand il blaste Big. Delphine, Alex, Cinny etc... Car comparé a ce qu'il on montré de Dom et Arca, c'est des peanuts. Montrez le sous son vrai jour avec chacun de joueur et des supposéments stratégies préparées que l'on a jamais vue ca ce serait drôle.
maddiekins a écrit : Seb en a connu des plus roughs. J'pense vraiment pas que ça l'atteigne de s'faire ramasser.
sasa 30 a écrit : [...]
je suis d'accord avec toi,Seb n'est pas là pour ce faire des amis