RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par Annouk »

Bon je vous laisse. Il a du y avoir 20 lignes de résumé en 23 pages. Le reste, n'est que des "le mien est meilleurs", "Le mien est moins pire", "les vôtres sont ci" et Les vôtres sont ça".

Pour moi, du rabaissage reste du rabaissage, que ce soit Cinny qui le fasse en gang ou que ce soit Seb qui le fasse tout seul devant la cam. À mes yeux, ils sont tous aussi narcissiques l'un que l'autre, se voient tous meilleurs l'un que l'autre alors qu'ils ne valent pas plus cher la livre un que l'autre.

Je me rends compte en lisant que je deviens de plus en plus désabusée. Pas des lofteurs parce que cela, je m'y attendais. Mais de voir jusqu'ou des gens peuvent aller sur un forum pour défendre un no-name qu'on a parké dans leur télé, ça ça me désabuse.

Alors bonne journée, il fait beau, je vais en profiter :)
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

MayClo a écrit : Bonjour à tous !!
On oublie pas le vert pour les commentaires !!
Et oubliez pas d'aller profiter du soleil :)
Je veux bien , mais je dois attendre que quelqu'un m,aide a sortir le filtreur de ma piscine a 4 pi 11 et 100lbs ...je suis pas capable :ouin: :ouin: :ouin: et en plus j'ai la misere a lacher le db :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Épine a écrit : [...]

Je parle de Sébastien...

Et oui Leelou je te vois partout.... :lol:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

zakiki a écrit : J'aimerais bien que la production montre dans la semaine de vérité Sébastien entrain de demandere aux internautes de voter contre Arcadio
Ca serait drole , pis le beau Arca se rendrais compte , qu'au nombre de fan que Sebastien a , il est a la veille de rejoindre sa belle Cynthia ! :lol: :lol: :gla:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Bon moi je préfere retourner travailler loll..a plus tard xxx :hello: :hello:
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

maussy a écrit :
Je sais que Cinny fait supposement juste ''semblant'' , mais me sembles quelle a l'air niaiseuse pas a peu pres sur ce video ! :gla:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

La cam 2 est sur la terrasse aussi.

Y parlent de... je sais pas trop... une dance? Arts martiaux?
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

tipet a écrit : [...]

Aye tu vas-tu finir par comprendre de laisser les forumeurs et les fans tranquille sacrament? Ça fait genre 2000 fois que tu te fais avertir et tu continue sans arrêt! Arrête! Il se passe pas assez dans le loft pour que tu concentres tes écrits là-dessus au lieu de basher sur les fans des lofteurs!?
Je te triple japoinise tipet! :jap: :jap: :jap:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

angelblue a écrit : Bon moi je préfere retourner travailler loll..a plus tard xxx :hello: :hello:
:hello: De toute manière sur la cam c'est pas interessant pour le moment jdirais. Oubliez pas quand y fais soleil y se font bronzer... j'ai voulu résumer mais jpense jvais garder mon temps de cam pour quand y va avoir una activité!!
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Annouk a écrit : Bon je vous laisse. Il a du y avoir 20 lignes de résumé en 23 pages. Le reste, n'est que des "le mien est meilleurs", "Le mien est moins pire", "les vôtres sont ci" et Les vôtres sont ça".

Pour moi, du rabaissage reste du rabaissage, que ce soit Cinny qui le fasse en gang ou que ce soit Seb qui le fasse tout seul devant la cam. À mes yeux, ils sont tous aussi narcissiques l'un que l'autre, se voient tous meilleurs l'un que l'autre alors qu'ils ne valent pas plus cher la livre un que l'autre.

Je me rends compte en lisant que je deviens de plus en plus désabusée. Pas des lofteurs parce que cela, je m'y attendais. Mais de voir jusqu'ou des gens peuvent aller sur un forum pour défendre un no-name qu'on a parké dans leur télé, ça ça me désabuse.

Alors bonne journée, il fait beau, je vais en profiter :)
:hello: :jap: :jap: :jap:
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Ce message s'adresse à Mlle Hooper....oui j'ai revisionné le loft hier pour ce que j'avais dit de Cintha, tu as sans doute raison peut-être.. qu'elle c'était bien préparer pour ce moment et oui je crois finalement qu'elle était sincère....pauvre elle........mais quand les lofteurs ont regardé ce vidéo, je n'ai pas aimé la face d'Arcadio qui avait l'air de trouver cela drôle à certains moments puisqu'il avait été pardonné je n'ai pas aimé son attitude. Pis en plus bitch Seb et Pris et recommence à se tenir avec Dom et cie (louche)

Si vous avez lu le forum hier en étant hors ligne, crois-moi je pensais à toi avec toutes les méchancetés qui se disaient ici hier.........bon courage et surtout rester positive à +
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

sasa 30 a écrit : [...]

Cynni la fille qui c'est fait backstaber par toute son équipes :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Exactement et qui se dit intelligente :sarcastic:
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

maddiekins a écrit : Ça m'fait capoter quand vous commencez à dire que tel ou tel lofteur bitche les autres dans leur dos. Sont tous pareils. Y en a pas un qui l'a pas fait.
Serais-ce a mon tour de t`offrire une tite tisane ou un ti lait chaud Madie? Celui que tu m`as offert y`a qqe semaines mà fait le plus grand bien!!!! :lol: :lol: :hello:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Épine a écrit : Ben moi criss, ils sont pas ds ma peau parce que ils ont enfin la chance de lui dire leur facon de penser pi y en a pas un qui a le gust de le faire. :o moi je l'aurais planter d'aplomb. Il se pense tout le temps au dessus des autres, vous voyez c'est ca qu'il fait à loft story, il rabaisse les autres pour mieux se remonter, je sais de quoi je parle j'ai une patronne qui agis de la même manière,

Non merci :no: moi je ne veux rien savoir d'un hypocrite comme ca, vous dites qu'il mérite une maison ben pas pour moi.

je souhaite qu'il sorte au plus vite, il ne mérite rien du tout, maintenant lancer moi des tomates, j'assume

C,est le temps du Épine show
:clap:
Trouve-moi UN lofteur qui n'a pas parlé dans le dos de quelqu'un depuis le début du loft..

Ils font tous la même chose mais ily a ceux qui avouent ouvertement le faire pour la game et ceux qui se disent vrai et honnête et qui bitch 30 secondes après.

À ce compte-là, Seb n'est ni mieux, ni pire que les autres.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

maddiekins a écrit : J'comprends pas pourquoi certains sont révoltés du fait qui ont montré un sebShow sus l'plasma...

Ça va l'aider pour les votes, c'est tout à son avantage.
C pas du fait qu'ils ont montré le sebshow qui me choque c le fait qui le bitchent au boutte et que dans le fond ils passent leur journée à bitcher de leur côté
Image
regilles
Stagiaire

Message par regilles »

nanagirl a écrit : seb dans la chambre bon life is life le mal est faites peut pas faire plus que ca
oh que oui ils pourraient faire beaucoup plus que cela, le montré en soirée pendant qu'il y a beaucoup plus d'internaude aussi dans la quotidienne ce soir et d'autre Seb show, ou il bitch un peu tout le monde, Big, Delphine, Cinny, Alex, etc. Car ceux montrés son doux a comparé de certain, la prod. le protège. Ses discours avec Pris dans la chambre, a coeur de jour, tellement redondant, mais y garde probablement ces bouts la pour Pris.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

capucinet a écrit : Ce message s'adresse à Mlle Hooper....oui j'ai revisionné le loft hier pour ce que j'avais dit de Cintha, tu as sans doute raison peut-être.. qu'elle c'était bien préparer pour ce moment et oui je crois finalement qu'elle était sincère....pauvre elle........mais quand les lofteurs ont regardé ce vidéo, je n'ai pas aimé la face d'Arcadio qui avait l'air de trouver cela drôle à certains moments puisqu'il avait été pardonné je n'ai pas aimé son attitude. Pis en plus bitch Seb et Pris et recommence à se tenir avec Dom et cie (louche)

Si vous avez lu le forum hier en étant hors ligne, crois-moi je pensais à toi avec toutes les méchancetés qui se disaient ici hier.........bon courage et surtout rester positive à +
Quand j'veux pas brailler devant le monde, j'souris et j'ris nerveusement. :)
Gil
Illustre Pie

Message par Gil »

sasa 30 a écrit : [...]

Si tu trouve quelqu'un qui n'a pas parler dans le dos cette année.....J'te jure que je vote pour ce lofteur
Quel bon résonnement nommé le moi aussi
je vote pour cette personne
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

maddiekins a écrit : Seb en a connu des plus roughs. J'pense vraiment pas que ça l'atteigne de s'faire ramasser.
Il s'en fout, c'est sur.. Mais c'est juste qu'avec le type de vote qu'on a cette semaine, c'est pas le meilleur timing pour "faire la manchette"

Je suis certain qu'il aurait aimé mieux une petite semaine low profile.
monaperusse
Stagiaire

Message par monaperusse »

Martinoux a écrit : [...]

Je te triple japoinise tipet! :jap: :jap: :jap:
ca veut dire quoi je te japonise?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »