C'trop drole...pas pirescorpy a écrit :![]()
BON MATIN tout l'monde passez une excellente journée ZEN
![]()
![]()
pour débuter la journée en riant un ptit peu j'espere ne pas froisser personne![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'trop drole...pas pirescorpy a écrit :![]()
BON MATIN tout l'monde passez une excellente journée ZEN
![]()
![]()
pour débuter la journée en riant un ptit peu j'espere ne pas froisser personne![]()
f5 f5 f5 f5clobri a écrit : les lofteurs sont sur le divan!! l'action arrive.
Jasent des tics nerveux et troubles obsessionels
Je comprends mais rendu à ce point du jeu ....tipet a écrit : [...]
C'est facile à dire ça...pas sûre que je voudrais être avec du monde que j,aime pas....
Oups, pour quoi j,ai l'impression que ça va être genre:maddiekins a écrit : Maitrion-sex: C'est le temps de jouer au jeu des citations... Le défi des citations de Voyage à Rabais!
maddiekins a écrit : Pierre qui roule n'amasse pas mousse (1 des citations)
Vous n'allez pas commencer à référer à Hugues comme Mapo le clown, vous êtes priés d'utiliser son prénom pour le nommer, au même titre que les autres.lecavalier4 a écrit : Cinny est vraiment la pire joueuse de loft story! C'est la all-star des pires joueuses! Elle dit a Seb qu'il ne fait rien sauf dormir et parler dans leur dos la nuit... Elle fait quoi elle apart manger, manger, manger, encore manger et parlé dans le dos des autres avec d'autres monde? Aumoins Seb parle avec le public pas avec d'autres lofteurs. Pis Cinny devrait être out. J'aurais mieux aimé voir K-K partir en même temps que voir prendre sa place. Sinon voir prendre la place de Cass, un vrai joueur et non d'une petite know where qui se croit intelligente. Cette même fille là que tout le monde a trahis va avec eux et fait comme si de rien n'était. Pauvre elle!
Arcadio et Dom n'ont pas l'aire a comprendre qu'ils sont encore là parce qu'ils étaient avec Seb et que nous les fans de Seb on les sauvais parce qu'ils étaient alliés avec Seb. S'ils auraient pas été alliés avec Seb, Baron serait encore là et sa serais encore mieux parce que lui aumoins Seb pouvait le replacer sans problème parce qu'il parlait directement en 1 vs 1 a Seb. Pris semble avoir compris que c'est Seb qui va l'amener en finale mais les autres semble pas avoir compris...
Voter Arcadio et Mapo le clown cette semaine!
Martin Pouliot a écrit : Ça commence déjà les commentaires anti-sébastien... COME ON!
Danyka69 a écrit : [...]
Ce que je déplore surtout c de se mettre en gang pour fesser sur le clou. sont juste une gang de pissou en plus sont même pas capable de s'apercevoir que si y'ai encore là ben ca doit être parce qu'il est aimé
Je suis désolée mais c'est tout aussi facile pour Seb, de se réveiller le soir et bitcher contre tout le monde également mais jamais rien dire dans leur face, pourquoi le prendre en pitié?! C'est sûr qu'ils vont répliquer, ils ont la preuve devant eux pendant tout ce temps là de qu'il faisait et disait lors de ces Sebshows. De plus , n'est-ce pas lui qui a dit je m'en fous si les lofteurs le découvrent, there you go!Dani3ll3 a écrit : [...]
et même pire....c'est facile ,ils se mettent en gang pour bitcher Seb,
ann198127 a écrit : [...]
Je suis désolée mais c'est tout aussi facile pour Seb, de se réveiller le soir et bitcher contre tout le monde également mais jamais rien dire dans leur face, pourquoi le prendre en pitié?! C'est sûr qu'ils vont répliquer, ils ont la preuve devant eux pendant tout ce temps là de qu'il faisait et disait lors de ces Sebshows. De plus , n'est-ce pas lui qui a dit je m'en fous si les lofteurs le découvrent, there you go!
maddiekins a écrit : Pierre qui roule n'amasse pas mousse (1 des citations)