Pas que j'veuille m'obstiner, mais traiter quelqu'un/e de plante, de pas de cerveau et ainsi de suite... c'est du bitchage. Par contre, son bitchage est accompagné de beaucoup d'analyse.
Non, c'est une analyse, des gens paie des fortunes pour se faire dire leur vérité. On appelle cela de la psychanalise ou de la psychologie. En plus, c'est enseigné et même noté à l'université. C'est aussi utilisé en cours. Toutefois, je peux affirmer que le professionnel n'utilisera pas les mêmes mots, au lieu de dire que c'est une plante, il dira qu'elle est neuro-végétative, au lieu de dire que c'est une cruche, il dira qu'elle un déficit intellectuel. La différence est là, mais ça veut dire la même chose.
Robertito_ a écrit : Bon on va règler quelque chose tout de suite, Seb ne bicthe pas, il analyse, si parfois dans son analyse il en vient à des conclusions du genre "elle, c'est une vrai plante", c'est une analyse. Dire que la mère de Seb est ... ça c'est du gros bitchage. Ce que Seb n'a jamais fait.
Maintenant, et puisque que David semble être le grand favori de la production et qu'ils veulent de tout évidence le voir gagner, on va attendre de voir ce qu'il vont montrer et comment ils vont le montrer. Verra t-on le cas de Rose, le vol du billet de la Ronde, les mensonges pour gagner bref, tous les choses qu'il a fait depuis le début. Honnetement je ne le crois pas.
Pour Hugues, je ne crois pas que la production va vouloir détruire son image de trop bon gars et nous montrer ses beuveries, ses insultes envers des gens à l'extérieur et sa participation à l'attaque sauvage contre Seb dans son lit. C'est un ben trop bon gars pour faire ca voyons.
Tout semble désigné que David se dirige vers une victoire (on salit Arcadio, on démolit Seb, on change le vote pour s'assurer que Seb ait plus de chances de sortir, on salit Dominique, on laisse aller Prisc qui se brûle ainsi, Cinny n'est pas un danger et Hugues devrait passer en dessous de la table face à David, donc tout est en place pour une victoire de David), Dommage ça aura té la revange des pas bons, mais ça reste un show de télé avec un très faible auditoire.
Pourquoi prendre tout de suite pour acquis que la production veut faire gagner David à tout prix. Avec tous les fans que Seb a derrière lui je ne vois pas pourquoi on se mettrait à penser hors de tout doute qu'il ne sera pas le grand gagnant.
Depuis le début on lit partout sur le forum que Seb est le meilleur, le King, que personne ne lui arrive à la cheville, après avoir lu tout ça je suis persuadée que la victoire lui est acquise pas toi ?
Sinon c'est qu'on a très peu confiance en sa victoire.
Non, c'est une analyse, des gens paie des fortunes pour se faire dire leur vérité. On appelle cela de la psychanalise ou de la psychologie. En plus, c'est enseigné et même noté à l'université. C'est aussi utilisé en cours. Toutefois, je peux affirmer que le professionnel n'utilisera pas les mêmes mots, au lieu de dire que c'est une plante, il dira qu'elle est neuro-végétative, au lieu de dire que c'est une cruche, il dira qu'elle un déficit intellectuel. La différence est là, mais ça veut dire la même chose.
Le jour ou j'rencontre un psy qui m'traite de plante m'a y donner son bleu en tout cas.
Mais c'est déja comme ca tipet... pourquoi s'en formalisé a ce point la... il y a pu de ballotage et au pire dans quelques jours sa va etre fini LS..... Si il survie a ce ballotage il va resté une semaine au loft et il risque de gagné... je trouve pas que son sort est si pire que ca.
Ils bitch tous... si c'était correct et mérité quand seb avait ses allier bitchais contre cinny pourquoi c'est pu correct si la gang bitch seb.
Ils bitche tous non
Ais-je déjà dit que c'était correct que Seb et ses alliés bitchent Cinny? Non.
Sauf que dans ce temps c'était une gang versus une autre gang. Là c'est une gang contre une seule personne. Moi j,aime pas ça, et je considère que j,ai amplement le droit de le dénoncer.
Et ça ne se limite pas seulement à du bashing en groupe, ils veulent lui faire des coups salauds genre épiler les sourcils au neet...Come on. Ça dépasse le stade du "je te bitche tu me bitches".
dans les énissions américaines ils disent que la personne ( is limited)
Robertito_ a écrit : Bon on va règler quelque chose tout de suite, Seb ne bicthe pas, il analyse, si parfois dans son analyse il en vient à des conclusions du genre "elle, c'est une vrai plante", c'est une analyse. Dire que la mère de Seb est ... ça c'est du gros bitchage. Ce que Seb n'a jamais fait.
Maintenant, et puisque que David semble être le grand favori de la production et qu'ils veulent de tout évidence le voir gagner, on va attendre de voir ce qu'il vont montrer et comment ils vont le montrer. Verra t-on le cas de Rose, le vol du billet de la Ronde, les mensonges pour gagner bref, tous les choses qu'il a fait depuis le début. Honnetement je ne le crois pas.
Pour Hugues, je ne crois pas que la production va vouloir détruire son image de trop bon gars et nous montrer ses beuveries, ses insultes envers des gens à l'extérieur et sa participation à l'attaque sauvage contre Seb dans son lit. C'est un ben trop bon gars pour faire ca voyons.
Tout semble désigné que David se dirige vers une victoire (on salit Arcadio, on démolit Seb, on change le vote pour s'assurer que Seb ait plus de chances de sortir, on salit Dominique, on laisse aller Prisc qui se brûle ainsi, Cinny n'est pas un danger et Hugues devrait passer en dessous de la table face à David, donc tout est en place pour une victoire de David), Dommage ça aura té la revange des pas bons, mais ça reste un show de télé avec un très faible auditoire.
Excuse-moi mais dire de quelqu'un qu'elle n'a pas e personnalité ou qu'il faudrait inventer un nouveau mot pour signifier le manque d'intelligence de quelqu'un et répéter qu'une personne est insignifiante n'est pas de l'analyse en tout cas pas selon moi
Pour Mlle Hooper et les amies) de Sébastien voici une petite pensée que j'aime beaucoup et que je partage avec vous.
Car il y avait bcp de nouveaux forumeurs hier vous avez sans doute remarqué. Ce qui a changé la dynamique sur le forum.
"On ne peut empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de nos têtes MAIS ont peu les empêcher d'y faire leur nid dans nos cheveux."
Alors restons positifs malgré toutes les remarques désobligeantes
Pis oui je monte au camping après midi pis là que je vais capoter de ne pouvoir vous suivre.
On lâche pas la gang ...je vous aime je vais suivre la quotidienne mais je sais comment il montre ça alors je vais me faire plein de sénario lo!!! [/size]
Pis je vais me croiser les doigts, les orteils, les bras, les jambes etc. pour que Sébastien ne sorte pas dimanche ....alors voyons ça comme cela il ne sort pas
Bon reste de semaine et bonne fin de semaine et surtout bon vote [/size]
Edit : c'est agressant les majuscules.
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
clobri a écrit : David dit que Seb a une autocritique plutot haute le lui même en se nommant le plus grand stratège.
Séb sur la 2: Ouais disons qu'on me parlera pu ben ben va falloir jmarrange tout seul. Déja qu'on me parlais pas ben ben ... (Y'a l'air plutot découragé !) Y porte son chandail je suis probablement en train de vous mentir (trop de circonstance)
Il dit bon life is life le mal est fait jpeux pas faire plus que ça
Prisc demande quoi les autres pensent
Seb dit ils se moquent de ce que jai fait c'est ben correct comme ça
Prisc comprends pas est-ce un si gros choc que ça, bitch contre cinny
Elle lui dit qu'elle souhaite que Elle et lui restent dimanche
Seb aurais aimé voir son Seb show sur le plasma cam coupée
ben, qu'il s'assume ses gestes...comme David disait: "Quel homme, mais quel homme"....