RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

leremorqueur
Stagiaire

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par leremorqueur »

Robertito_ a écrit : Bon on va règler quelque chose tout de suite, Seb ne bicthe pas, il analyse, si parfois dans son analyse il en vient à des conclusions du genre "elle, c'est une vrai plante", c'est une analyse. Dire que la mère de Seb est ... ça c'est du gros bitchage. Ce que Seb n'a jamais fait.

Maintenant, et puisque que David semble être le grand favori de la production et qu'ils veulent de tout évidence le voir gagner, on va attendre de voir ce qu'il vont montrer et comment ils vont le montrer. Verra t-on le cas de Rose, le vol du billet de la Ronde, les mensonges pour gagner bref, tous les choses qu'il a fait depuis le début. Honnetement je ne le crois pas.

Pour Hugues, je ne crois pas que la production va vouloir détruire son image de trop bon gars et nous montrer ses beuveries, ses insultes envers des gens à l'extérieur et sa participation à l'attaque sauvage contre Seb dans son lit. C'est un ben trop bon gars pour faire ca voyons.

Tout semble désigné que David se dirige vers une victoire (on salit Arcadio, on démolit Seb, on change le vote pour s'assurer que Seb ait plus de chances de sortir, on salit Dominique, on laisse aller Prisc qui se brûle ainsi, Cinny n'est pas un danger et Hugues devrait passer en dessous de la table face à David, donc tout est en place pour une victoire de David), Dommage ça aura té la revange des pas bons, mais ça reste un show de télé avec un très faible auditoire.
je te connait pas mais je gage un dix que tu vote pour sebastien
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

maussy a écrit :
La Cinny peut se permettre maintenant qu elle est en final :sarcastic: :sarcastic: Miss Glossss té pas mieux clissssssssssssss
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

jeandit a écrit : [...]

ben voyons, faut pas exagérer. Ils vont vite retomber dans l'anonymat pour 99.999% de la population et ils seront encore populaires pour d'autres.
bin entk youtube ne seras jamais plus pareil pour eux...les collegues de travail vont se faire un plaisir de resortir ces petits bijoux. que dire des gens qui les aiment pas ....le pouvoirs de resortir des moments embarassant de youtube est tres puissant . les lofteurs sont sur le net a vie .

partout ou ils vont aller pour se trouver une job , le loft peut devenir un obstacle severe ...moi jengage pas mal de monde et je peut te dire que il y en a une couple que j engagerais pas pentoute ...

mathieu va avoir des problemes a chaque fois quil va passer a tv...les gens vont se plaindre au crtc et bla bla bla yen a qui on pas de vie a part que de faire chier les autres . jaimerais ca dire que c une minorité mais .....c pas le cas

dom....la journaliste.....pu trop credible...

seb ....ceux qui aime pas trop son style.....imagine te faire dire que ton employé c le pire crosseur de la terre ....ca seme le doute dans ta tete surtout si tu ecoute pas le loft pentoute

il y a un mega impact detre lofteur, demande a pris...elle qui avait cleaner so image et que la depuis 2 semaine la bitch switch est a on....elle va se modre les pouces
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

ViViiii a écrit : [...]

La Cinny peut se permettre maintenant qu elle est en final :sarcastic: :sarcastic: Miss Glossss té pas mieux clissssssssssssss

Non mais c'tune fine joueuse cette cinny :sarcastic: :sarcastic:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Prisc a raté son défi
maitre lui dit de mettre les mots sur le mur le temps est écoulé
Est super déçue
Pauvre elle j'avoue que a l'école anglaise y doivent pas apprendre ça!
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

leremorqueur a écrit : [...]
je te connait pas mais je gage un dix que tu vote pour sebastien
Je ne te connais pas, mais je gage un 10 que tu t'appelles Stéphane!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Isa77 a écrit : [...]

ben, qu'il s'assume ses gestes...comme David disait: "Quel homme, mais quel homme"....
Ben c'est exactemnt ça qu'il fait. Il assume. Il ne nie pas, ne tente pas de se justifier. Il dit qu'ils ont le droit de lui en vouloir que c'est normal. Il dit que life is life.

Il peut pas plus s,assumer que ça là.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Isa77 a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :clap:
Comme si les résumés n'existaient pas, on dort aussi...
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

clobri a écrit : Prisc a raté son défi
maitre lui dit de mettre les mots sur le mur le temps est écoulé
Est super déçue
Pauvre elle j'avoue que a l'école anglaise y doivent pas apprendre ça!
:( :/
Image
ann198127
Stagiaire

Message par ann198127 »

maddiekins a écrit : [...]

Le jour ou j'rencontre un psy qui m'traite de plante m'a y donner son bleu en tout cas. :D
Je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas ce u'on enseigne à l'université, étant une étudiante au doc en psycho, les termes que tu emplois ne font pas sens, let it go
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Robertito_ a écrit : [...]

Non, c'est une analyse, des gens paie des fortunes pour se faire dire leur vérité. On appelle cela de la psychanalise ou de la psychologie. En plus, c'est enseigné et même noté à l'université. C'est aussi utilisé en cours. Toutefois, je peux affirmer que le professionnel n'utilisera pas les mêmes mots, au lieu de dire que c'est une plante, il dira qu'elle est neuro-végétative, au lieu de dire que c'est une cruche, il dira qu'elle un déficit intellectuel. La différence est là, mais ça veut dire la même chose. :lol: :lol:
:crazy: Tu m'excuseras mais je crois que Seb n'est pas qualifié pour émettre des diagnostiques. Donc ce ne sont pas des vérités mais bien des bitcheries. C'pas plus grave de l'admettre tsé, c'est pas comme s'il était seul à le faire. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Pris a fini.

Pris: Aaahg. M'a tu finir par en gagner un voyage moi?
David: Pis Pris? Ça t'a pris vraiment du temps comparé à Dom.
Pris: Ben vous allez comprendre quand vous allez y aller.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tipet a écrit : [...]

Ais-je déjà dit que c'était correct que Seb et ses alliés bitchent Cinny? Non.

Sauf que dans ce temps c'était une gang versus une autre gang. Là c'est une gang contre une seule personne. Moi j,aime pas ça, et je considère que j,ai amplement le droit de le dénoncer.

Et ça ne se limite pas seulement à du bashing en groupe, ils veulent lui faire des coups salauds genre épiler les sourcils au neet...Come on. Ça dépasse le stade du "je te bitche tu me bitches".
Pour le moment , ils se pensent tous plus fins les uns que les autres.......en bitchant ensemble, ils pensent qu'lls ont raison.......franchement Cynni qui se pense tellement au dessus de lui :lol: , trop drole......

En faisant cela , il lui donne de L'exposure* :sarcastic:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ann198127
Stagiaire

Message par ann198127 »

Malike a écrit : [...]

:crazy: Tu m'excuseras mais je crois que Seb n'est pas qualifié pour émettre des diagnostiques. Donc ce ne sont pas des vérités mais bien des bitcheries. C'pas plus grave de l'admettre tsé, c'est pas comme s'il était seul à le faire. :)
:jap: :jap:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

ViViiii a écrit : [...]

Cinny est tellement, mais tellllllllllllllllement naive!

Elle est certaine dans sa tête d'être une grosse joueuse (dans le sens de bonne joueuse) alors qu'en réalité, si elle est encore là, c'est tout simplement parce qu'elle est tellement inoffensive en finale.

Hey la grande, les lofteurs t'ont pas garder parce qu'ils t'aiment, ils t'ont garder parce que t'as aucune chance de gagner!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Au tour de Seb maintenant
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capucinet a écrit : Pour Mlle Hooper et les amies) de Sébastien voici une petite pensée que j'aime beaucoup et que je partage avec vous.

Car il y avait bcp de nouveaux forumeurs hier vous avez sans doute remarqué. Ce qui a changé la dynamique sur le forum.

"On ne peut empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de nos têtes MAIS ont peu les empêcher d'y faire leur nid dans nos cheveux." :roi:

Alors restons positifs malgré toutes les remarques désobligeantes

Pis oui je monte au camping après midi pis là que je vais capoter de ne pouvoir vous suivre.
On lâche pas la gang ...je vous aime je vais suivre la quotidienne mais je sais comment il montre ça alors je vais me faire plein de sénario lo!!! :crazy:
[/size]

Pis je vais me croiser les doigts, les orteils, les bras, les jambes etc. pour que Sébastien ne sorte pas dimanche ....alors voyons ça comme cela il ne sort pas

Bon reste de semaine et bonne fin de semaine et surtout bon vote [/size]

Edit : c'est agressant les majuscules.
Tu es prié d'aller adresser tes messages d'encouragements dans le fan club de Seb, le résumé n'est pas l'endroit pour le faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

allo tout le monde merci pour les résumés et vidéos
moi j' aime bien huges il est drole et sympatique il prend de ;la boisson mais dans ca vie personnel ce ne me dérange pas gogogogoog huge
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Connaissons-nous finalement le contenu des 3 boîtes pour les énigmes?
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maddiekins a écrit : Pris a de la misère avec les citations.

Pris: Maudit c'tellement pas mon point fort ça.

J'avoue que ...

Pris: J'connais pas de proverbes français moi! J'ai jamais été à l'école française! Hein... Je l'sais même pas!
merci pour les résumés, tres appréciés :clap: :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »