Chanelle a écrit : c est quoi finalement leur foutu prix qu ils ont gagné Seb, Arcadio et me rapelle pu qui encore une fois, pour avoir deviné l enigme, il devait le savoir hier pourtant
ça fait une couple de fois que Pris parle de Hugues et des animaux, qu'est-ce qu'elle veut dire vous pensez?
hugue a fait des insinuation comme quoi il aimait faire suer les animaux exemple : qu'il avait comme penser garocher chico l'autre bord du murs a sa sortie du loft 1.
En plein ça Seb, c'est ce que la production voulait! Te couler. Puis ils ne peuvent pas faire la vérité de David, yé pas au ballotage, ces fesses sont sauvés pour la final
Faut pas oublier que Seb doit rapporter bcp de cash a Ticul-S lors d un ballotage payant facque pour eux c est l idéal qu il soit au ballotage, le temps de renflouer la caisse un peu.
lobri a écrit : [...] Seb Fait des wouhouuuuuu!!
Il se dépêche de tout lire les mots
il trouve a qui beau mentir qui vient de loin en premier
pierre qui roule n'amasse pas mousse
A date Seb va avoir le meilleur temps il les a tout trouvé
C'est a beau mentir qui vient de loin pas , le a qui est de trop.
Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 21, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
moi je suis un patron et tout ce que tu a remarquer chez les lofteurs à les regarder à la télé , je le remarquerait d'eux sans les avoirs vues , pris une semaine avec et je voit tout de suite qu'elle a un problème , seb y fou rien alors il a de la misère a rester mon employer , dom flirt tous les gars et devient source de problème dans ma shop , big , david et hugues je les engage sans problème
Dans le cas de Hughes, laisse pas traîner de boisson autour si tu veux le voir conserver son côté sympatique....
Dans le cas de David, je le tiendrais à l'oeil également car j'aurais tendance à surveiller son petit côté crosseur , magouilleur et tricheur...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde