Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstar25
Caïd de la Causette

Re: Fan Club de Sébastien

Message par rockstar25 »

http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false; 1 900-630-5638 et faite le 1 pour ÉVINCER ARCADIO
Dernière modification par rockstar25 le jeu. mai 21, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Désolée mais moi je voterai pas cette semaine. Je suis contre les votes payants pour sortir quelqu,un. Surtout qu'ils ne sont pas tous au ballottage...J'aime vraiment pas cette formule. Donc je vais me croiser les doigts et qui vivra verra.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Je persiste a dire que c'est Hugues qui devrait sortir mais bon parce que Seb a demandé de sortir Arca vous voté pour qu'il sorte mais si Seb savait ce que Hugues a dit sur ses proches il aurait surement une autre opinion.Je n'en parle plus les dés sont jetés je continus a ne pas etre d'accords avec vous mais je vous aime quand meme!!!
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Oui, Hugue pourra ne pas gagner la final... Côté émotif, c'est sûr que Hugue avait sa place out... Mais là, il faut tous concentrer nos votes sur UN joueur, sinon, Sébastien risque d'être out....Car tous les autres fans vont voter contre Sébastien, sachant comment il est fort et tout ! C'est le ballotage de la mort cette semaine pour Sébastien... Faut mettre le paquet et de ralier ! Sinon, on va le perdre ! MERCI À TOUS !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je suis optimiste, tous les sondages sont bons. De plus, le Québec est GRAND !!!!!!!! Il y en a du monde qui regarde LS. Donc, il ne faut pas s'en faire avec les levées de fonds.

Continuez à voter pour sortir Arcadio. Ce n'est plus le temps de diviser les votes et c'est Seb qui l'a demandé. :top: :top:

Vous allez voir dimanche, on sautera de joie !!!!!!!! :clap:
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

J'espere que si Seb est sauvé qu'il attendront pas dans les 2 derniers avant de nous le dire, ca serait trop pour mon petit coeur :s mais c'est probablement ca qui va arriver.Surtout s'il annonce avant qu'Arcadio est sauvé c'est certain que Seb est out.
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

(Pour Mlle Hooper et les amies) de Sébastien voici une petite pensée que j'aime beaucoup et que je partage avec vous.

Car il y avait bcp de nouveaux forumeurs hier vous avez sans doute remarqué. Ce qui a changé la dynamique sur le forum.

"On ne peut empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de nos têtes mais ont peu les empêcher d'y faire leur nid dans nos cheveux."
Alors restons positifs malgré toutes les remarques désobligeantes

Pis oui je monte au camping après midi pis là que je vais capoter de ne pouvoir vous suivre.
On lâche pas la gang ...je vous aime je vais suivre la quotidienne mais je sais comment il montre ça alors je vais me faire plein de sénario lo!!!

Pis je vais me croiser les doigts, les orteils, les bras, les jambes etc. pour que Sébastien ne sorte pas dimanche ....alors voyons ça comme cela il ne sort pas.

Bon reste de semaine et bonne fin de semaine et surtout bon vote

Tu es prié d'aller adresser tes messages d'encouragements dans le fan club de Seb, le résumé n'est pas l'endroit pour le faire.
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

ramses a écrit : Je persiste a dire que c'est Hugues qui devrait sortir mais bon parce que Seb a demandé de sortir Arca vous voté pour qu'il sorte mais si Seb savait ce que Hugues a dit sur ses proches il aurait surement une autre opinion.Je n'en parle plus les dés sont jetés je continus a ne pas etre d'accords avec vous mais je vous aime quand meme!!!
Pour ça il aurait fallu que les fans d'Arca, de Pris et de Séb se mobilise sur Hugues.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Honnêtement quand je les vois tous comme ce matin, se moquer du jeux de Séb, c'est du bullying. Et Cynny qui dit il ne se réinvente pas et utilises la même stratégie, elle oublie qu'elle fait supposément semblant d'être conne depuis 2 lofts elle, mais elle fait quoi tant que ça.

Et ensuite de l'entendre ME dire que sait mieux que moi comment JE devrais penser en disant que ça ne marche plus avec le public cette stratégie là.

J'aimerait tellement que Séb gagne la final et prenne une revenge sur toutes eux. Une belle Séb danse dans leur face pendant qu'ils ont un visage démoli et ne comprenne plus rien.
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

Je t'offre ma Seb dance pour te consoler un peu. Je pense comme toi RD21.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

POURQUOI SÉBASTIEN EST LE MEILLEUR JOUEUR DE LOFT STORY 6

Il démontre des qualité d'être humain hors du commun. Pensez-y. Enfermer 24/24 durant plusieurs semaines avec tous les monde contre lui, isolé, ne lui parlant presque pas... Sans compter toutes les menaces et la violence verbale qui a subit de la part de Mathieu... Il garde son contrôle, ne sort pas de ses gongs, ne fait pas de crire de larmes, etc. etc...

Il est VRAIMENT INCROYABLE ! En plus, vous savez, les journée paraisse des semaines dans le loft ! Les autres ont le beaux jeux, ils ont leur ptits amis pour les soutenir... Sébastien est seul.. Ok il y a Prescilla, mais aussi tôt dans son dos, elle dis : Sébastien à m.e.r.d.e. (comme elle l'a fait ce matin dans la chambre de bain...)...

Juste pour cela, parce qu'il est HONNÊTE AVEC NOUS SONT PUBLIC (pas fake comme d'autres qui essait de l'immiter)...

Aussi, c'est le seule à répondre à tous ses fans, à prendre le temps de nous lire et de nous remercier... Les autres lofteurs préfèrent faire la tournée des bar, etc. etc. Mais Sébastien lui a consacrer des mois à nous répondre et à nous parler après son loft 4.... Les autres, eux, s'en foute... La plupart on des alliances et vont se slipter la maison... Sébastien lui, c'est son rêve d'y habiter.

On doit l'aider aussi parce qu'il représente la majorité de la population : C'est un gars normal mais avec une tête sur les épaules. Non pas le plus grand génie, pas le plus intelligent, mais juste un gars simple, qui aime sa blonde, qui s'intéresse aux jeux de réalité et qui a une GRAND respect pour le public, même pour ses anti-fans.

VOILÀ.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Toeckeder
Nouveau Né du Forum

Message par Toeckeder »

SVP, ajoutez moi à la liste du fan club de Seb.

C'est la toute première fois que je vais "investir" pour un show de télé-réalité...seule l'idée d'un triomphe de Seb peut me convaincre!

Un p'tit 20$ contre Arca cette semaine, même montant la semaine prochaine si c'est possible d'aider notre Seb.

GO Seb, tu es la seule personne de valeur dans ce bourbier.

Je suis confiant que tu vas tous les pulvériser !!
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

RD21 a écrit : [...]

Pour ça il aurait fallu que les fans d'Arca, de Pris et de Séb se mobilise sur Hugues.
tout a fait d'accord avec toi mais il est trop tard comme je l'ai dit sur mon autre fan club les dés sont jetés il me reste qu'a espéré un miracle pour que mes deux favoris restent dans la course.Je ne dois pas prendre ca trop au sérieux ce n'est qu'un jeu bonne chance a tout les deux.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

ramses a écrit : Je persiste a dire que c'est Hugues qui devrait sortir mais bon parce que Seb a demandé de sortir Arca vous voté pour qu'il sorte mais si Seb savait ce que Hugues a dit sur ses proches il aurait surement une autre opinion.Je n'en parle plus les dés sont jetés je continus a ne pas etre d'accords avec vous mais je vous aime quand meme!!!
Je suis de ton avis, Pourquoi sortir Arcadio :??: je sais que Sébastien l'a demandé, sauf qu'il ne sais pas ce qu'il sa passe à l'extérieur. Pour moi, c'est une mauvaise stratégie :jap: Moi, je sortirais Hugues pour laisser David seul, fini le p'tit couple de gentil et drôle :sarcastic: La production moussent leur popularité depuis 3 semaines, de l'intérieur, Sébastien n'est pas au courant de ce fait. Désolé, mais je ne voterai pas contre Arcadio parce qu'il n'est pas une menace pour Sébastien. C'est Hugues ou personne :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Je ne cours aucune chance, Arcadio a plus de chance de partir que Hugues. Son histoire avec Dom a terni son image ce qu'il fait qu'il est suseptible que le public en général le vote out. Le public n'aime pas la trahison. Je me suis résolue à mettre un 30 $ sur Arcadio et j'encourage les supporteurs de Seb en faire de même :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je suis de ton avis, Pourquoi sortir Arcadio :??: je sais que Sébastien l'a demandé, sauf qu'il ne sais pas ce qu'il sa passe à l'extérieur. Pour moi, c'est une mauvaise stratégie :jap: Moi, je sortirais Hugues pour laisser David seul, fini le p'tit couple de gentil et drôle :sarcastic: La production moussent leur popularité depuis 3 semaines, de l'intérieur, Sébastien n'est pas au courant de ce fait. Désolé, mais je ne voterai pas contre Arcadio parce qu'il n'est pas une menace pour Sébastien. C'est Hugues ou personne :)

Justement, je petit couple gentil et drôle de Hugues et David vont se partager le vote en finale alors pour moi c'est beaucoup mieux si Hugues est en finale que Arcadio car Arcadio se partage le vote de Seb. On est beaucoup à aimer ET Arcadio ET Seb alors si Seb est seul en finale, il ramasse tout le vote.

Tandis que si David est seul en finale, il ramasse tout le vote.

David et Hugues ensemble, ca dilue le vote :)

Jviens de mettre un 10$ pour sortir Arca :jap:
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 21, 2009 2:22 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nouvelle qui vient d'être écrite sur le site :

Savez-vous ce qui a été montré exactement, et comment Séb et chaque lofteur ont-ils réagi?

http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/l ... rs-779.php" onclick="window.open(this.href);return false;

"Dans le cadre de la semaine de la vérité, le Maître a réveillé les lofteurs avec un des Seb show.
Ces derniers ont pu apprécier les confidences de Sébastien, qui critique chacun des lofteurs. Sébastien va probablement en entendre parler longtemps."
.
Dernière modification par Francine le jeu. mai 21, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

RD21 a écrit : Honnêtement quand je les vois tous comme ce matin, se moquer du jeux de Séb, c'est du bullying. Et Cynny qui dit il ne se réinvente pas et utilises la même stratégie, elle oublie qu'elle fait supposément semblant d'être conne depuis 2 lofts elle, mais elle fait quoi tant que ça.

Et ensuite de l'entendre ME dire que sait mieux que moi comment JE devrais penser en disant que ça ne marche plus avec le public cette stratégie là.

J'aimerait tellement que Séb gagne la final et prenne une revenge sur toutes eux. Une belle Séb danse dans leur face pendant qu'ils ont un visage démoli et ne comprenne plus rien.
C'est le fan club de Seb ici, c'est de lui dont on parle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Hugues et David vont se partager le vote en finale alors pour moi c'est beaucoup mieux si Hugues est en finale que Arcadio car Arcadio se partage le vote de Seb. On est beaucoup à aimer autant Arcadio que Seb alors si Seb est seul en finale, il ramasse tout le vote.

Tandis que si David est seul en finale, il ramasse tout le vote.

David et Hugues ensemble, ca dilue le vote :)

Jviens de mettre un 10$ pour sortir Arca :jap:
Je suis tellement stressé que j'en ai mal au ventre, j'espère que tu as raison. Tu me convaincras samedi :crazy: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

JE VOTE CONTRE ARCADIO

http://www.youtube.com/watch?v=Xr07mFdDkWc" onclick="window.open(this.href);return false;

Fan fini de Seb : "Run Seb Run"!
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »