Fashion a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
Fashion a écrit :
My goodness que c'est lette ses cheveux. Cette coupe de cheveux mérite une place de choix au musée des horreurs.Fashion a écrit :
Je ne le crois pas. Il n'y a aucune entente secrète, il participe et si il gagne il gagne, si il perd il perd.Pan a écrit : Si le Prod veut faire sortir Seb, ils doivent lui avoir promis de quoi apres le lft ou un montant d'argent qui leur a signer entre eux et lui suite aux consequence de son loft sur la faillite de TQS
Timinou a écrit : En tout cas la prod sait y faire avec les forums..... elle fait sa petite heure de vérité pis est correct pour un bon 24 heures les forums s'occupent du reste![]()
![]()
![]()
ca m'etonnerais. le vote est commencer et il est payant.RD21 a écrit : On a pas encore vu les prix pour l'énigme.
Peut-être qu'on pourrait avoir un revirement avec un droit de véto et un redirection des votes.
fafinette a écrit : [...]
ca m'etonnerais. le vote est commencer et il est payant.
crime ça c'est une bonne idée. ajoutons des lions dans le loft !!Grain de sel a écrit : [...]
Les romains mettaient leurs victimes dans une arène remplie de lions. Notre société les fait entrer dans un loft.![]()
Ils l'ont faites dans le loft 5, alors...fafinette a écrit : [...]
ca m'etonnerais. le vote est commencer et il est payant.
Si je comprend bien, ils peuvent faire n'importe quoi avec notre argent ??? Ils peuvent pas... Le produit affiché est : Qui voulez vous voir sortir du loft.... Nous on paye pour cela... Si le produit qu'on achète n'est pas bien affiché, on devrait être remboursé et l'avoir gratis ! C'est une loi pourla protection du consommateur....Pan a écrit : tout est possible avec la production, si ils vois queles votes sont en faveur d'une personne qui ne veillent pas sortir, ils pourais changer le jeux et dire que les votes de cette personne va aux choix de celuis si
Robertito_ a écrit : [...]
Je ne le crois pas. Il n'y a aucune entente secrète, il participe et si il gagne il gagne, si il perd il perd.
RD21 a écrit : [...]
Ils l'ont faites dans le loft 5, alors...
Vous parlez comme si ça n'avait jamais été fait dans le loft 5, me semble que Charles Éric après une journée de vote avait redirigé ses votes sur Geneviève ou de quoi du genre.minamaya a écrit : [...]
Si je comprend bien, ils peuvent faire n'importe quoi avec notre argent ??? Ils peuvent pas... Le produit affiché est : Qui voulez vous voir sortir du loft.... Nous on paye pour cela... Si le produit qu'on achète n'est pas bien affiché, on devrait être remboursé et l'avoir gratis ! C'est une loi pourla protection du consommateur....