RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
c'est peut être le calme avant la tempête
chicaboum a écrit : Mausus ! David doit être en train de se changer de bobettes pis ils trouvent pas mieux que de nous montrer Cinnie ( au demeurant fort jolie ) seule sur la terrasse HI HI HI !

wasi a écrit : c'est peut être le calme avant la tempête

Je lis les commentaires, je regarde les vidéos et j'apprécie les photos....merci pour les personnes qui se donnent la peine de nous les faire partager.
Et suite à tout cela, j'ai décidé d'attendre avant de payer pour des votes: on ne sait pas encore ce que les trois gagnants de l'énigme vont recevoir- peut-être que cela va apporter du changement dans le ballotage ou un quelconque revirement...alors..patience
Et suite à tout cela, j'ai décidé d'attendre avant de payer pour des votes: on ne sait pas encore ce que les trois gagnants de l'énigme vont recevoir- peut-être que cela va apporter du changement dans le ballotage ou un quelconque revirement...alors..patience
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
tu l'avais pas déjà dit , ça ! ???
![]()

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Zab a écrit : suis-je la seule a penser que les prix qui devait etre remis hier vont avoir un certain effet peut etre sur le ballotage et que tqs attend un peu de savoir comment vont les votes pour attribuers les prix. entk ca regarde drole comme facon de dire qu'ils auraient leur prix hier et ....rien...
Ils ont peut-être déjà été remis pendant une coupure des cams

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
desoler je suis encore apres couper mon gazon je reviens dans pas long
Oubliez les immunités. Le vote est en cours , alors il n'y en aura plus. Pour ce qui est des gagnants aux concours je pense que TQS est au courant de ce qui se passe ici et ils vont seulement les annoncer juste dans les quotidiennes comme ils ont fait avec le baiser de Cynni à Seb. Leur c¸ote d'écoute doit être très à la baisse...
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Pas prete a dire de laissé tomber les immunités moi Andjie
Je me souviens pas quelle année, mais ils avaient fait ca, celui qui a été immunisé a eu droit de donné ces votes a un autre balloté !
Je me souviens pas quelle année, mais ils avaient fait ca, celui qui a été immunisé a eu droit de donné ces votes a un autre balloté !
Dernière modification par coquelinette le jeu. mai 21, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
C vrais ca dans la quotidienne ils n'ont pas montré qu'elle a bokké avant de lui donner...Andjie a écrit : Oubliez les immunités. Le vote est en cours , alors il n'y en aura plus. Pour ce qui est des gagnants aux concours je pense que TQS est au courant de ce qui se passe ici et ils vont seulement les annoncer juste dans les quotidiennes comme ils ont fait avec le baiser de Cynni à Seb. Leur c¸ote d'écoute doit être très à la baisse...

Je me demande comment la production va s'organiser pour fair gagner la voiture....... Présentement, ya seulement Prescilla, Sébastien, Arcadio et Cynny qui peuvent la gagner..... David, Hugue et Dominique sont illiminés.... j'espère que Sébastien va rester pour pouvoir gagner la voiture ou que celle-ci sera gagné cette semaine ! 1 chance sur 4 !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
quoi? t'as pas de laptop sur ta tondeuse? pfff...,ça doit être un vieux modèlePan a écrit : desoler je suis encore apres couper mon gazon je reviens dans pas long

C'était la session passée... pis si je me rappelle bien, ils avaient changé ça après qu'on ait voté... grrrr !coquelinette a écrit : Pas prete a dire de laissé tomber les immunités moi Andjie
Je me souviens pas quelle année, mais ils avaient fait ca, celui qui a été immunisé a eu droit de donné ces votes a un autre balloté![]()

j'ai vu une seconde ce matin kkun avec des feuilles dans les mains au jardin la cam est revenu tres tres vite sur dominique il va y avoir de quoi au jardin
- coquelinette
- Caïd de la Causette
bouquet a écrit : [...]
quoi? t'as pas de laptop sur ta tondeuse? pfff...,ça doit être un vieux modèle![]()
mdrrrrr

je pense pas qu'il avait été dit que seulement ceux qui restait dans le loft avait des chances de gagner. d'apres moi la voiture va se gagner a la fin et va inclure tout ceux qui y avait droit du moins c'est comme ca que moi je l'avais compris que seul dom et je me rappel pu qui pouvais pas la gagnerminamaya a écrit : Je me demande comment la production va s'organiser pour fair gagner la voiture....... Présentement, ya seulement Prescilla, Sébastien, Arcadio et Cynny qui peuvent la gagner..... David, Hugue et Dominique sont illiminés.... j'espère que Sébastien va rester pour pouvoir gagner la voiture ou que celle-ci sera gagné cette semaine ! 1 chance sur 4 !!!
- coquelinette
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit : [...]
C'était la session passée... pis si je me rappelle bien, ils avaient changé ça après qu'on ait voté... grrrr !
en plein ca ...Je me croise les doigts pour pas qu'ils fassent ca

-
- Seigneur de la Causerie
Cam 2 sur Dom qui se maquille.
cam2 : dominique ce maquille a la salle de bain
cam1 : david sur la terrasse bouffe quelque chose, cinny est la et Hugues
cam1 : david sur la terrasse bouffe quelque chose, cinny est la et Hugues
Habituellement les prix ne peuvent plus être gagné arès la sortie du loft....Zab a écrit : [...]
je pense pas qu'il avait été dit que seulement ceux qui restait dans le loft avait des chances de gagner. d'apres moi la voiture va se gagner a la fin et va inclure tout ceux qui y avait droit du moins c'est comme ca que moi je l'avais compris que seul dom et je me rappel pu qui pouvais pas la gagner
HUGUE, DOMINIQUE et DAVID on perdu leur défi.... Il peuvent plus gagner les voiture....
DONC
Il reste juste Arcadio, Sébastien, Prescilla et Cinny dans la course... Si la voiture n'est pas gagnée cette semaine, bien il y aura juste 3 dans la course si c'est Arcadio par exemple qui partirais.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010