RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Non mais quel après-midi plate
Come on faites-leur faire de quoi de constructif!
À quand une nouvelle révélation sur le plasma?

À quand une nouvelle révélation sur le plasma?
la -lotte de la reine est frette
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
chicaboum a écrit : Sur la terrasse Dominique revient sur les proverbes. Mieux vaut tard que jamais.
Vieux motard qui mangeait ???

j'ai eu l'temps de me changer et aller au iga flâné et revenir pis serrer le stock et y'a juste 5 pages de plus dont a peu pres 6 lignes de ce qui s'passe
vraiment palpitant vivement la fin

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Désolé de remonter un vidéo de ce matin, mais je suis complètement sous le chocmaussy a écrit :

Dernière modification par Elise-Gisèle le jeu. mai 21, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.

cam 1 sur la terrasse avec de la musique
pis l'autre cam qui tourne et qui tourne j'ai quasiment le gout de taper dans mes mains 50 000 comme si j'étais a roue de fortune a place c'est silence ca tourne
pis l'autre cam qui tourne et qui tourne j'ai quasiment le gout de taper dans mes mains 50 000 comme si j'étais a roue de fortune a place c'est silence ca tourne
Il a déjà dit me semble qu'il frappait les chiens pour les dompter, et qu'il avait déjà accroché un chat par la queue.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Désolé de remonter un vidéo de ce matin, mais je suis complètement sous le chocPriscilla dis que Hugues maltraite les animaux, particulièrement les chiens et les chats parce qu'il les haït
Est-ce vrai cette histoire
![]()
bref

la cam zoom sur seb
C'est -peut-etre le bo temps qui fait qu'il y a moins de mondescorpy a écrit : j'ai eu l'temps de me changer et aller au iga flâné et revenir pis serrer le stock et y'a juste 5 pages de plus dont a peu pres 6 lignes de ce qui s'passevraiment palpitant vivement la fin
![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Hugues a dit qu'il domptait les chiens en les frappant avec un journalElise-Gisèle a écrit : [...]
Désolé de remonter un vidéo de ce matin, mais je suis complètement sous le chocPriscilla dis que Hugues maltraite les animaux, particulièrement les chiens et les chats parce qu'il les haït
![]()
disons que Priscilla en rajoute, histoire de descendre la cote de Hugues auprès du public
maintenant que le cas Dominique et Arcadio semble régler, elle passe à quelqu'un d'autre

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
seb: quelque les autres font? encore leur routine insignifiante? ajrd je profite de la journee. faut que je gagne un voyage. ca ferais du bien.
seb fait un mini seb show.
leurs valeurs sont pas aux bonnes places. y jugent.. moi jle fait mais jme cache pas. jcommence pas a dire que chu meilleur qu'un autre.
seb fait un mini seb show.
leurs valeurs sont pas aux bonnes places. y jugent.. moi jle fait mais jme cache pas. jcommence pas a dire que chu meilleur qu'un autre.
Ben lànanagirl a écrit :
la cam zoom sur seb

C'est plate dans le loft....
Tient un peu de musique... hihihih
Tient un peu de musique... hihihih

Elise-Gisèle a écrit : [...]
![]()
ouin moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu Hugues dire qu'il détestait les animaux et leur faisait mal. Si c'est vrai, ça fait dure...

pantheredouce a écrit : [...]
Hugues a dit qu'il domptait les chiens en les frappant avec un journal
disons que Priscilla en rajoute, histoire de descendre la cote de Hugues auprès du public
maintenant que le cas Dominique et Arcadio semble régler, elle passe à quelqu'un d'autre![]()

Dernière modification par ShaNnon le jeu. mai 21, 2009 4:09 pm, modifié 1 fois.
Il ne me semble pas l'avoir entendu dire qu'il les détestait par-contre...mirabelle a écrit : [...]
ouin moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu Hugues dire qu'il détestait les animaux et leur faisait mal. Si c'est vrai, ça fait dure...![]()
Entk ca va etre dur d'etre plus seul que ca. non c'est vrai dans mon loft s'etait pire que ca. 10 jours et demi a toffer.. 10 jours et demi... a supporter ce monde la. je regarde les joueurs qui a ete illiminuer. jregarde ce qui nous restent et c'est attroce. Au lieu du jeu je regarde tjs la personnalite et jme demande si jpourrais les cotoyer dans vrai vie. et la reponse c'est non. jveux pas cotoyer du monde avec des valeurs comme ca.
tipet a écrit : [...]
Il a déjà dit me semble qu'il frappait les chiens pour les dompter, et qu'il avait déjà accroché un chat par la queue.
bref![]()
ah....shit... méchant moron!

Dernière modification par mirabelle le jeu. mai 21, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ShaNnon a écrit : [...]
c'est ca deuxiemme cible suite a la vidéo qu'ils sont vue hier que mapo le clown peut gagner
![]()

exactement

on n'a pas fini d,en entendre sur Hugues

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]