ShaNnon a écrit : [...]
justement on est pas elle ..et surment elle le connait plus que nous

Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit : [...]
justement on est pas elle ..et surment elle le connait plus que nous
nanagirl a écrit :
j'aimerais ca gagner un voyage jpensse jva etre correct sur le temps chu pas sur, la comment quon me juge comment je joue dans le jeux les gens sont incroyablement mauvais , ca se pensse pas compris, moi je le fais comme je le dis souvent j'ai l'impression que c'est une répétition du loft 4 ca me pertube vraiment bcp, pis la un des ballotage des plus difficile qui vouler vous voir sortir jespere que je vais le passer celle la , avoue que ce serais dommage de pas aller a la fin, moi je pensse que se serais arcadio qui devrais sortir quil aille arranger les choses avec sa blondes c'Est ptete pas ca que vous vouler mais en tka, ca va etre pas mal plus dur de parler la 10 jours a supporter cte monde la je regarde les joeur qui on été éliminer pis qui aurais pas mal plus eu de pôtentiel que ici la c'est attroste je regarde souvent les personalité et je me demande est-ce que ca va etre du monde avec qui jva me tenir dans vie je me dis non yen a que c'est juste des petite chose ca c pas grave jai hate de voir si l'imunité , la coupe de cheveux jesperrasi que ce serais
dsl manque des ptits bouts
pk la faire taire?????...Pan a écrit : ils ont mis quatre pour faire taire Domicnique il va avoir 3 wil et un voyage lollllllllllll
Tu as pas encore compris la logique de LS6? Il se passe qqch? C'est la faute de Seb. C'est comme ça.Barbara a écrit : [...]
----------
Ben oui ça doit être ça y me semble tsé, Priscilla et Sébastien ben oui sont coupables c'est eux autres qui ont frenché et qui ce sont collé pitoute pitoute, mdr
Allo !!!! Arcadio et Dominique doivent assumer ce qu'ils ont fait c'est pas aux autres lofteurs à subir cela.
Si tous ceux qui ont déjà embrassé un compagnon ou une compagne de travail lors d'un party de bureau s'étaient fait prendre, y en aurait une mausus de gang de cocus.Isa77 a écrit : [...]
je ne veux pas repartir le débat sur le supposé baiser, mais admettons qu'il y a eu baiser, pendant un party, quand les personnes impliquées étaient soules et qu'ensuite il n'y a pas eu de continuation...je trouve très déplacé de dire que c'est tromper...
Oh c'est bien ça et surtout qu'ils soient 4 maintenant!!maddiekins a écrit : Dans le lounge y a un genre de mobile... Avec des boules d'accrochées après.
Maitre: Lofteurs. Arrangez vous un p'tit peu. Sébastien, Hugues, Arcadio et Dominique. Vous avez tous résolu l'énigme des miroirs. Vous gagnez la possibilité d'accéder au prix mystère. Lofteurs. Il ne s'agit que d'une première étape. D'autres lofteurs auront la possibilité de gagner une sphère. Tour à tour, choisissez une sphère.
Arcadio: 1984 (chiffre de sa sphère)
tipet a écrit : [...]
Tu as pas encore compris la logique de LS6? Il se passe qqch? C'est la faute de Seb. C'est comme ça.
Comme là, Arcadio flirte avec Dominique? C,est la faute de Seb![]()
ben a chialer hier soir a cause qui disais que les trois premier avaisgagnertignassebrune a écrit : [...]
pk la faire taire?????...
merci de resumer c'est tres appreciémaddiekins a écrit : Hugues: 2-7-1-1