RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Androu2410
Nouveau Né du Forum

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par Androu2410 »

Merci a tous les résumeurs pour nous tenir au courant 24 heure par jour!!! C'est vraiment cool de vivre le loft en direct!!! Merci :)
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Si c'est pour transférer les votes d'un autre je vire fou, j'ai pas voté pour qu'on me les voles :grr:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

De rien noe! Merci tipet!
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Seb devrait utiliser la naiveté de cinny , lui donner son étoile (de cass) ,lui dire qu'il a eu une mission du maitre et lui faire ouvrir l'enveloppe a cachette, comme ca elle serait dehors, c'est la seule qui pourrait mordre a mon avis
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Juste ca ?? :S
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

noe a écrit : [...]

serieusement ..etre sa blonde ...il aurais seché la tant qu'as moi .......et je l'aime bien arcadio
Une drame juste 6 mois de fréquentation loin d'être un couple de plusieurs année en plus un bec mouillé en dessous d'une couverture toute une preuve, j'aurais pas fait un drame avec ça surtout dans un contexte d'un jeu me semble que d'être infidèle c'est une relation complète ça c'est une infidèlité pas un petit bec et sans preuve. ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

tipet a écrit : [...]

Tu as pas encore compris la logique de LS6? Il se passe qqch? C'est la faute de Seb. C'est comme ça.

Comme là, Arcadio flirte avec Dominique? C,est la faute de Seb :top:
---------

Les petites images de Scorpy en disant long ce matin :lol: Surtout la dernière un vrai régalllllllllll
Dire qui yen a qui dise que Sébastien fait rien, j'en reviens pas, il respire pis ils sont 5 dessus. :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

rockstar25 a écrit : Si c'est pour transférer les votes d'un autre je vire fou, j'ai pas voté pour qu'on me les voles :grr:
:no: :no:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

maddiekins a écrit : De rien noe! Merci tipet!

Je me joint a noe et tipet.........Tu es vraiment géniale :love: :love: :love:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Seb a une boule de quo!!?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

xérès a écrit : [...]

Une drame juste 6 mois de fréquentation loin d'être un couple de plusieurs année en plus un bec mouillé en dessous d'une couverture toute une preuve, j'aurais pas fait un drame avec ça surtout dans un contexte d'un jeu me semble que d'être infidèle c'est une relation complète ça c'est une infidèlité pas un petit bec et sans preuve. ;)
-----

Vue de même, mais il n'y a pas eu que le p'tit béco béco par ci et par là, y'a ben des affaires demande à Cinthya
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

rockstar25 a écrit : Si c'est pour transférer les votes d'un autre je vire fou, j'ai pas voté pour qu'on me les voles :grr:
Mais non, oublie ça...les sphères ça doit être pour gagner l'auto. Un peu comme la combinaison dans LS4 pour gagner le 75 000$ :)
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

maddiekins a écrit : Seb: C'est à mes yeux assez grave c'qui a fait à sa blonde... Surtout que. On l'avait averti, on y a dit... Y nous a dit non, non, j'ai le contrôle... Pis y triche sa blonde. Bon, y a pas couché avec mais c'est tout comme... Pis c'est moi le méchant... Desfois on dirait qui voient pas plus loin que le bout de leur nez. J'espère que les prochaines vérités vont fesser hard là... En même temps j'leur souhaite pas de mal . Mais si y ont fait des affaires de pas correctes...
Ça décrit bien la différence entre Sébastien et les autres... :) les autres, en plus de lui souhaiter du mal, seraient même pret a lui faire du mal si il n'y avait pas de caméra. Mais surtout en groupe... individuellement c'est autre chose... ils n'auraient pas le même courage :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

David: Bon ben. Pas de chance pour le char! Pas de boule pour le truc!
Lofteur X: Y en a 10!
David: C'est vrai. En tout cas, si ça avait été de même depuis le début... Moi aussi j'en aurais une, boule! Seb trouve une énigme pis y a une boule. En tout cas, Maitre!
Dom: Injustice!

Ça m'ferait donc ben suer être le Maitre me faire dire que j'suis injuste, que j'ai des chouchous, etc.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LS6ChillTown a écrit : Seb a une boule de quo!!?
les 4 ont une sphère qui leur donne le droit à un prix, on ne sait pas lequel
d'autres sphères seront mise en circulation
ils ne peuvent pas se faire voler leur sphère
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

tipet a écrit : [...]

Tu as pas encore compris la logique de LS6? Il se passe qqch? C'est la faute de Seb. C'est comme ça.

Comme là, Arcadio flirte avec Dominique? C,est la faute de Seb :top:
Je n'ai jamais parlé qu'il s'agissait de la faute à Seb. J'ai dit que la stratégie utilisée surtout par Priscilla était de marteler un message pour créer un événement. De nombreuses petites choses qui passaient inaperçu deviennent des histoires une fois que Priscilla en parle pendant des heures et des heures.

Par exemple, concernant Hugues, elle est en train de sauter sur une histoire qu'il maltraite des animaux. Je ne sais pas où ça a été prit, mais ça commence tranquillement à lever. L'histoire de Arca et Dominique a prit de l'ampleur dans la quotidienne surtout après les scènes de Priscilla.

C'est pas nécessairement méchant, je lui donne une stratégie.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Isa77 a écrit : [...]

je ne veux pas repartir le débat sur le supposé baiser, mais admettons qu'il y a eu baiser, pendant un party, quand les personnes impliquées étaient soules et qu'ensuite il n'y a pas eu de continuation...je trouve très déplacé de dire que c'est tromper...
Ça, c'est TON opinion à toi.

Par contre, de traiter ceux qui ont une opinion différente de la tienne de nom... en tout cas.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

LS6ChillTown a écrit : Seb a une boule de quo!!?
Pas pour être bitch mais je VIENS de le résumer.
Pan
Stagiaire

Message par Pan »

sa se pourais tu que l'enveloppe contiens un montant d'argent pour faire sortir un lofteur sans que le public le fasse sortir
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : David: Bon ben. Pas de chance pour le char! Pas de boule pour le truc!
Lofteur X: Y en a 10!
David: C'est vrai. En tout cas, si ça avait été de même depuis le début... Moi aussi j'en aurais une, boule! Seb trouve une énigme pis y a une boule. En tout cas, Maitre!
Dom: Injustice!

Ça m'ferait donc ben suer être le Maitre me faire dire que j'suis injuste, que j'ai des chouchous, etc.
:gluk: bouhouhouhou!

Quelle gang de bébé :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »