Attendris par Arcadio??
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Attendris par Arcadio??
Je peux bien donner mon opinion vu que c'est moi qui est lancé le topic. Arca, m'a émue... 15 secondes!
Quand il a demandé à Cynthia de lui dire Je t'aime, j'ai trouvé ça déplacé. Ce n'était pas à lui d'être rassuré, mais à elle.
Quand il lui a dit : J'ai de la difficulté à gadgé, dans ma tête ça comme fait "Wo, c'est pas compliqué gagdé, tu touches pas aux autres filles, il n'y a pas d'entre deux.
Cynthia pour sa part m'a beaucoup émue. J'ai ressentit sa douleur et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle lui a dit. C'était efficace.
Maintenant qu'elle retourne on non avec elle, ça ne me regarde pas du tout et peu importe sa décision, je ne la juge pas. On a tous déjà été amoureux. Des fois, on est en crisse, pis on se dit jamais plus. Pis, notre homme a juste à nous faire les yeux doux et on fond par en dedans.
Pour ce qui est de la réaction de Arca quand il visionnait les extraits avec les autres lofteurs, je ne crois pas que ce soit de l'indifférence. Je pense qu'il était nerveux ou qu'il se sentait con. Perso, je souris énormément quand je suis nerveuse ou quand je suis très fâchée. Donc, je ne crois pas qu'il ait eu cette attidude par je m'en foutisme ou par indifférence. Je crois qu'au contraire il a très bien saisi le message de Cyn. À savoir s'il va s'en rappeler longtemps, c'est une autre chose.
Quand il a demandé à Cynthia de lui dire Je t'aime, j'ai trouvé ça déplacé. Ce n'était pas à lui d'être rassuré, mais à elle.
Quand il lui a dit : J'ai de la difficulté à gadgé, dans ma tête ça comme fait "Wo, c'est pas compliqué gagdé, tu touches pas aux autres filles, il n'y a pas d'entre deux.
Cynthia pour sa part m'a beaucoup émue. J'ai ressentit sa douleur et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle lui a dit. C'était efficace.
Maintenant qu'elle retourne on non avec elle, ça ne me regarde pas du tout et peu importe sa décision, je ne la juge pas. On a tous déjà été amoureux. Des fois, on est en crisse, pis on se dit jamais plus. Pis, notre homme a juste à nous faire les yeux doux et on fond par en dedans.
Pour ce qui est de la réaction de Arca quand il visionnait les extraits avec les autres lofteurs, je ne crois pas que ce soit de l'indifférence. Je pense qu'il était nerveux ou qu'il se sentait con. Perso, je souris énormément quand je suis nerveuse ou quand je suis très fâchée. Donc, je ne crois pas qu'il ait eu cette attidude par je m'en foutisme ou par indifférence. Je crois qu'au contraire il a très bien saisi le message de Cyn. À savoir s'il va s'en rappeler longtemps, c'est une autre chose.
Oh que non !!!!! C'est à lui d'y penser avant...pendant que Dominique se collait sur lui...est-ce que Cynthia etait dans sa tete ? dans son coeur??? Non pas de pitié pour Arcadio.
J'ai aussi trouvé tres déplacé qui demande à Cynthia de lui dire ''je t'aime."...Non mais...!
J'ai aussi trouvé tres déplacé qui demande à Cynthia de lui dire ''je t'aime."...Non mais...!
Non, je le trouve pathétique.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Manitou de la Parlotte
.
2 mots ; Manipulateur infidèle...
2 mots ; Manipulateur infidèle...
Dernière modification par Carpe Diem le jeu. mai 21, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Effectivement, son sourire mal à l'aise peut sembler de l'indifférence ou de la connerie supplémentaire, mais je peux aussi lui donner le bénéfice du doute que c'était un sourire nerveux, gêné, malheureux. Il n'est pas rare du tout que l'on voit ça. Je travaille avec le public depuis plus de 20 ans, et les rires ou sourires nerveux ou gênés des clients quand ils arrivent sont très fréquents, toutes situations, clientèles cibles et milieux de travail confondues, on voit ça régulièrement dans la société en général.Marisopa a écrit : Je peux bien donner mon opinion vu que c'est moi qui est lancé le topic. Arca, m'a émue... 15 secondes!
Comme Mariposa, j'aime mieux croire que ce sourire d'Arcadio en était un nerveux et gené, et il y avait de quoi être gêné.
- private eyes
- Caïd de la Causette
non jne le croit pas..... au debut de cette année je pensait quil avait ces chances en finale mais la.... il est rendu pas mal LS 5 !!! si on regarde beaucoup de lofteurs ont changer pour le meiux, parfois pire.... lui a pas changer du tout !!!!

Dernière modification par private eyes le jeu. mai 21, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
-
- Stagiaire
tipet a écrit : [...]
Si tu essaies d'insinuer que Seb n'a jamais eu de conversations intéressantes avec les autres, je trouve que tu es vraiment de mauvaise foi et que tu ne vois que ce que tu veux voir.
Tipet: ...en fait , ce que j'ai voulu insinuer surtout c'est que les conversations dites ''interessantes'' sont rarement initiées par lui (Seb) et c'est normal car il carbureeee aux stratégies, démagogies, calculs de votes et autres trucs du genre ce mec ! Sinon, il est là ...en train de ''rabaisser'' par quelque médium que ce soit les autres lofteurs. Come on'...ne dis pas le contraire ! Je l'ai trouvé VRAI et ATTACHANT une seule fois : lorsque sa dulcinée est entrée dans le loft et que le temps s'était arrêté...
Quoique...tu as droit à ton opinion et moi au mien...
Je ne parle pas sans fondement car je me suis payé la traite (eh oui, je l'avoue..du temps de visionnement sur les CAM en direct) et chaque fois que je cherche Sébastien...il est soit amorphe sur le sofa, sur la terrasse à ''bitcher'' (je le répète) ou contraint (tellement contre son gré...) de participer à une quelconque discussion initiée par les autres. Aussi simple que ça et je ne suis pas la seule à constater !
D'un autre côté , je ne suis pas une '' fan finie de Sebastien ou du Seb show'' (en fait , je suis aux antipodes de ça) alors mon opinion peut paraître...phony! Mea Culpa...mais je le pense quand même!!

Il y a surement beaucoup de filles qui voudraient se retrouver dans le lit d'Arcadio mais il y en a surement pas mal moins qui aurait voulu être a la place de Cynthia depuis quelques semaines
c'est toujours une question de "point de vue"
Le pire n'est pas le "french" un soir de "brosse" (ce qui n'était pas la meilleure idée quand même)... c'est la suite a chaque jour depuis environ deux semaines, ou la... il était sobre 

Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 21, 2009 8:19 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
J'ai 2 commentaires:MaryLoveLife a écrit : [...]
Tipet: ...en fait , ce que j'ai voulu insinuer surtout c'est que les conversations dites ''interessantes'' sont rarement initiées par lui (Seb) et c'est normal car il carbureeee aux stratégies, démagogies, calculs de votes et autres trucs du genre ce mec ! Sinon, il est là ...en train de ''rabaisser'' par quelque médium que ce soit les autres lofteurs. Come on'...ne dis pas le contraire ! Je l'ai trouvé VRAI et ATTACHANT une seule fois : lorsque sa dulcinée est entrée dans le loft et que le temps s'était arrêté...
Quoique...tu as droit à ton opinion et moi au mien...
Je ne parle pas sans fondement car je me suis payé la traite (eh oui, je l'avoue..du temps de visionnement sur les CAM en direct) et chaque fois que je cherche Sébastien...il est soit amorphe sur le sofa, sur la terrasse à ''bitcher'' (je le répète) ou contraint (tellement contre son gré...) de participer à une quelconque discussion initiée par les autres. Aussi simple que ça et je ne suis pas la seule à constater !
D'un autre côté , je ne suis pas une '' fan finie de Sebastien ou du Seb show'' (en fait , je suis aux antipodes de ça) alors mon opinion peut paraître...phony! Mea Culpa...mais je le pense quand même!!
1- Quand on aime vraiment pas qqun, on ne l'aime vraiment pas... L'inverse est vrai.
2- J'ai beau chercher, je ne comprends pas le lien avec le topic qui porte sur Arcadio.
-
- Stagiaire
Mon erreur...je suis sortie de sujet, je l'admet. Il y a eu dérapage suite à un commentaire fait sur les lofteurs en général dont Seb...et voilà le fruit de tout ça. Désolée...(mauvais ''topic''... )Marisopa a écrit : [...]
J'ai 2 commentaires:
1- Quand on aime vraiment pas qqun, on ne l'aime vraiment pas... L'inverse est vrai.
2- J'ai beau chercher, je ne comprends pas le lien avec le topic qui porte sur Arcadio.

Heuuu attendri par Arcadio...pas vraiment mais j'apprécie l'individu (le lofteur) quand même.

Dernière modification par MaryLoveLife le jeu. mai 21, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.
MaryLoveLife a écrit : [...]
Mon erreur...je suis sortie de sujet, je l'admet. Il y a eu dérapage suite à un commentaire fait sur les lofteurs en général dont Seb...et voilà le fruit de tout ça. Désolée...(mauvais ''topic''... )![]()
Heuuu attendri par Arcadio...pas vraiment mais j'apprécie l'individu (le lofteur) quand même.

Je sais pas si c'est moi mais je n'ai pas entendu Arcadio dire Je m'excuse, ni a sa blonde ni a Dominique!? Es-ce possible
Entk

C'est possible parce que semblerait-il que ça duré une heure et nous avons vu que 5 minutes...
Cynthia m'a beaucoup touchée. Arcadio aussi, à sa façon. Oui, je trouve son geste déplacé; et je ne parle pas seulement du french, mais des caresses et des calins qui ont suivi le french, sachant pertinemment qu'il avait fait quelque chose de mal. Néanmoins, il est évident qu'il s'en veut. Je le crois sincère lorsqu'il affirme que c'est la souffrance qu'il a fait vivre à Cynthia qui lui fait le plus mal et c'est à son honneur. Cela prouve que malgré tout, il tient à elle. En tant qu'individu, j'ai du respect pour Arcadio. Je lui souhaite que Cynthia soit capable de lui pardonner et que cette leçon l'incite à bien agir dorénavant. Je trouve par ailleurs déplorable que tout le monde analyse ses moindres gestes, ses moindres paroles sur des bases partisanes, que ce soit les pro-Arcadio qui lui donneraient le prix final sans concession (par moments, les commentaires qu'ils peuvent faire sur Cynthia me mettent vraiment très mal à l'aise) et les anti-Arcadio pour qui chacun de ses gestes devient une opportunité de le traiter de tous les noms.
Toutefois, je ne crois plus qu'Arcadio mérite de gagner Loft Story (il n'y a pas si longtemps, je penchais vers lui). Je souhaite qu'il sorte du loft dimanche et je commence à penser que c'est également son souhait. Arcadio a été un très bon lofteur, mais ses agissements l'ont perdu. Cela devient auto-destructeur qu'il reste dans le loft. De plus, LS est un jeu et à partir du moment que les grands événements de la journée ne concernent plus le jeu, il y a un problème. Cela me rend très gênée de voir que ce drame personnel est repris par les autres lofteurs dans l'optique de gagner un prix à la fin (comme David qui m'a vraiment écoeurée lorsqu'il accusait Sébastien d'être content du malheur des autres; qu'est-ce qu'il ne dirait pas pour le faire baisser dans l'estime du public lui ! Personne hier n'était heureux de la tournure des événements, certains y ont trouvé une forme de consolation (Priscilla), mais voyons donc ! Je pense bien que c'est lui qui était le plus content : et hop, un de moins (si seulement on pouvait sortir Seb maintenant...)
! )
Cela devient très malsain pour les personnes concernées, à l'extérieur comme à l'intérieur du loft.
Toutefois, je ne crois plus qu'Arcadio mérite de gagner Loft Story (il n'y a pas si longtemps, je penchais vers lui). Je souhaite qu'il sorte du loft dimanche et je commence à penser que c'est également son souhait. Arcadio a été un très bon lofteur, mais ses agissements l'ont perdu. Cela devient auto-destructeur qu'il reste dans le loft. De plus, LS est un jeu et à partir du moment que les grands événements de la journée ne concernent plus le jeu, il y a un problème. Cela me rend très gênée de voir que ce drame personnel est repris par les autres lofteurs dans l'optique de gagner un prix à la fin (comme David qui m'a vraiment écoeurée lorsqu'il accusait Sébastien d'être content du malheur des autres; qu'est-ce qu'il ne dirait pas pour le faire baisser dans l'estime du public lui ! Personne hier n'était heureux de la tournure des événements, certains y ont trouvé une forme de consolation (Priscilla), mais voyons donc ! Je pense bien que c'est lui qui était le plus content : et hop, un de moins (si seulement on pouvait sortir Seb maintenant...)

Cela devient très malsain pour les personnes concernées, à l'extérieur comme à l'intérieur du loft.

Dernière modification par jiuyo le ven. mai 22, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
jiuyo a écrit : Cynthia m'a beaucoup touchée. Arcadio aussi, à sa façon. Oui, je trouve son geste déplacé; et je ne parle pas seulement du french, mais des caresses et des calins qui ont suivi le french, sachant pertinemment qu'il avait fait quelque chose de mal. Néanmoins, il est évident qu'il s'en veut. Je le crois sincère lorsqu'il affirme que c'est la souffrance qu'il a fait vivre à Cynthia qui lui fait le plus mal et c'est à son honneur. Cela prouve que malgré tout, il tient à elle. En tant qu'individu, j'ai du respect pour Arcadio. Je lui souhaite que Cynthia soit capable de lui pardonner et que cette leçon l'incite à bien agir dorénavant. Je trouve par ailleurs déplorable que tout le monde analyse ses moindres gestes, ses moindres paroles sur des bases partisanes, que ce soit les pro-Arcadio qui lui donneraient le prix final sans concession (par moments, les commentaires qu'ils peuvent faire sur Cynthia me mettent vraiment très mal à l'aise) et les anti-Arcadio pour qui chacun de ses gestes devient une opportunité de le traiter de tous les noms.
Toutefois, je ne crois plus qu'Arcadio mérite de gagner Loft Story (il n'y a pas si longtemps, je penchais vers lui). Je souhaite qu'il sorte du loft dimanche et je commence à penser que c'est également son souhait. Arcadio a été un très bon lofteur, mais ses agissements l'ont perdu. Cela devient auto-destructeur qu'il reste dans le loft. De plus, LS est un jeu et à partir du moment que les grands événements de la journée ne concernent plus le jeu, il y a un problème. Cela me rend très gênée de voir que ce drame personnel est repris par les autres lofteurs dans l'optique de gagner un prix à la fin (comme David qui m'a vraiment écoeurée lorsqu'il accusait Sébastien d'être content du malheur des autres; qu'est-ce qu'il ne dirait pas pour le faire baisser dans l'estime du public lui ! Personne hier n'était heureux de la tournure des événements, certains y ont trouvé une forme de consolation (Priscilla), mais voyons donc ! Je pense bien que c'est lui qui était le plus content : et hop, un de moins (si seulement on pouvait sortir Seb maintenant...)! )