rien que saShaNnon a écrit : Cinny demande que la prochaine fois qu'on veut prendre son crayon ils doivent lui demander avant parcequ'il coûte environ 20$ ( elle dit ça gentillement a David ..David l'avait pris pour se faire une fausse moustache )

Modérateur : Elise-Gisèle
rien que saShaNnon a écrit : Cinny demande que la prochaine fois qu'on veut prendre son crayon ils doivent lui demander avant parcequ'il coûte environ 20$ ( elle dit ça gentillement a David ..David l'avait pris pour se faire une fausse moustache )
A ce que je sache Seb est le seul qui se mettent tous contre lui pour le bitcher faque tu peux pas dire le contraireGinette0 a écrit : [...]
Bin coudons...2 poids 2 mesures..lorsque ce fût le cas d'Arcadio hier c'était consternant de lire les critiques certaines assez virulentes même à son endroit venant de la part des forumeurs et puis ce n'est pas tout car toutes les critiques qu'il a pu endurer venant de Priscilla, Sébastien et peut-être de certains autres ...ça doit faire pas loin de 2 semaines que ça dure... mais là vu que c'est Sébastien ah bin mautadit ce n'est plus pareil...vous criez à l'injustice et vous trouvez qu'il fait tellement pitié car ils vont tous se mettre sur son dos...bin oui et puis après c'est toujours bin rien qu'un jeu...il doit être assez grand pour se défendre s'il n'avait pas eu l'étoffe d'un lofteur il ne se serait pas représenter dans cette édition ....en tout cas à mes yeux il ne fait pas du tout pitié, il savait parfaitement bien ce qu'il faisait et s'il est aussi intelligent que vous le dites il devait bien savoir que dans un All Stars cela ne serait pas jojo... personne n'a eu à se faire couper un bras de toute manière pour retourner dans le loft..alors il n'ont pas le choix il faut qu'ils assument. Désolé si j'en fâche certain mais c'est mon opinion....
je les lis c'est évident sauf que c'était vraiment pas très clair.. sans remettre en questions le beau travail des résumeurs je pense que quand on à pas compris on demande une explication rien de mal la dedans..ViViiii a écrit : [...]
je me demande si il y en as qui lis le résumée des fois... les boules qu ils viennent d avoir c est pour l égnime. pour les phrases ils ne le savent pas encore qui as gagné et c est quoi comme cadeau![]()
ä dis tout,manque de respect...ViViiii a écrit : [...]
rien que sa![]()
je ne sais pas mais d'aprés lui quelqu'un a ecris une commande de cigarette sur le papier qu'il a trouvéZamia a écrit : [...]
Privilège
haha... c'est bon, faut innover.undomiel a écrit : beurre roule cams
Est-ce une énigme Undo?undomiel a écrit : beurre roule cams
undomiel a écrit : beurre roule cams
va comment caundomiel a écrit : beurre roule cams
Eh ben eh ben, je ne comprends pourtant sur une vidéo de ce matin, Priscilla dit à David dans la salle de bain, Dave si tu as pris mon crayon, il est tout petit, et David de lui répondre j'ai demandé à Cinny je croyais que c'était le sien que j'avais pris puisque qu'elle m'a donné la permission c'est sur vidéo la conversation. Cré David il ment il ment même dans les petites choses comme une pichenotte finalement.ShaNnon a écrit : Cinny demande que la prochaine fois qu'on veut prendre son crayon ils doivent lui demander avant parcequ'il coûte environ 20$( elle dit ça gentillement a David ..David l'avait pris pour se faire une fausse moustache )
ShaNnon a écrit : Cinny demande que la prochaine fois qu'on veut prendre son crayon ils doivent lui demander avant parcequ'il coûte environ 20$( elle dit ça gentillement a David ..David l'avait pris pour se faire une fausse moustache )
LS6ChillTown a écrit : [...]
Quand Arcadio sera dehors nous aurons la sainte pais
![]()
J'osais pas le dire trop fortRobertito_ a écrit : [...]
Étant donné que c'est le premier prévilège que David reçoit, je crois que c'est correct.
Coudon encore un cadeau pour David, ils sont a la veille de lui donner direct les clés de la cabane
Je t est cité entre autre, car la réponde que tu donnais n étais pas la bonne. et j ai ajouté mon commentaire, car 2 pages en arriere la personne aurait eu sa réponse , si elle aurait pris peine de lire le résumé.. c est sa qui est fachant, tu résumes, tu changes de page et la une question arrive quand la réponde est la page précédente. mais c est vrai que c est mieux de demandé tout de suite au lieu de lirequebecd a écrit : [...]
je les lis c'est évident sauf que c'était vraiment pas très clair.. sans remettre en questions le beau travail des résumeurs je pense que quand on à pas compris on demande une explication rien de mal la dedans..