on voit que ce sont de mauvais perdantsfafinette a écrit : pris dans la chambre aek Seb dis que c'est une gagne de trou de cul car ils n'ont pas applaudis Seb quand il a gagner
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Pas vraiciboulete1 a écrit : en passant c le stupide arcadio ki a dit je t,aime karine en riant de lui

-
- Caïd de la Causette
Ce genre de réplique de Cinny m'a donné le gout de re téléphoné et voter 5 autres fois pour ÉVINCER ARCADIO.ShaNnon a écrit : Seb dit je 'taime Karine
Cinny dit tu utilises ta blonde(ironiquement par rapport a Dav)
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tiens une égnime . Faut t'y faire une phrase ?undomiel a écrit : beurre roule cams

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
yeah rightbébérequin a écrit : Dave dit a Seb: en tout cas Seb je suis content pour toi....
Ensuite il dit qu'il avait deux photos de Bren...

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb après avoir gagné son voyage et après avoir vu la non-réaction de tous les autres lofteurs..

Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 21, 2009 6:08 pm, modifié 1 fois.
Après chaque partie de hockey, je donne la main aux gens de l'autre équipe même si 50% du temps, ça ne me tente pas du tout!Isa77 a écrit : [...]
pourquoi faire semblant?
Sportsmanship!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
ViViiii a écrit : [...]
je vais dire comme Priscilla.. qu elle conne
![]()

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
t'as raison, vaut mieux les voir tels qu'ils sont: jaloux et mesquin!Isa77 a écrit : [...]
pourquoi faire semblant?

c'est pas la place pour inciter a voter un ou l'autre!rockstar25 a écrit : [...]
Ce genre de réplique de Cinny m'a donné le gout de re téléphoné et voter 5 autres fois pour ÉVINCER ARCADIO.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parceque il y a tellement de choses plates genre tchicane que c est rendu qu on lit en diagonale pis parfois on comprens pas touteViViiii a écrit : [...]
je me demande si il y en as qui lis le résumée des fois... les boules qu ils viennent d avoir c est pour l égnime. pour les phrases ils ne le savent pas encore qui as gagné et c est quoi comme cadeau![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je ne pense pas. C'est peut-être le type de personnes qui va changer, mais il y aura tjrs du monde qui aime s'ostiner. enfin, je trouve aussi que ça dépend des moments. Quand il y a de l'action, on la commente, mais quand il ne se apsse rien, c'est là que les sujets dérivent vers des opinions et des désaccords sur ceux-ci.lorraine48 a écrit : [...]
a un moment donné il n y aura plus qu une dizaine de personnes sur le db ,tellement c est plate l astinage, pis si on dit trop fort fermez vos yeules on va se faire bannir ,ben moi je trouve qu il y a des sanctions qui se perdent ayoye
C'est quand même pas facile pour les modérateurs. Si tu sanctionnes trop, les gens s'en vont accompagnés de leurs amis et tu détruits ton forum comme ça. Si tu ne sanctionnes pas assez, des pommes pourries vont polluer ton forum et les gens voulant simplement s'amuser vont quitter. C'est un dur milieu et il faut essayer de rester compréhensif envers ce dur emploi. Les modérateurs ne sont pas parfaits, mais ils me semblent bien intentionné et la plupart du temps impartial.
Je suis du même avis et j'ai eu l'impression, je me trompe peut-être, que Sébastien n'était pas trop content du type de voyagebébérequin a écrit : Les autres lofteurs ne semble pas vraiment contents pour Seb...
L'atmosphère me semble assez tendu...

Je n'ai pas pu voir son visage alors c'est pour ça que je dis que je peux très bien me tromper.
Je l'espère, car il souhaite un voyage depuis fort longtemps et il le mérite

'ta tu vus comment ils sont content ils ont meme pas applodit
prisc ils on laire cave ..c'est eux les niaseux
Seb :hey je suis plus detesté que dans le loft story 4

prisc ils on laire cave ..c'est eux les niaseux
Seb :hey je suis plus detesté que dans le loft story 4

Laisse toi aller!rockstar25 a écrit : [...]
Ce genre de réplique de Cinny m'a donné le gout de re téléphoné et voter 5 autres fois pour ÉVINCER ARCADIO.

[b]Espace pour signature à louer![/b]
Le comportement des 4 lofteurs est vraiment désagréable a regardé.....je me sens mal de voir ca, j'ai aussi d'la peine pour les deux Seb et Pris, ils n'ont pas compris que le fait d'être méchant avec eux ca leur donne plus de power, j ai plus le gout des regardé pour le moment trop méchant
Dernière modification par timine35 le jeu. mai 21, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
- ciboulete1
- Stagiaire
si je me trompe que c pas arcardio ki la dit je m,en excuserai mais je l.ai bel et bien vu ..ensuite la cinny a rembarqué ..
Martinoux a écrit : Je ferais semblant de l'offrir à Cinny..
Juste pour lui rappeler que ce voyage aurait été à elle si elle avait accepté de faire consensus!
Bon, c'était mon petit côté mesquin!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb et Prisc parlent dans la chambre de la non-réaction des autres lofteurs....
Seb dit...bon on en est rendu là...je savais pas que j'étais détesté comme ça des autres ici..
Seb dit...bon on en est rendu là...je savais pas que j'étais détesté comme ça des autres ici..
-
- Caïd de la Causette
C'est fait on se sent un peu mieux apresMartinoux a écrit : [...]
Laisse toi aller!![]()