Mapo le Clown rend Sebastien et Priscilla jaloux

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Re: Mapo le Clown rend Sebastien et Priscilla jaloux

Message par Carpe Diem »

Beppo a écrit : [...]

Euhhhhhh! Quelles valeurs a-t-il véhiculées en parlant de la mère, de la copine et des amis de Sébastien Tu dois te rappeler de cet scène mémorable, non? J'ai hâte de te lire là-dessus et que tu me dégages la ou les valeurs prônées. Personnellement, je cherche encore...

Oh! je peux vous assurer que votre lecture ne sera pas longue...N'attendez pas trop impatiemment de réponse à votre questionnement...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

lilypotter57 a écrit : [...]

boff ils en ont tous dit des bitcheries....je dis bien TOUS faque Hugues est pas le seul.
tu as tout à fait raison :jap:

Je pense juste que certaines vacheries/bitcheries etc nous atteignent tous différenment les uns les autres. Moi certaines choses dites par Hug m'ont plus affecté que d'autres dites par d'autres lofteurs. Bref dans ce contexte, il ne m'apparait pas véritablement comme un bon gars, comique et sympa. Je me demande toujours si le gars en boisson n'est pas le vrai Hughe... :/
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

flute a écrit : [...]
tu as tout à fait raison :jap:

Je pense juste que certaines vacheries/bitcheries etc nous atteignent tous différenment les uns les autres. Moi certaines choses dites par Hug m'ont plus affecté que d'autres dites par d'autres lofteurs. Bref dans ce contexte, il ne m'apparait pas véritablement comme un bon gars, comique et sympa. Je me demande toujours si le gars en boisson n'est pas le vrai Hughe... :/
Ca on le saura probablement jamais
Blip_101
Novice

Message par Blip_101 »

[
Idem pour moi lolllllllllllllllllllllllllllll[/quote]

Devraient faire enter la Louise...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : C'est tellement facile de déblatérer sur quelqu'un en parlant à la caméra qu'ils sont tous entrain de développer cette méthode à des niveaux différents. Bizarre, non?
Ben oui, hein?

Mais jusqu'à date, c'est Sébastien qui remporte la palme des ''soit disant shows de caméra'', les autres n'arrivent même pas à sa cheville.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo a écrit : C'est tellement facile de déblatérer sur quelqu'un en parlant à la caméra qu'ils sont tous entrain de développer cette méthode à des niveaux différents. Bizarre, non?
Très bizarre oui ! :lol:
À chaque fois je me dis : Bin coudon, faut craire qu'il ou qu'elle a oublié (e) avoir traité les internautes d'épais, ou de trouduc. :lol: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »