Je suis d'accordbouquet a écrit : [...]
c'est pas toi, pis c'est pas moi...![]()
kecé tu veux, va falloir lacher prise....et espérer le mieux pour la suite

Restons positifs, la semaine n'est pas fini

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis d'accordbouquet a écrit : [...]
c'est pas toi, pis c'est pas moi...![]()
kecé tu veux, va falloir lacher prise....et espérer le mieux pour la suite
sassoue a écrit : [...]
en effet c'est la révélation du siècle c'est pas sa le but du jeu? lol![]()
un gros merci aux résumeurs et capteur de ce forum vous faites vraiment un beau travail
Je ne suis pas daccord. Je n'ai pas vu l'extrait, mais si le punch est juste qu'elle a vu la première semaine, cela n'a plus aucune implication non plus. Ce n'est pas du tout comparable à ce qu'on subit Arca et Seb non plus.Chanelle a écrit : [...]
comparé a la vérité qu a eu David, c est bitch en maudit le moment qu il montre pour Prisisi
Ben ça va y nuire en rien par contre! le public le savais pis y'a pu de ballotageChanelle a écrit : [...]
comparé a la vérité qu a eu David, c est bitch en maudit le moment qu il montre pour Prisisi
Le truc de la petite Rose, le fait qu'il jouait sur les deux tableaux, tout ce qu'il a dit contre Arcadio, les choses qu'il a volé en faisant passer ça sur le dos des autres...Martinoux a écrit : [...]
Des choses qu'il n'avait pas déjà dit au autres (l'affaire Rose)?
Honnêtement, je cherche et je ne trouve rien de scandaleux que David a fait..
Pourtant c est bien lui qui voulais arracher la face de Shawn a sa sortie du loft....il lavait menacé alors il n est pas mieux que les autres pour blesser et atteindre une personne quand il s emporteMalike a écrit : [...]
Je suis du même avis que toi, David n'a pas l'air d'un gars mesquin et méchant. Il lui arrive de manquer de jugement mais je ne crois pas que c'est dans un but de blesser ou d'atteindre.
http://www.loftstory.tqs.ca/lofteursaNY/" onclick="window.open(this.href);return false;Malike a écrit : [...]
C'est bien NY pour un voyage d'amoureux, ils vont adorer.
![]()
c'est ce que je me disais quamd il a recu son voyage ....et c'est p-e pour ça qu'il avais l'air deçu aussiLeeLou a écrit : [...]
http://www.loftstory.tqs.ca/lofteursaNY/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai comme l'impression qui y vont tous
![]()
Oh que non c'est pas toi....Cris....se de prod pourrie,du vrai de vrai cacaStrophe a écrit : Bin voyons donc...
Ils montrent Arcadio qui embrasse Dom et ensuite sa discussion avec sa blonde.
Ils montrent ce que Seb dit dans son Seb Show contre les autres.
Et ils montrent Lousie et Kim qui encensent Hugues dans un gala
et David qui était en alliance avec KK (qui n'est plus dans le loft)
Euh... c'est moi où c'est crissement inégal ?![]()
LeeLou a écrit : [...]
http://www.loftstory.tqs.ca/lofteursaNY/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai comme l'impression qui y vont tous
![]()
pas juste toi qui pense ca , c est de la m.. l heure de véritérockstar25 a écrit : C'est tu moi ou il épargne Hughes et David en leurs mettant que des bons extrait d'eux?