RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Chanelle
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009

Message par Chanelle »

frank a écrit : [...]

Je ne suis pas daccord. Je n'ai pas vu l'extrait, mais si le punch est juste qu'elle a vu la première semaine, cela n'a plus aucune implication non plus. Ce n'est pas du tout comparable à ce qu'on subit Arca et Seb non plus.
Non ça c est sur ce n est pas comparable avec Arca et Seb je te l accorde....c est juste qu ils l ont fait passer pour hypocrite encore une fois aux yeux des lofteurs c est ça que je trouve plate de la part de la prod, il lui avait demandé de garder le silence et pouf il leur jete en pleine face qu elle avait vu le loft avant d entrer.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Chanelle a écrit : [...]
comparé a la vérité qu a eu David, c est bitch en maudit le moment qu il montre pour Prisisi :/
je ne trouve pas que la vérité de Priscilla est bitch, pas à cette étape du jeu

La prod nous montre les "secrets" des lofteurs et ça, c,est le gros secret de Priscilla mais ça n'a plus d'importance
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pourtant c est bien lui qui voulais arracher la face de Shawn a sa sortie du loft....il lavait menacé alors il n est pas mieux que les autres pour blesser et atteindre une personne quand il s emporte :sarcastic:
Je ne me baserais pas seulement sur ce seul évènement pour juger de sa méchanceté. Il ne l'a pas fait, c'est le principal et moi sincèrement il m'arrive de dire des énormités sans que ca porte à conséquence. Reste qu'en général il a l'air de gars assez gentil. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

GI.Joe a écrit : Arcadio trouve qu'elle a eu un gros avantage

tassez les meubles, je suis crampé tellement ce gars se peut pas. j'ai de la misère à croire que je l'appréciais :lol:
je suis bin déçue aussi :cry:
Vanille29
Stagiaire

Message par Vanille29 »

fafinette a écrit : arcardio dis que c'est pas juste d'avoir eu un avantage comme ca
prisc lui dis que lui est pas mieux, ya eu l'avantage de voir sa blonde, de savoir cki se passais a l'exterieur

Ca change quoi que Arcadio sache ce qui se passe a l'extérieur...au point ou ils sont rendu dans le jeu y'a pas grand chose qui puisse changer...je comprends pas toujours la facon de penser de Priscilla...

En passant un grossss merci aux résumeurs et aux capteurs...vous faites un travail extraordinaire...
[url=http://img411.imageshack.us/my.php?image=7undomiel12009051922390m.jpg][img]http://img411.imageshack.us/img411/9655/7undomiel12009051922390m.jpg[/img][/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

noe a écrit : moi leur journée cinema je leurs donnerais un bon 5 heures de visionement de tout les bitchages de toutes les manigances...je leurs donnerais pas le choix de rester silencieux devant le plasma jusqu'as la fin...ils veulent la verité? je leur en donnerais pleins.. :fouet2: :fouet2:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Pourtant c est bien lui qui voulais arracher la face de Shawn a sa sortie du loft....il lavait menacé alors il n est pas mieux que les autres pour blesser et atteindre une personne quand il s emporte :sarcastic:
faudrais ptête arrêter de vivre dans le passé des lofteurs ça fait4-5 ans de çala passe de shawn ! en 5 ans on change quand même!! Y'ont tous changé moi jtrouve. Seb est moins pire que dans LS4, Arcadio malgré tout a fait des efforts, genviève avais adouci son pti caractère aussi, dominique bcp moins gossante plus mature un peu malgré tout , bon jvais pas tous les analyser mais bon jme dit juste que faut penser a cette année pis arrêter de penser a vla kek années
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Arca dit qu'il est déçu de voir que le maître donne des avantages comme ça (Prisc qui entre après)...

Prisc lui dit que lui il a eu la chance de voir sa blonde...

Dave lui dit qu'il a eu aussi l'histoire de son retour dans le loft...

Cinny ajoute qu'elle a eu la chance de rester alors que les autres voulaient l'évincer...

Discussion de groupe sur le moment où Arca est rerentré dans le loft...

Prisc quitte en disant à Arca que quand les twists du maître l'avantage c'est ok mais quand ça la concerne ce n'est pas ok....elle l'appelle Arcadieu...

Arca dit en blaguant: oui...prosterne toi!
Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 21, 2009 6:46 pm, modifié 2 fois.
sassoue
Stagiaire

Message par sassoue »

GI.Joe a écrit : Arcadio trouve qu'elle a eu un gros avantage

tassez les meubles, je suis crampé tellement ce gars se peut pas. j'ai de la misère à croire que je l'appréciais :lol:

je crois qu'on est beaucoup a se sentir comme toi lol
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

Malike a écrit : [...]

:jap: Je suis du même avis que toi, David n'a pas l'air d'un gars mesquin et méchant. Il lui arrive de manquer de jugement mais je ne crois pas que c'est dans un but de blesser ou d'atteindre.

Alors pourquoi David ne cesse-t-il pas d'humilier Seb à tout bout de champ ?
Angel1
Modeste Jacasseur

Message par Angel1 »

rockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PrgcKsbwAy4[/youtube]
Priscilla aurait pu applaudir elle au moin si elle sait tant vivre que ça. :lol:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Je ne me baserais pas seulement sur ce seul évènement pour juger de sa méchanceté. Il ne l'a pas fait, c'est le principal et moi sincèrement il m'arrive de dire des énormités sans que ca porte à conséquence. Reste qu'en général il a l'air de gars assez gentil. :)
C est vrai :)
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Arca dit: voir qu'ils ont sortie ma blonde pour faire rentrer ça...
Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 21, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
maissanne
Modeste Jacasseur

Message par maissanne »

M'excuse mais faut que je me défoule.....Ca me met en &?$#?&*?% de savoir qu'ils ont gagnant prédéterminé dans leur tete et qu'ils prennent les téléspectateur pour des caves moi avant de savoir que vous existiez j'était une de ces cave qui écoutais la quotidienne sans savoir (ou peut etre un peu mais jamais comme ca) que c'est arrangé pis pas a peut pres avec le gars des vues...Ils veullent surement garder le controle tout en riant de nous pauvre moutons... :grr: Mais je vais continuer a vous lire car avec vous au moins on sais la vérité!!! Merci!!! :clap: :clap: :clap:
fafinette
Stagiaire

Message par fafinette »

je vous laisse, je vais me preparer a ecouter la quotidienne. :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

bébérequin a écrit : Arca dit qu'il est déçu de voir que le maître donne des avantages comme ça (Prisc qui entre après)...

Prisc lui dit que lui il a eu la chance de voir sa blonde...

Dave lui dit qu'il a eu aussi l'histoire de son retous dans le loft...

Cinny ajoute qu'elle a eu la chance de rester alors que les autres voulaient l'évincer...

Discussion de groupe sur le moment où Arca est rerentré dans le loft...

Prisc quitte en disant à Arca que quand les twists du maître l'avantage c'est ok mais quand ça la concerne ce n'est pas ok....elle l'appelle Arcadieu...

Arca dit en blaguant: oui...prosterne toi!
celle à m,a fait sourire, david aussi a eu droit à un retour dans le loft :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo tous les forumeurs. Chapeau au résumeurs-capteurs. Wow beau travails. Bon moi je ne comprend pas la passe de la vérité a hugues et david. Y rit tu de nous autres cibole. Moi je ne trouve pas ça juste, mais du tout. Et je trouve certains lofteurs vraiment chiant et méchant. J'en reviens juste pas, et la prod est vaiment dans le champs de la manière qu'ils agiste. ouffffff
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Je ne me baserais pas seulement sur ce seul évènement pour juger de sa méchanceté. Il ne l'a pas fait, c'est le principal et moi sincèrement il m'arrive de dire des énormités sans que ca porte à conséquence. Reste qu'en général il a l'air de gars assez gentil . :)
Malike je respecte ton opinion mais je considère ce gars là comme le plus hypocrite de la gang. à ce titre tout les autres sont des enfants de coeurs. :lol: :)
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

bébérequin a écrit : Arca dit: voir qu'ils ont sortie ma blonde pour faire rentrer ça...
ouin arca t donc bin gentil dans tes paroles :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »