Quotidienne du jeudi 21 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du jeudi 21 mai

Message par Mimichouette »

willdoo a écrit : [...]

Parceque SEB est Méchant!!!! et se depuis le début faut se rappeler l'émission Hystérie tsé il étais la cause de tous les maux du monde!!
Ahhhhh c't'à cause de lui si j'ai eu un problème de moteur avec ma voiture! ah enfin je sais ce qui est arriver :gla:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ruine-Babine a écrit : Je ne pense pas que la quotidienne d'aujourd'hui nuise à Séb, l'acharnement des autres leur nuit bcp à eux-autres qu'à Séb.... Je trouve que David, Cinny, Dom, Arcadio et Hughes se sont rabaissés tout seul et que les deux seuls qui ont eu de l'allure c'est Séb et Priss... suis-je la seule à avoir eu cette impression? ?? on dirait....
T'es pas la seule sauf que j'pense plus à ceux qui sont sortis et qui ont le pouvoir de faire sortir Sébastien par exemple :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

KobeBryant a écrit : En tout cas, si quelqu'un doute encore du baiser, il doit vraiment etre aveugle loll...en tout cas cr fut une belle grande rumeur non fondée
Je te réponderai que j'en connais encore qui doute.. que selon eux ils n'ont pas assez de preuves tant que les deux ne l'auront pas avoués clairement.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

misscool45 a écrit : Ouff sur les cams je n'avais pas vu ce bout là de Priss qui pleure :/ Je l'a comprend elle s'est fait full bitcher.

Il ne l'ont pas montré le bout que je parlais, Priss dit : pauvre fille ( en parlant de Cynthia) si elle a besoin de parler elle viendra me voir ça va me faire plaisir.
:love:
elle avait une compassion réelle et touchant Prisc envers Cynthia :love:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Que de beau montage en montrant que Seb et Arc dans l'eau chaude et vous allez encore plus sortir votre argent pour voter très payant pour la production en montrant une mauvaise image les fans vont craindre que leur poulain va sortir et paf l'argent rentre encore plus. :top:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

CFIM-Live a écrit : Finalement si j'étais Arcadio j'aurais coucher avec toutes les filles... c'est toujours la faute de Sébastien ... pourquoi ne pas en profiter :)
:gla: :lol: :lol:
salamoon
Novice

Message par salamoon »

Zamia a écrit : David dit : je suis outrée! outrée! outrée! bon.... z'avez vous compris... il est outrée!!!!
Trouvez-vous pas que David a un discours qui ressemble plus en plus au discours de Mathieu?

Demander des gens de sortir Seb car qu'il est un "méchant"
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Avec tout ce qui s'est passé, ça aurait mérité une spéciale d'une heure.

Là David parle contre Sébastien, mais on comprend pas pourquoi?

Contrairement à d'autres commentaires, je trouve que l'émission a très bien fait paraître Sébastien... Et Priscilla aussi.

Ceux qui ont l'air ridicule, c'est Arcadio, David et Dominique.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Beaucerveau a écrit : Ouin... je sais pas trop comment le dernier commentaire de Seb va passer. C'était un peu hard. Même si je suis fan, je ne sais pas trop si ça va lui nuire. Quant aux autres qui s'acharnent sur Seb, je pense que ça paraît tout autant mal. En fait, ça paraît mal d'être une gang contre un, même si celui qui est seul le cherche. En plus, les pleurs de Prisc après le visionnement peut aider aussi.
Je suis d'accord avec toi. Je suis fan de Seb, mais c'est propos sont vraiment hard, surtout le dernier. Les chances de Seb de sortir augmentent d'émission en émission. S'il ne gagne pas la finale, j'espère au moins qu'il s'y rende. Je ne pense pas par contre que tu peux gagner un show seulement en bitchant. Je trouve que le jeu stratégique de David, vraiment au niveau du jeu, est plus grand que celui de Seb. Comme Sébastien a dit l'élimination de cette semaine sera probablement surprenante, mais la finale risque de l'être encore plus.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

si j'ai bien compris il faut que ca soit arcadio ou hugue qui part dim parce que cinny va pété tout une coche dimanche est pu capable de voir seb et précilla... alors on c quoi faire... lol
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

SarahJade a écrit : Une quotidienne qui me lève le coeur au plus haut point.

Une quotidienne d'où encore on montre la sortit à Seb

J'ai compris le thème de cette année, la revange!
Oui, la revange de TQS et LS contre Seb, that'its

Mon mari me dit, ca va se retourner contre eux * en parlant de l'hypocrite de Dave, Hugues Dominique et la Cinny

Mais en attendant, c'est Seb qui perd toute ces chances et qui va voir la porte de sortit dimanche

Belle neutralité et équité Loft Storry, je me demandes pourquoi je l'écoute encore...
Ça fait longtemps que je pense à cette possibilité. Je n'accuse pas mais j'ai le droit d'avoir mes doutes. Il n'a pas lâché le morceau facilement (il n'avait d'ailleurs pas à le faire) mais je crois que TiCulESS aurait préféré le voir entrer dans le moule comme tous les autres lors de la faillite de je ne sais plus qui...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

bouquet a écrit : encore la faute à Seb lol
C'est n'importe quoi hein ??? quand il pleut c'est la faute à Seb ? quand il y une sécheresse au sahel c'est la faute à Seb ???
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

xérès a écrit : Que de beau montage en montrant que Seb et Arc dans l'eau chaude et vous allez encore plus sortir votre argent pour voter très payant pour la production en montrant une mauvaise image les fans vont craindre que leur poulain va sortir et paf l'argent rentre encore plus. :top:

sur ca tu as raison...mais c'est les lofteurs qui ont choisi la facon de voter pas la production faut pas blamer la production sur la facon de voter ce coup ci mais les lofteurs :D
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
petitbonjour
Stagiaire

Message par petitbonjour »

Encore une émission avec un montage dégelasse pour désavantager Sébastien alors qu'on a presque pas passé de temps à montrer les réactions suite a Arcadio qui trompe sa blonde...
Dernière modification par petitbonjour le jeu. mai 21, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misscool45 a écrit : [...]

Sauf que les proches de tous les autres lofteurs vont tous voter contre lui :/
Peut-être, mais selon moi des assez proches pour prendre de leur argent pour voter t'sé y'en a peut-être pas tant que ça. ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'étais entrain de vous lire quand tout à coup ma couverte m'a demandé la porte....Faut dire que cette couverte est parente avec celle du loft, la mienne prends des marche et sa cousine saute dans la façe des gens........sapré Dominique !!!
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

flute a écrit : [...]
elle avait une compassion réelle et touchant Prisc envers Cynthia :love:
Pourtant lors du party Priscilla se frottait les fesses sur Arcadio tout comme Alexandra et Cinny mais ils ont montrer juste Domique.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Pacm a écrit : Une autre émission, un autre sermon religieux de Jésus David, ça devient redondant
:jap:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Beppo a écrit : [...]

Tu as dû entendre le beau discours de David le pur betôt qui était outré du fait que Seb se réjouissait du malheur de Dom et Arca (je ne sais toujours pas pourquoi) et là il ne semble pas demeurer zen devant la chicane de l'ineffable et intelligente Cinny versus la « grosse vache » de Priscilla. Tout une soirée!

mdrrrrrrrrrrrrr

En plein ça :top: :lol: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

SarahJade a écrit : Une quotidienne qui me lève le coeur au plus haut point.

Une quotidienne d'où encore on montre la sortit à Seb

J'ai compris le thème de cette année, la revange!
Oui, la revange de TQS et LS contre Seb, that'its

Mon mari me dit, ca va se retourner contre eux * en parlant de l'hypocrite de Dave, Hugues Dominique et la Cinny

Mais en attendant, c'est Seb qui perd toute ces chances et qui va voir la porte de sortit dimanche

Belle neutralité et équité Loft Storry, je me demandes pourquoi je l'écoute encore...

C'est drôle, mais cet après-midi, je me disais la même chose ... :gla: :gluk:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »