Quotidienne du jeudi 21 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du jeudi 21 mai

Message par willdoo »

LeeLou a écrit : :gluk: Dom la victime.
Ben oui :sarcastic:
la je comprend encore moins sa réaction au sebshow d'as matin ou il dits qu'elle étais trops émotionelle dans sont jeux.

Elle étais Outré :??: :chepa:
Allo
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

petitbonjour a écrit : Encore une émission avec un montage dégelasse pour désavantager Sébastien alors qu'on a presque pas passé de temps à montrer les réactions suite a Arcaidiot qui trompe sa blonde...
Arcadio svp. :no:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je comprends pas là... Qu'est-ce qui désavantage Sébastien dans la quotidienne?

Que les fans de Seb assument le rôle que Seb lui-même s'est décidé de donner?! Moi pas comprendre.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

fleurtropicale a écrit : [...]

Sérieusement là, ce que j'ai vu de la quotidienne et ce que je ressens, je pense tout le contraire de toi.
Sébastien n'a rien fait ou presque et les autres ont eu l'air de vrais paranoïaques. Mais bon, c'est juste ma perception.. ;)
La mémoire est une faculté qui oublie ? la merde dans son lit et bureaux ...les voyages louppés... le gros Big qui le pousse etc....

Etre le maitre je ferais pencher la balance .....La balance plus pesante avec les 4 au ballotage et les 3 cons que personne (ou presque ) veulent voir en final ...
Alors que les rôles soient inversé ...Là se serait trop drole ....mourant même....Leurs faces vaudraient 100$ :rofl2:
Et VRoummmm ont renverse les ballotés sauvés et les inumisés au ballotage ....Bon je rêve là .....Mais comme revanche sa en serait toute une non ?
petit
Stagiaire

Message par petit »

fleurtropicale a écrit : [...]

Sérieusement là, ce que j'ai vu de la quotidienne et ce que je ressens, je pense tout le contraire de toi.
Sébastien n'a rien fait ou presque et les autres ont eu l'air de vrais paranoïaques. Mais bon, c'est juste ma perception.. ;)
:jap: La prod peut dramatiser et faire des montages de temps à autres, mais ça en reste là. Seb a l'air très digne et mature de manière générale, les autres ont l'air d'adolescents exaltés. Le contraste est frappant.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Carmelle a écrit : [...]

sur ca tu as raison...mais c'est les lofteurs qui ont choisi la facon de voter pas la production faut pas blamer la production sur la facon de voter ce coup ci mais les lofteurs :D
Possible mais... en ayant un lofteur détesté pas tous les autres c'était asser évident qu'ils allaient choisir "qui voulez vous voir sortir" :) mais en donnant le choix aux lofteurs ils ont trouver la bonne façon pour s'en laver les mains :)
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 21, 2009 7:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

Stella a écrit : Cinny *suprise*
ARK . j'en reviens pas. Quel shnoute.
:jap: :jap:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

SarahJade a écrit : [...]

Ils n'ont pas montrés aussi la putte
Puis le sourire fendant de David pendant les images au plasma et les yeux pleins d'eaux de Seb, puis ce que Seb a dit pour Cinthya, mais non, il ne se réjouissait pas du tout de ça

En effet .. Comme d'habitude ...

C'est pas "Voyage, voyage" .. C'est "Montage, montage" ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Strophe a écrit : Je trouve ça drôle de voir Cynny capoter avec le vidéo de Cynthia et Arcadio... alors que voilà quelques semaines, elle souhaitait donc (avec Delphine, Mathieu et Christelle) que Arcadio trompe sa blonde avec Alexandra. :sarcastic:
excellent point !
:jap: :jap: :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

petitbonjour a écrit : Encore une émission avec un montage dégelasse pour désavantager Sébastien alors qu'on a presque pas passé de temps à montrer les réactions suite a Arcaidiot qui trompe sa blonde...
Arcadio svp :no:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

flute a écrit : [...]

:jap:

Je suis en cal... qu'ossé ça Dave pis son criage que Seb se réjouie du malheur des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Seb a essayé maintes fois de mettre Arce en garde !

Pis Hughes, qui vient mettre son grain de sel pourri dans l,affaire disant que Seb va se moquer de ça le soir. Y sont donc obsédés par Seb !!!!!!!
:jap:

Pis justement environ la moitié de la quotidienne était contre Séb :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Autre point positive par rapport à Seb dans la quotidienne: ils ont montré en boucle Prisc et Seb dirent de voter pour sortir Arca. Cela va permettre de concentrer et de mobiliser le vote des fans de Seb. En fait, cela contribue à diviser en deux options les votes. Selon moi, ça favorise Seb en évitant que ses fans se dispersent.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

CFIM-Live a écrit : Ils ont encore donner un mauvais rôle a Sebastien quand même... ils le pousse vers la sorti.... ça va prendre un miracle...
:jap: :/ :(
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Chico_Fan a écrit : Je comprends pas là... Qu'est-ce qui désavantage Sébastien dans la quotidienne?

Que les fans de Seb assument le rôle que Seb lui-même s'est décidé de donner?! Moi pas comprendre.
moi non plus je comprends pas........ mais bon, tout est question de perception faut croire! :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

bouquet a écrit : [...]

je trouve que c'était pas mauvais pour eux, mais peut-être suis-je aveuglée par l'amour :)
Non je sais pour nous du monde qui les aimes, mais c'est quand même juste du bachage contre eux
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

LeeLou a écrit : Malade mentale :gluk:

Elle connait ca :gla:
apres avoir vue se video je suis sure que oui

http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -45228.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Cynni dit au début de l`émission qu`elle est intelligente et qu`elle fait semblant d`être stupide, il me semblait aussi que ça ce pouvait pas être aussi conne.. :cheer:
David qui accuse presque Séb des malheurs de Cinthya et Arcadio. :crazy: En tout cas, il le joue à fond son rôle de petit faire-valoir de Mathieu Baron. :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

salamoon a écrit : [...]

Trouvez-vous pas que David a un discours qui ressemble plus en plus au discours de Mathieu?

Demander des gens de sortir Seb car qu'il est un "méchant"

Je ne comprends toujours pas son analyse de la situation. Je vais finir par croire qu'il fait bien de s'allier avec l'ineffable Cinny et Hugues le bouffon. À trois, ils ne parviennent pas à comprendre qu'Arcadio à penser avec son entre-jambe mais que c'est Sébastien, faut craire, qui active le tout. Et pourtant, tout ce beau monde, Cinny en tête, voulait qu'Arca trompe Cinthia avec Alexandra au début de la saison. Cé madame Strophe qui m'a rappelé ça.

Hey le cerf-volant faudrait que tu montres ça dans les moments de vérité de Cinny. Tout en beauté!

:crazy: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]

Et si j'ai bien compris quelques minutes avant elle était assise avec Seb et Pris et elle bitchait Cinny. Yahouuuuuuuuuuuu tourelou toutou...

cbr
Autant que Dom était dans mes préférés ouff cette semaine je ne suis plus capable
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

misscool45 a écrit : Haha David non mais quel c** :gluk: Sébastien sourit au malheur des autres ? :gluk: Euhh il avait une larme :gluk:
Fallait voir la face de David lors du visionnement du vidéo d'Arcadio, c'était écrit GROS DE MÊME YES YES YES, maudit qu'il avait l'air de se réjouir du malheur d'un autre. Y'é chanceux que personne ne s'en soit aperçu car sa morale il l'aurait ravalée tant qu'à moi.

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'en cette semaine de la vérité nous allons voir le parfait David dépourvu de toute méchanceté :gluk: et de stratégie :gluk: soudoyer la petite Rose. Je vous jure j'en rêve. Dans tout le loft, je pense qu'il est le pire tdc.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »