un bon antivirus svp

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
tibizz
Caïd de la Causette

un bon antivirus svp

Message par tibizz »

Je viens de m'acheter un nouvel ordi que je vais recevoir dans 2 jours et là je regarde quel bon antivirus je pourrais installer. Je sais pas si j'en ai un en essai dedans mais si c'est norton je veux le changer alors quelles sont vos suggestions et expériences...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: un bon antivirus svp

Message par Matthyboy »

AVG est simple, efficace et gratuit :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Matthyboy a écrit : AVG est simple, efficace et gratuit :)
yes sir !
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

lien pour télécharger AVG ANTIVIRUS

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... rg/avg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par Jasmin le dim. mai 10, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'aime AVG d'amour intense depuis de longues années :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, je suis désolé, mais depuis qu'AVG ont fait leur bourde qui recommandait de supprimer un fichier critique du système qui rendait l'ordinateur inutilisable par la suite, je ne suis plus capable de recommander AVG...

Depuis ce temps, je me suis aligné sur la suite Antivirus + Firewall de Comodo et je n'ai pas eu de problème :)
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour ce qui est arrivé à avg c'est arriver a toutes antivirus un jour

moi je l'ai pas eu ce problème la avec avg j,ai eu l'idée d,aller fouiller sur internet je trouvais sa bizarre ce qu'il me trouvait car je suis jamais infecté

et en fouillant j,ai vu que cette détection engendrait problème alors je l'ai laissé faire
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Perso j'aime bien NOD32... pas cher (25-30 $ par année, des fois meme a rabais a 20 $), pas lourd et surtout, efficace ! :love:

Ceci dit, l'antivirus le plus fiable au monde restera tjrs la vigilance :

- Faire les mises a jour de sécurité prioritaires régulierement, et tenir notre antivirus a jour;

- Ne pas ouvrir les pieces jointes de nos courriels a moins qu'elles aient été scannées au préalable... a la rigueur, enregistrer la piece jointe et la scanner directement avant de l'ouvrir...

- Garder en tete que les pieces jointes a risque proviennent SURTOUT de nos contacts en raison des nombreux virus qui s'infiltrent dans nos carnets d'adresses...

- Ne pas cliquer sur les liens transmis via MSN/Yahoo Messenger sans s'etre assuré que notre correspondant en est bien l'expéditeur...

- Si vous n'etes pas seul a utiliser votre ordi, vous assurer que tous les autres utilisateurs comprennent bien les notions de base de la sécurité antivirale informatique - ca me tente de sortir mes grands mots... :gla:

Edité pour corriger "vigilence" "vigilance" "vigileance"... bref... peu importe comment on l'écrit, cé lette en clisse !!! :gla: J'ai gardé celui qui a moins l'air fou... cé souvent la bonne réponse... re- :gla:
Dernière modification par liz le mar. mai 12, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

liz a écrit : Perso j'aime bien NOD32... pas cher (25-30 $ par année, des fois meme a rabais a 20 $), pas lourd et surtout, efficace ! :love:

Ceci dit, l'antivirus le plus fiable au monde restera tjrs la vigilance :

- Faire les mises a jour de sécurité prioritaires régulierement, et tenir notre antivirus a jour;

- Ne pas ouvrir les pieces jointes de nos courriels a moins qu'elles aient été scannées au préalable... a la rigueur, enregistrer la piece jointe et la scanner directement avant de l'ouvrir...

- Garder en tete que les pieces jointes a risque proviennent SURTOUT de nos contacts en raison des nombreux virus qui s'infiltrent dans nos carnets d'adresses...

- Ne pas cliquer sur les liens transmis via MSN/Yahoo Messenger sans s'etre assuré que notre correspondant en est bien l'expéditeur...

- Si vous n'etes pas seul a utiliser votre ordi, vous assurer que tous les autres utilisateurs comprennent bien les notions de base de la sécurité antivirale informatique - ca me tente de sortir mes grands mots... :gla:

Edité pour corriger "vigilence" "vigilance" "vigileance"... bref... peu importe comment on l'écrit, cé lette en clisse !!! :gla: J'ai gardé celui qui a moins l'air fou... cé souvent la bonne réponse... re- :gla:
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J'agis souvent comme ca moi too quand jsuis pas certaine d'un mot..j'y vais avec celui qui a l'air le moins fou...et ca fonctionne quasi tout le temps :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:-) Vigilance me semble le meilleur visuellement :-)

Je fais rire de moi quand je dis cela, mais reste que des fois c'est vrai, le mot a l'air fou écrit d'une autre manière :-)

Nous vendons énormément de Nod32 - je n'ai pas lu moi-même les statisques mais on m'a dit qu'il était devenu un des plus cotés (ah là! c'est moi qui cherche la manière de l'écrire), (cotés: appréciés - quotés: quotation?? ), il ne prend pas de place, fait ses mises à jour sans ralentir l'ordi, en tk, c'est l'anti-virus à acheter, pas dispendieux en plus.

Je crois que tout internaute se doit d'avoir minimum un bon antivirus dans sa machine, et ce, même si on agit très très prudemment.
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Merci pour vos réponses. Finalement AVG était déja installé dans l'ordi et j'avoue que je l'aime bien à date alors je vais continuer avec lui pour l'instant. Par contre j'ai lu que je devrais rajouter un anti-spyware alors que me suggerez-vous?
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Merci pour vos réponses. Finalement AVG était déja installé dans l'ordi et j'avoue que je l'aime bien à date alors je vais continuer avec lui pour l'instant. Par contre j'ai lu que je devrais rajouter un anti-spyware alors que me suggerez-vous?
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

comme anti spyware je te conseille spywareblaster et superantispyware et spybot
et comem bon nettoyeur ccleaner(pas instaleller la barre doutils de yahoo)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Earendil a écrit : comme anti spyware je te conseille spywareblaster et superantispyware et spybot
et comem bon nettoyeur ccleaner(pas instaleller la barre doutils de yahoo)
à la place de spybot je te suggère "Malwarebytes" :top:

clic ici

:hello:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

reaper007 a écrit : Moi, je suis désolé, mais depuis qu'AVG ont fait leur bourde qui recommandait de supprimer un fichier critique du système qui rendait l'ordinateur inutilisable par la suite, je ne suis plus capable de recommander AVG...

Depuis ce temps, je me suis aligné sur la suite Antivirus + Firewall de Comodo et je n'ai pas eu de problème :)
Ah tiens, je le connaissais pas celui-là, je vais l'essayer dans l'ordi du conjoint, j'ai déjà Nod 32 dans le mien, je vais le garder.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »