je l'ai fait hier !!!!!!!!!!!!!clobri a écrit : [...]
Va falloir que quelqun fouille dans les archives de tqs pour qu'on arrête den entrendre parler de st'histoire la![]()
vendredi 1er mai
Modérateur : Elise-Gisèle
je l'ai fait hier !!!!!!!!!!!!!clobri a écrit : [...]
Va falloir que quelqun fouille dans les archives de tqs pour qu'on arrête den entrendre parler de st'histoire la![]()
jasmine a écrit : [...]
Vraiment d'accord avec ca. Mais il va toujours y avoir des mécontents au qqpart. Moi je n'aime pas trop Seb et Pris dans les derniers temps, mais je ne sent pas un obligation de le crier sur les forums ou de menacer TQS ou je sais pas quoi pcq moi je suis en désaccord avec certaines choses...non?![]()
rockstarsly a écrit : pensez donc aussi aux familles des lofteurs et amis qui entendrait de tel propos en onde parceque dites vous bien qu'internet nest quune infime parti de l'auditoire de LS.Imaginez le pere ou la mere dun lofteur qui entend de tel choses...Si on part du principe que loft story est un JEU.je considere que le JEU n'en vaut pas la chandelle....
La seule chose qui me gosse, c'est que Seb remet toujours en doute ses réflexions a propos des autres loftewurs , et c'est pour le show,,, Arcadio Cinny David et compagnie n'arrêtent pas de le traiter de trou de cul, sans nuance et parce que c'est dans leur personnalité de le faire. Meme chose pour priscilla qui essaiye de sauvé de couple d'arcadio en donnant des warning d'ami se fait bitcher a tour de bras par les autres lofteurs qui sont «prêt a tuer» pour qu'elle ait la même image qu'en sortant du loft 3. En plus des propos sur la mère de Sébastien. Bref, les bons cette année pour moi son définitivement Priscilla et Seb. EN plus avec ce qui est arrivé cette semaine je crosi définitivement qu ele vote se dirige en masse vers arcadio et j'ai bien hâte de voir les face des lofteurs,,, je le souaite autant que la sortie de Delphine et c'est exactement ce qui va arriver, ce sera bijoux.rockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
EXACTE! Quand David est rentré dans le loft j'me suis dit WTF? Et dans les dernières semaines j'ai commencer à apprécier son jeu. Au début je me disais, yéééé go Seb! Et maintenant, plus ca l'avance, plus c'est pareille. Rien n'empeche que je crois qu'il à beaucoup de fans fidèle qui va peut-etre finir par gagné anywayrockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
Tes arguments sont excellents mais je reste fidèle a Sébasrockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
Oui ça jle saispantheredouce a écrit : [...]
je l'ai fait hier !!!!!!!!!!!!!
vendredi 1er mai
rockstarsly a écrit : Je vais donner mon opinion générale une fois pour toute (soyons objectif).Cette année quand mon amie Christelle est entrée dans le loft notre plus grande crainte était évidement Sébastien.Meme si je ne l'admire pas particulièrement son jeu dans le Loft 4 était quelque chose.Si je regarde le Loft 6 je crois que Sébastien a tout simplement manqué le bateau et sera peut etre et je dit bien PEUT ETRE victime de son inertie.En vérité Sébastien a adopté la stratégie de'attendre et de regarder les autres se 'mettre out entres eux'.Par contre ce qui arrive c'est que plus le jeu avance et moins je le sens cionfiant et comme preuve je fais des videos de son Seb show tout les soirs en espérant quelque chose de croustillant de sa part.C'est vrai que Sébastien est plus gentil dans cette édition et j'irais meme jusqu'a dire qu'il est un des lofteurs ayant eu le plus de respect envers les autres avec David.Je sais que plusieurs désaprouve la facon de jouer de David,mais a sa défense je vous dirais que c'était la meme chose pour Sébastien lors de son édition.Tout ca pour dire finalement que cette année David a provoqué des choses et a mérité son temps d'antenne et meme la production de TQS l'avoue dans la lettre a fleur de cactus a part ke Seb show que voulez vous qu'ils montrent de Seb? Je sais que plusieurs seront en désacord avec moi mais il faut savoir prendre du recul et analyser la situation d'un point de vue objectif,David n'était pas mon favori au départ et il a gagné mes votes..... Mon message n'est pas dans le but de narguer les Fans de Sébastien bien au contraire...je donne mon opinion sans etre méchant,sarcastique,dire que un bitch plus que l'autre etc.... Faites en autant et je suis ouvert a tout commentaire CONSTRUCTIF.... BON LOFT STORY 6
Moi je suis une fan de Seb et j'aime vous lire K-9 car vos commentaires sont souvent justes et impartiales-k9- a écrit : [...]
Mais c'est déja comme ca tipet... pourquoi s'en formalisé a ce point la... il y a pu de ballotage et au pire dans quelques jours sa va etre fini LS..... Si il survie a ce ballotage il va resté une semaine au loft et il risque de gagné... je trouve pas que son sort est si pire que ca.
Ils bitch tous... si c'était correct et mérité quand seb avait ses allier bitchais contre cinny pourquoi c'est pu correct si la gang bitch seb.
Ils bitche tous non
Même pas, il a arrêtéNine a écrit : Ils aurais du placer quoi comme veriter sur Sebastien ??? ... A part le Seb show ??? ... Il mange tres bien ses ongle ??![]()
Mlle Hoover a écrit : Je ne sais pas qui a écrit la lettre a TQS..quoique bien écrit, je ne comprend pas..le geste.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune magouille et aucune matiere à crier au scandale, à la production ou non. En bombardant les gens de courriels, est-ce possible que l'on nuise plus qu'aider?
/fin de mon scrapage de topic
Oui c'est vrai et je pense que TQS se débrouille bien à date. Et je suis d'accord qu'il ne montre pas toute aux familles comme ce que Hugues à dit, pcq je crois que tlm a critiquer cette année, comme quand Pris et Dom se sont pris contre Mathieu et ce qui avait supposement fait avec l'argent, qui s'averait faux.Mlle Hoover a écrit : Je ne sais pas qui a écrit la lettre a TQS..quoique bien écrit, je ne comprend pas..le geste.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune magouille et aucune matiere à crier au scandale, à la production ou non. En bombardant les gens de courriels, est-ce possible que l'on nuise plus qu'aider?
/fin de mon scrapage de topic
Ca va je comprends bienfloflo78 a écrit : Edit : les plaintes ou regroupement de protestations ou revendications, ne sont pas permises sur le forum. Nous sommes un forum neutre et nous tenons à le rester. Merci de plus faire passer de pétitions ou d'invitations à la mobilisation.